En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Numéro de série ...
Paolos
Niveau 10
18 février 2007 à 22:05:53
J´ai un petit prob pour commander les dragonne je met mon code et a la fin ya une sorte de O barré dans un carré et quand je veut l´enregistrer ca marche pas... Quelqu´un peut m´aider svp ?
wilcool2
Niveau 10
18 février 2007 à 22:09:06
tu parle de sa [O] bien tu fait juste marquer O pas les [] ok
Paolos
Niveau 10
18 février 2007 à 22:10:41
Oui je parle bien de ca mais ca ne marche pas ...
Deggial
Niveau 9
18 février 2007 à 22:11:57
c´est un Zero peut etre.
Paolos
Niveau 10
18 février 2007 à 22:13:11
Rhoo que ca m´enerve rien ne marche j´ai meme copier un O barré dans la table des caractères mais ca marche pas non plus... Personnne n´a eut ce probleme ? Ou je suis le seul ?
WiipaD
Niveau 10
18 février 2007 à 22:14:22
Bonjour ,
c est ca peut etre qu il te faut :
- en majuscule :
Ø
- en minuscule :
ø
copier / coller..et hop..!
Paolos
Niveau 10
18 février 2007 à 22:16:21
Marche pas non plus... Mais ya que moi qui a ca ? ps: pas mal ton avatar WiiPad ^^
Paolos
Niveau 10
19 février 2007 à 10:40:07
Toujours pas de solution ... Help !
Paolos
Niveau 10
19 février 2007 à 12:01:33
Paolos
Niveau 10
19 février 2007 à 12:50:31
pq plus personne m´aide ??
tagazoke
Niveau 8
05 août 2007 à 12:09:26
le zéro barré et un zéro normal et tu doit aussi mettre le chiffre dans le carré (juste le chiffre bref je ce topic parceque apparement on m´a carroté mon numéro de série il y a un moyen de récupérer parceque j´aurai besoin de mes dragonnes moi il y en a ils ont rien d´autre a foutre que voler autruit nintendo n´a pas été malin pour ces numéros que tout le monde peut voler -.-