CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil next gen

k-boy
k-boy
Niveau 9
18 février 2007 à 20:37:41

trop d´arguments évasifs (et peu convaincants), trop rapides changements de sujets, trop de flatteries...evil_gouki_X a tout du menteur!!

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 46
18 février 2007 à 20:37:42

arrêtez moi si je me trompe, RE est pas prévu pour la 360 et la PS3 :question: et le RE prévu sur Wii est "RE Chronicles" qui sera une compil des anciens si j´ai bien compris?

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 46
18 février 2007 à 20:42:05

bon, c´est à peu près ça le RE wii se nommera "RE Umbrella chronicles" et se décomposera en quatre chapitres retraçant l´histoire de la saga.
Voilà, la suite! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018145.htm

Je maintiens que RE 5, la suite du 4 donc sera sur 360 et PS3 uniquement. (pour l´instant en tout cas! :-) )

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
18 février 2007 à 20:42:21

[neok-las]---> FAUX ce que tu dis est bien faux ...

Le résidente evil sur Wii se déroulera entre le resident evil code véronica et resident evil 4 !!
Et cela je le savais il y a peut près 3 semaines...
Il il aura le retour des zombies ansi que Jill et Wesker.

Pour la source aller voir le forum Umbrella chronicle !!

Pour la video , est ce que tu aurais une description a nous faire ? parce que je suis u pure fabn de résident evil et je veux tous savoir :fou:

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 46
18 février 2007 à 20:42:49

HypeRioN66 :d) ok, bah je savais pas! et on sait pourquoi ça a été arrêté :question:

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 20:43:01

eh bien pour faire simple (parceque je m´endors en fait!!)

La wii se vend bien puisque tu ne peux pas la trouver en magasin parcequ´elle part tout de suite et en plus on ne peut pas commander parcequ´ici on applique la regle du premier arrive premier servi.
la PS3 ne se vend pas trop non plus. je dis ca parcequ´elle etait dispo a 59000 yen et 49000 yen dans tous les magazin que j´ai visité. la PSP je pense aussi qu´on va oublier parceque ca doit etre la console qu´on trouve le plus en occaz maintenant.

La PS3 ne se vend pas bien a cause de son prix je pense. peut etre si elle etait moins cher!!! mais la ce sont vraiment les fans PS qui achetent les PS3 et psp.

de plus il n´y a pas plus de jeu disponible sur ps3 que de jeu disponible sur Wii, c´est meme le contraire (en fait au niveau du nombre de jeux pour le deux consoles yen a pas beaucoup pour le moment ). quoi qu´il y avait plus de jeux a la sorti Wii au japon qu´en france (Shinchan, Bleach, Necronesia, SD gundam hammer, puzzle game et autres party games bizarres a la jap que je deteste (style attraper des poisson dans un bac )

Ceci dit il y a des jeux sur PS3 qui sont bien interessant tel que Resistance par exemple!

en conclusion ce n´est pas encore la folie!!

Et la ds!!! B*rdel!!! c´est la reine, partout!!! en parlant de ca? "Wish room" ou secret room ou je ne sais pas si il y a un autre non, c´est une enquete policiere sur DS et on tient cette derniere comme un livre. il est sorti en france??? je le veux en francais!!! il a l´air trop fort ce jeux

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 février 2007 à 20:52:13

ta manger quoi a midi?

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
18 février 2007 à 20:52:55

en farfouillant un peu sur google j´ai vu sa :
http://youtube.com/watch?v=ARkhySOnHfU&mode=related&search=

sa serait sa ta tres courte video ?

sinon il y a aussi celle la :
http://youtube.com/watch?v=OsOv-tU0SJ8&mode=related&search=

et celle la :
http://youtube.com/watch?v=WLtfGZWDBcI&mode=related&search=

voila dit celle que tu a vu ^^

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 20:56:04

Bon je quitte pour ce soir je suis naze.
mais pour les sceptiques c´est normal. perso, j´ai confiance en ce que j´ai vu. quand les jeux sortiront on verra et on achetera. l´avenir dira qui avait raison ou pas.

je ne demande a personne de croire sur parole. il n´y a pas de menteur ou pas menteur. a ce stade c´est juste une petite info que je voulais partager ainsi que ma joie.

pour la video, je vois avec mes potes s´ils nont pas des infos. et si j´ai quelque chose de nouveau je dirai.

de toute facon meme avec une video il y en aura toujours un pour dire que c´est une fausse ou un montage.

comme je le disais l´avenir nous diras. en tout cas moi je fais confiance a mes yeux en attendant.

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 21:10:54

Antoineg12ans
c´est ni la deux ni la trois (ce sont les anciennes images de umbrella chronicles je crois).
mais dans la video que j´ai vu il y avait bien les images du flingue et de l´homme a lunette (wesker peut etre!!). cependant c´etait different. le decors ne reprenait pas le manoir ou un autre edifice connu! par contre le decors ressemblait au passage de premiere video du tout premier resident evil 4 qui avait ete elabore!!
tu te rappelles? leon, dans le couloir sombre...!!

il y avait des bruits de bete (zombi?) mais surtout le bruit que font les hunters du RE1 quand ils marchent c´est surtout ca qui m´a attire en fait. je reconaitrais ce bruit n´importout si je l´entendais, c´est la premiere chose qui m´a choque quand j´ai debuté la serie.

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 21:14:30

desole les gars mais je m´endors sur le clavier.
je reviendrais demain soir j´aurais surement de nouvelles infos

a plus

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
18 février 2007 à 21:26:11

mais il est quel heure au japon?

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
18 février 2007 à 21:26:36

uppez le topic pour pas qu´il coule, enfin un topic digne d´intérêt sur ce forum rempli de boulets.

:up:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 février 2007 à 21:49:49

il et 5H49 au japon

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
18 février 2007 à 21:55:46

film avec ton portable

au Japon c´est plus avancées que nous les portable :/

moustafafafa
moustafafafa
Niveau 4
18 février 2007 à 22:35:56

resident evil next gen c sur ps3 et 360, ça sera le 5
pas sur wii, la wii n´est pas une next gen

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
19 février 2007 à 10:31:08

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
19 février 2007 à 11:00:07

Evil_Gouki_X pourrais-tu simplement raconté ce que tu as vu dans la vidéo merci.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
19 février 2007 à 11:07:57

En même temps, ce RE, ça fait longtemps qu´on est au courant. Resident Evil : Umbrella Corp Chronicles. (Les chroniques de la corporation du parapluie :o)) ).

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
19 février 2007 à 12:58:49

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment