CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que prendre ?

titibo35
titibo35
Niveau 7
18 février 2007 à 19:17:50

Salut, j´ai une wii avec zelda et wii play. Je dois avouer que je commence à m´ennuyer avec mes jeux. Un ami de mon père veut m´en acheter un.
mais le manque de bon jeu wii me fait aller vers un jeu de gamecube.
je pensais à mario kart doubledash.

Pouvez vous me conseiller sur un jeu wii (lequel) ou un jeu gamecube

merci

callix
callix
Niveau 10
18 février 2007 à 19:19:08

Tout dépend de tes gouts.
Perso, j´ai pas aimé double dash. Trop facile et il n´y en qu´en multi qu´on s´amuse vraiment.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 février 2007 à 19:19:47

Mario Kart Double Dash est génial mais un peu limité au niveau du nombre de circuits.
Si tu comptes jouer seul oublie et privilégie Baten Kaitos ou Resident Evil 4 voire Mario sunhine (si tu as les nerfs solides).

Sur Wii voilà quoi.

titibo35
titibo35
Niveau 7
18 février 2007 à 19:20:06

avez vous un jeux wii a me conseiller ?

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
18 février 2007 à 19:23:49

xcite truck ou attend fin mars comme tout le monde

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 février 2007 à 19:24:24

Sur gamecube, si tu veux prendre un jeu, prends Talos Of Symphonia ou Baten Kaitos si tu aime les RPG. Sinon ta aussi les bon jeux comme SSBM ou encore les Metroid, les RE, les Wario Ware, Les Zelda mais ça depend de TES goûts.

Sur wii, moi j´ai que Zelda, Wii sport, Wii play et Excite Truck, je dois dire qu´Excite Truck est trés prennant, mais pas à joué toute la journée :hum:

Sinon ta NFS Carbon, Red Steel, COD3 etc.... mais ce n´est pas mon genre de jeu.

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
18 février 2007 à 19:25:16

Je me susi retrouvé dans la même situation, j´ai pris WIND WAKER

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
18 février 2007 à 19:26:47
  • Foulcher profil

* Posté le 18 février 2007 à 19:25:16 avertir modérateur
* Je me susi retrouvé dans la même situation, j´ai pris WIND WAKER

:lol: moi aussi j´ai acheté TWW collector y´a pas longtemps, je ne l´avais pas acheté au debut car j´aimais pas, mais c´est vrai que sur wii pour l´instant il n´y a pas grand chose, je me remets à MGS, Worms 3D Zelda, et j´ai pris au debut de la wii mario 64. Ca fait du bien de joué au ancien jeux.

le_constat
le_constat
Niveau 10
18 février 2007 à 19:44:28

Sur GC : Resident Evil 4,
Super Smash Bros Melee,
Super Mario Sunshine,
Metroid Prime,
Starfox Adventures,
Skies of Arcadia,
The Wind Waker...
Et peut-être Pikmin et Paper Mario (peut-être, parce que je n´y ai jamais joué, à ceux-là.)

Je te déconseille Baten Kaitos et Tales of Symphonia, puisque personnellement, je n´ai jamais vu des jeux aussi "barbants". :snif: :hap:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 février 2007 à 19:45:49

Le_constat, pas fan de RPG? :(

le_constat
le_constat
Niveau 10
18 février 2007 à 19:49:29

Captain_Cowkill :d) J´ai fini les FF 7, 8, 9, Skies of Arcadia, et d´autres RPG avec grand plaisir, mais TOS et BK, j´ai pas aimé...
Le système de combat de TOS est sympa, mais je n´ai pas trouvé que le scénario était "prenant", et ça, c´est pour la moi le pire défauts des RPG. :nah: :snif:

Pareil pour Baten Kaitos, avec, en prime, un système de combat vraiment bof bien qu´original, et des persos vraiment très moches. :snif: :o))
Je n´ai jamais terminé BK, d´ailleurs.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 février 2007 à 19:53:32

C´est vrai que le scénario de Tales of Symphonia est plutôt inégal : digne d´un Zelda pendant les 58 premières heures mais la fin accumule les scènes d´anthologie. Dans l´ensemble il est plutôt niais mais il y a vraiment des séquences qui valent le détour.

BK a un super scénar de A à Z par contre, là je ne comprends pas. :(

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 février 2007 à 19:58:52

Surtout que les scénars des FF ne sont pas d´anthologie... C´est toujours le même schéma : histoire de petite envergure au départ, on doit détrôner le grand méchant (président de la Shinra, Edea, etc.). Mais tout à coup on apprend qu´il y a un plus grand méchant qui, lui, veut détruire la Terre (Sephiroth, Kuja, Ultimécia...). Bon après, ce n´est pas trop mal tourné, mais il faut avouer que ça ne déborde pas d´originalité...

Mais bon, chacun ses goûts de toute facon, ça ne m´a pas empêché d´adorer les FF.

le_constat
le_constat
Niveau 10
18 février 2007 à 20:03:21

Ben, en fait, ce que j´adore, dans les RPG, c´est surtout les personnages attachants.
Peu m´importe le scénario :o)) du moment que le personnage principal masculin est sympa et que le personnage principal féminin est sympa aussi. :o))
Ensuite, je me dis durant tout le scénario "allez, dis lui qu´tu l´aimes, bordel"... :o))
Sinon, j´aime bien les méchants super charismatiques comme Sephiroth, ou Seifer (même s´il n´a rien à voir avec Sephiroth :o)) ). :snif: Ce sont toujours de grands moments, quand on les voit. Enfin, pour moi, le charisme nait surtout par rapport à l´importance que les personnages donnent au personnage en question. C´est pour ça que je trouve qu´Ultimecia est très charismatique, et rien qu´avec le nom... :o))

Enfin, dans les Zelda, rien que les faits de diriger Link, ce héros :hap: et la pensée de pouvoir bousiller Ganondorf à la fin, me passionnent, alors peu m´importe le scénario. :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 février 2007 à 20:07:00

Mouais tu simplifies au max, la prochaine étape ça serait de dire que dans tous RPG´s tu as un combat du bien contre le mal. Et puis en même temps tous les RPG´s fonctionnent comme ça plus ou moins :
Dans BK tu crois que le cerveau de l´affaire c´est Geldoblame et en fait non.
Dans Tales of Symphonia tu penses que tu dois te battre contre les Désians et en fait ce ne sont que des pantins.
Et comme tu parles de FF le X c´est presque le déroulement inverse : tu penses te battre pour la bonne cause, pour les gentils et en fait Yevon est encore plus dangereux que Sin lui-même.

le_constat
le_constat
Niveau 10
18 février 2007 à 20:10:45

Arrête de spoiler, tu veux :o)) je n´ai pas fini Baten Kaitos, et je n´ai jamais jouer à FF X.
J´ai la "flemme" de le commencer. :o)) :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment