Mouais peut-etre ce soir mais ce qui est sur c´est que la version definitive est gratuite jusqu´en juin pour ceux qui l´auront telechargé(et donc gratuite a vie!)mais ceux qui l´auront téléchargé après devront l´acheter avec des wii points, et ça c´est quasiment sur je crois 