Salut
desole hier soir gt naze.
bon alors je vous raconte ce que g vu. c environ 15 ou max 20 secondes de video.
donc comme je disais il y a une music d´ambiance a la Resident, et on montre l´action dans le dos d´un gars habill¨¦ en noir (ou alors en bleu tres fonc¨¦). il marche le long d´un couloir avec un flingue. et la on entend des bruit (style zombie qui font subtilement "ouhoooooo"!! bon d¨¦sol¨¦ mais j´essaie de faire les bruitages et effet sonores du mieux que je peux!!!).
tout de suite l´image du gars marchand dans le couloir se coupe. fond noir!!!
2 coup de feu!! une musique stridente qui vous fait savoir qu´il y a un danger proche.
l´image reaparait. un homme avec des lunettes noires (selon mes suppositions ca pourrait etre Wesker qui sait!!!). l´image se coupe.
encore le gars mais cette fois le couloir mene a une piece legerement plus grande. la vue est de dos et legerement en contre plongee ( ca veut dire que l´on a l´impression de regarder le gars d´en bas!!!) la musique se fait plus discrete. fond noir.
l´image r¨¦apparait!! on entend des bruits de pas etrange comme les hunter quand il marche!! ( vous savez!! on entend ce bruit tres loin dans le RE1)
fond noir.
image apparait !! c´est l´image d´un flingue en gros, enfin je veux dire qu´on peux voir dans le trou du canon.
la ya une detonation. l´ecran devient vite tres lumineux et retombe tout de suite dans le noir. et la on entend "Bio hazard" (bon la je met en original parceque ya des petits malin qui on cru bon de rappeler hier que resident evil en original c´est bio hazard. en bref.)
ensuite on entend des battements de coeur, le fond est noir bizarre et en blanc (avec un peu de rouge dedans ) il y a ecrit
"Kondo" l´ecriture disparait
"Wii de" l´ecriture disparait
"Capcom no atarashii" l´ecriture disparait
"ririisu" et l´ecriture disparait
et c la fin de ce que j´ai vu.
bon comme promis j´ai mis mes potes sur le coup.
PS: bon au cas ou il y aurait des petits malins pour me dire "ah bon c´etait ecrit comme ca??? t sur?????"
voila comment c´etait ecrit en esperant que voous pouvez afficher le japonais
今度
Wiiで
Capcomの新しい
リリース
voili voilou