CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil next gen

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
19 février 2007 à 16:33:28

Salut
desole hier soir gt naze.

bon alors je vous raconte ce que g vu. c environ 15 ou max 20 secondes de video.
donc comme je disais il y a une music d´ambiance a la Resident, et on montre l´action dans le dos d´un gars habill¨¦ en noir (ou alors en bleu tres fonc¨¦). il marche le long d´un couloir avec un flingue. et la on entend des bruit (style zombie qui font subtilement "ouhoooooo"!! bon d¨¦sol¨¦ mais j´essaie de faire les bruitages et effet sonores du mieux que je peux!!!).
tout de suite l´image du gars marchand dans le couloir se coupe. fond noir!!!
2 coup de feu!! une musique stridente qui vous fait savoir qu´il y a un danger proche.
l´image reaparait. un homme avec des lunettes noires (selon mes suppositions ca pourrait etre Wesker qui sait!!!). l´image se coupe.
encore le gars mais cette fois le couloir mene a une piece legerement plus grande. la vue est de dos et legerement en contre plongee ( ca veut dire que l´on a l´impression de regarder le gars d´en bas!!!) la musique se fait plus discrete. fond noir.
l´image r¨¦apparait!! on entend des bruits de pas etrange comme les hunter quand il marche!! ( vous savez!! on entend ce bruit tres loin dans le RE1)
fond noir.
image apparait !! c´est l´image d´un flingue en gros, enfin je veux dire qu´on peux voir dans le trou du canon.
la ya une detonation. l´ecran devient vite tres lumineux et retombe tout de suite dans le noir. et la on entend "Bio hazard" (bon la je met en original parceque ya des petits malin qui on cru bon de rappeler hier que resident evil en original c´est bio hazard. en bref.)

ensuite on entend des battements de coeur, le fond est noir bizarre et en blanc (avec un peu de rouge dedans ) il y a ecrit

"Kondo" l´ecriture disparait
"Wii de" l´ecriture disparait
"Capcom no atarashii" l´ecriture disparait
"ririisu" et l´ecriture disparait

et c la fin de ce que j´ai vu.

bon comme promis j´ai mis mes potes sur le coup.

PS: bon au cas ou il y aurait des petits malins pour me dire "ah bon c´etait ecrit comme ca??? t sur?????"
voila comment c´etait ecrit en esperant que voous pouvez afficher le japonais

今度
Wiiで
Capcomの新しい
リリース

voili voilou

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
19 février 2007 à 16:34:33

Bordel ca n´a pas affiche

desole

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
19 février 2007 à 16:38:46

Bordel g oublie de mettre la signification

Kondo = prochainement (au sens le plus large)
Wii de = sur Wii mais ca vous aviez devine
Capcom no atarashii = Nouvelle de Capcom (bon c du mot a mot de droite a gauche, desole!!)
ririisu = réalisation, truc qui est fait quoi!!

voila

elex38
elex38
Niveau 10
19 février 2007 à 16:42:03

Ok....merci bien

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
19 février 2007 à 17:01:56

J´ai vraiment hâte de voir ça, surtout un episode où l´on apprend plus sur umbrella avec wesker ça peut tuer. Dans le 4 l´atomatisation de umbrella m´a laissé un gout amer... Vivement qu´on en sache plus, en tout je pense craqué pour une next gen le où re5 sortira...

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
19 février 2007 à 17:04:40

Gemini, sincerement tu crois que Umbrella est vraiment "Dead".
C´est bizarre mais j´ai beaucoup de mal a y croire moi!!!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
19 février 2007 à 17:09:54

Je pense pas mais bon le 4 faisait croire que si et que wesker voulait reconstruire umbrella...

Evil_Gouki_X graphiquement ce trailer que tu as vu est plus beau que Resident evil 4?

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
19 février 2007 à 17:13:19

A ton avis Evil_Gouki_X est-ce que ce jeu nous replongera dans l´ambiance des autres RE à savoir : la peur! Parce que bien que RE4 soit génial, que le côté action soit vraiment innovant, il manque quand même l´essentiel : on ne flippe pas devant ce jeu (un petit peu dans le passage avec Ashley mais sans plus).

Donc voilà moi ce que je voudrais c´est que la tension et l´angoisse reprennent le dessus sur l´action. Est-ce que ce RE pour nous apporter ça?

:merci: de ta réponse! :ok:

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
19 février 2007 à 17:20:58

:up:

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
19 février 2007 à 17:22:29

A mon avis c encore trop tôt pour se prononcer avec un simple trailer.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
19 février 2007 à 17:23:36

Peut-être bien...

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
19 février 2007 à 17:24:03

eh bien étant donne que la Tv etait HD tout etait nikel. premier jeu Wii qui peut pour moi grafiquement fermer le clapet de certain testeur ridicule essayant les jeux 15 minutes et ce basant sur les prejuges d´autres personnes.

(desole j´exagere un peu parceque , Metroid 3, Naruto et Dragon quest Sword ne sont pas mal du tout!!!)

mais oui il etait beau. et je ne dis pas ca parceque je suis fan

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
19 février 2007 à 17:25:32

Oui d´accord mais est-ce plus beau que re4?

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
19 février 2007 à 17:29:59

ah la je ne sais pas. mais si je dois donner mon opinion je dirais OUI, a cause du bruit de pas de Hunter!!! je ne sais pas pour vous mais dans le 1 c´est vraiment a cause de ces foutues bestioles que la peur s´installe a chaque couloir!!

Dans le 4 je dirais qu´on sursaute beaucoup, mais tu as deja tente l´effet "Minuit, pas de lumiere, casque " a partir du moment ouo tu repasse par le village le soir c tendu je trouve.

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
19 février 2007 à 17:32:56

Ah non j´ai pas encore essayé l´effet "Minuit" :-) Mais je pense que ceci ne changera rien...

Par contre j´ai déjà essayé l´effet Minuit sur RE Rebirth... Et ba j´ai pas tenu longtemps, même en connaissant le jeu par coeur! C´est cette tension que je voudrais retrouver!

On verra bien! :ok:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
19 février 2007 à 18:21:16

:bave: Viiiiite il faut trouver cette foutue vidéo :p)

Benjamii
Benjamii
Niveau 4
19 février 2007 à 18:57:46

Putain, ce truc de taré, j´espere qu´il nous raconte pas des conneries parce que la je suis FOU, imaginez, un nouveau Re jouable a la wiimote, le bonheur que ca doit procurer quand tu envoi une balle dans la tete des zombies

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
19 février 2007 à 19:00:24

J´ai trop hate qu´il sorte REUC :bave: déja avec la wiimote c´est du pur bonheur a zelda alors j´imagine meme pas sur RE!!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
21 février 2007 à 10:31:01

Toujours pas de vidéo?

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
21 février 2007 à 11:15:49

J´orais bien aimé l´épisode de la crique de Caliban ... parce que j´ai bien aimé le livre :)

Pour le titre je pense pas que se sera toujours Umbrella chronicle ... parce que Capcom a arreté le jeu où il y aurait les 4 chapitres ...
Ils font un épisode entre Véronica et re4 donc bon ... maintenant avec la video , je sais pas quoi pensé de se nouvel opus :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment