Bonjour à tous les amoureux de la Wii.
Je voudrais soulever une petite question, qui n´est pas proposée dans le but de démonter la Wii, car je l´ai et je trouve cette console formidable, mais plutôt de montrer une alternative à la virtual console qui je trouve est sous-exploitée/foutage de gueule (dans certains cas).
Je m´explique: avant tout, je tiens à préciser que je possède une ps2. J´étais sur le point de m´acheter un ou 2 jeux VC, quand un article de presse présent le jeu "sega megadrive collection". En faisant le comparatif, on se rend compte que ca fait 1 euro le jeu donc 30 euros les 30 jeux environ, alors que si on fait le même calcul avec les jeux virtual console, on se retrouve à: 8 euro le jeu soit 240 euros les 30 jeux du même accabit!!!
Donc je me suis acheté sega megadrive collection (avec en complément sonic mega compilation +).
Vive le rétro gaming sur nos nouvelles consoles!
Voilà je présente donc une alternative économique à CERTAINS jeux virtual console, pour peu que vous possédiez une ps2.
Bien sûr, pour des jeux comme mario 64 réédité sur DS, l´optique la moins chère est l´opus VC.
Voilà si vous vous en foutez, laissez couler MERCI.
Dans le cas contraire, réagissez de facon argumentée SVP.