Ok merci brice, je vais donné mon point de vue sur deux jeux alors. Le premier Zelda TP.
C´est clair que dans ce dernier opus il n´y a pas la magie que OOT apporter à son époque, même après avoir fini TP, je n´ai pas eu envie de le recommencé, pourtant je mis suis forcé, mais rien, après le deuxième jour dans Toal, dans ma deuxième partie, je n´ai plus eu envie de continué. Dommage car dans OOT ou même MM, j´avais envie de le recommencé juste après, et le pire c´est que après avoir fini TP j´ai eu envie de refaire OOT ou même MM!!!
Enfin bref, un bon zelda mais pas LE Zelda, pour moi, les meilleurs Zelda Reste ALTTP, OOT et MM.
Puis dans TP, il y a trop de chose qui vienne de OOT et pas asser des autres, il aurait fallu moin de truc de OOT.
PS : TP = Twilight Princess, OOT = Ocarina Of Time, MM = Majora´s Mask et ALTTP = A Link To The Past.
Après Excite Truck.
Alors la, je dois dire que JV.com ce trompe totalement, déjà le gameplay, pas besoin de temps d´adaptation pour ma part, après les graphismes ne sont pas de la 360, mais c´est mieu qu´auparavant.
Je ne lui mettrais pas un 12 mais plutot entre 14 et 15/20. Après chaqu´un ces goûts allez vous dire, mais Excite Truck est un super jeu (je le redis, ce n´est pas une bombe ou un hit, juste un super jeu), un jeu fun.
Voila pour mon point de vue