CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil next gen

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
18 février 2007 à 19:26:08

la suite est déja prévu, est elle sera sur DS!

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
18 février 2007 à 19:28:03

Ouai, phantom hourglass.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 19:28:50

Evil_Gouki_X :d) tiré d´un manga MAIS n´importe quoi la vraiment .. le jeu traite de la mythologie japonaise et tu sais pas ça toi qui est SUR PLACE :ouch2:

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
18 février 2007 à 19:30:39
  1. [neok-las] profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 12:01:54 avertir modérateur
    • Plusieurs chapitres à la Outbreak.

o Chapitre 1 - Manoir RE1 - Jill et Chris
o Chapitre 2 - RPD RE2 - Claire et Leon
o Chapitre 3 - Racoon City RE3 - Jill et Carlos
o Chapitre 4 - Village RE4 - Leon et Ada

  • Possibilité de débloquer de nouveaux personnages (Rebecca Chambers, Hunk et Albert Wesker).
  • Gameplay à la RE4, tirant partie de la télécommande, que ce soit pour les phases de shoot ou les énigmes.
  • On active la vue par dessus l´épaule à la RE4 avec la télécommande et on tire avec le nunchaku.
  • Les personnages auront diverses armes et attaques au corps à corps comme dans RE4.
  • Les personnages ne peuvent porter que 2 armes (pistolet de Chris, fusil à pompe, pistolet de Jill, lanceur de grenades...).
  • Le mode Scénario aura des cinématiques en temps réel, et chaque chapitre apportera un contenu en relation avec Umbrella.
  • Présence d´un mode Arcade similaire au mode Mercenaries de RE4.
El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
18 février 2007 à 19:32:03

Ca va etre bien.

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 19:33:06

Simple.
en general quand je parle de bio hazard a mes pote en france il me regarde (me regardais en tout cas avec des gros yeux). donc j´ai traduit direct bio hazard en resident, puisque tout le monde en france connait resident.

pour la TV, j´ai juste traduit en resident t´inquiete. ceci dit je vais chercher cette superbe video car je peux vous dire que j´ai failli pleurer de joie en la voyant.

T´inquiete j´aurait pas inventé pour un resident (ou Bio si tu preferes).... oh non.

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
18 février 2007 à 19:36:44

En tous cas tu te leves (ou te couches ) tot dis moi ! car la il est juste que que 3h36 au jap ^^

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 19:36:50

Supamiiiki...

si tu savais combien de manga son tiré de la mithologie!!!!

je peux me tromper mais je crois bien que le jeux Okami est aussi tiré d´un manga que tu peux trouver en france sous la sublime appelation de OGAMI.

en tout cas ca y ressemble beaucoup. vérifie

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 19:38:37

Attend un peu quand même Evil_Gouki_X , ne dérange pas tout le monde à 3h38 du matin ...

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 19:39:30

ha ha ha, je sais je vais me coucher tout a l´heure. mais on m´a offert une Wii, et tout est en japonais. il y a encore plein de choses que j´arrive pas a dechiffrer. donc avec mon dico j´essayais de lire.

mais si quelqu´un a des scans des boukin Wii pour moi je veux bien

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 19:48:04

je veux bien etre d´accord avec toi Neok-las. mais je dis juste que c´est illogique de sortir du rechauffé sur resident.

de plus j´ai tous les episodes et je connais vraiment les phases de jeux. meme dans le RE4 c´est facile de voir les clins d´oeil graphique et scenaristique aux autres Residents. mais ce que j´ai vu la et qui m´a particulierement fait bondir de joie ca n´avait rien a voir avec du rechauffé.

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 19:49:50

ah!! Merci HyperioN66

Capcom n´est pas totalement C*n non plus (quoi que certaine fois avec street!!!)

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
18 février 2007 à 19:54:26

Alors, tu pense l´avoir quand la vidéo? :-)

sylv007
sylv007
Niveau 3
18 février 2007 à 19:56:13

salu a tousse je nai pas encore jouer a un resetevil je vous drait des argumans pour achert les futur sur wii

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 20:04:15

PS FinalBest: je ne suis pas nouveau membre mais j´etais sur d´autres forum et g carement oublie mon acces a JV. donc j´en ai cree un nouveau hier pour reagir au sujet de Xcite qui m´avait bien fait chie parceque le test etait vraiment bacle. enfin bref on ne va pas remettre ca sur le tapis.

pour la video je ne peux pas aller au magazin avec ma cam se sera trop louche un etranger avec une cam dans un magazin, filmant une tv. mais parcontre j´ai un ami qui pourrait peut etre l´avoir vu qu´il est encore plus fou de Resident que moi. on a fait un concours et il a fini le resident 1 (GC) en 1h 19 minutes. j´ai halluciné. ceci dit j´ai entendu dire que le record est japonais et descend en dessous des 1h. mais je n´ai jamais voulu verifier cette rumeur!!!

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 20:14:47

Sylv007 si g un conseil pour toi c´est de commencer par resident evil 1 sur Game cube. puis de jouer au 4 avant de t´essayer au autres épisode. le 1 est super et te mettra dans l´ambiance. c´est mon prefere (fini 30 fois toutes versions confondues). ensuite tu goutes au 4 et la tu as la quintescence de l´action et de la peur.

pour les autres, tu fais 0 2 3 et Veronica X.

Le 1 et le 0 tu peux meme les trouver a 9 euros. va sur www.2xmoinscher.com (c´est tres fiable t´inquiete.)

sinon la prise en main est un peu difficile au debut mais avec les versions Gamecube tu peux choisir tes controles! donc ca va (je te conseil le controle "C" avec visée automatique si tu es super debutant. haaaaaaaaaa

j´aime les debutants de resident. si je pouvais etre la je t´aurais montre. j´ai initie ma copine et mes freres a ce jeux.

tu peux y aller les yeux ferme.

Ps tu n´as pas besoin d´eteindre les lumieres pour avoir peur surtout pour le 4 le 1 et le 0. mais je te conseil de jouer devant ta tele a minuit avec un casque. tu vas halluciner!!! c´est ca resident.

bon ben ca y est j´ai envi de jouer maintenant.

elex38
elex38
Niveau 10
18 février 2007 à 20:17:34

Enorme série qu´est Resident Evil....

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
18 février 2007 à 20:21:19

Hmmm...Si une telle vidéo était disponible, elle aurait déjà fait le tour du web avant d´être diffusée dans un magasin... (désolé, je suis très sceptique^^, à cause de Phoenix Wright ptet XD)

badsoso1
badsoso1
Niveau 5
18 février 2007 à 20:21:56

dit moi juste si c´est la folie wii au japon et dit moi ce qu´il se passe pour la ps3 merci

Evil_Gouki_X
Evil_Gouki_X
Niveau 3
18 février 2007 à 20:28:14

Pas mal ton hypothese hyperio. je note et je vais en discuter avec mes potes.

cependant ici on donne souvent des "pre teaser" a certaines grandes enseignes et c´estteaser ne sont pas forcement obligé d´etre sur le net. c´est juste pour dire "on prepare un jeu donc acheter la console qui va avec pour l´avoir!!"je pense par exemple au tout premier teaser de fire emblem sur Wii. sur JV par exemple il y a un teaser commercial pour annonce la sorti prochaine.

mais avant que la Wii sorte au japon il y a eu un teaser que je n´avais jamais vu sur internet (ben c d´ailleur comme ca que j´ai su que le fire emblem sortirait un jour sur Wii).

Moi aussi j´espere que c´est le 5, sinon il je serait CONTRAINT d´acheter un PS3 qui coute la peau des fesses. (

en parlant de PS3, la PsP ne marche pas ici, elle est dispo partout en occaz, et les PS3 sont trop chere!! nintendo a le vent en poupe donc. ce qui signifie par ailleurs que les editeurs tiers vont irremediablement se tourner vers les consoles qui se vendent le plus si vous voyez ce que je veux dire!!!!!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment