je l´ai eu hier et je peux vous affirmer, que ce jeu est vraiment bien. Et oui encore une personne de plus qui le dit. Deja niveau graphismes il est agréable à regarder, il y a meme certaines choses qui sont plutot bien comme l´eau ou le reflet sur les voitures bien modélisés, surtout quand on est à l´arret sa se voit bien. On voit deja une évolution graphique par rapport aux premiers jeux Wii.
Mais la chose que j´adore dans ce jeu c´est son gameplay. je m´éclate comme un dingue, c´est rapide, vive fun, pas a dormir debout comme certaines grosses licences de jeux voitures,la sensation de vitesse est hallucinante, les courses bien conçu, et en plus on peut mettre sa propre bande sonore. je me suis mis les ziks de burnout revenge
Le rythme est exellent....Bon il reste pauvre en contenus, mais l´amusement qu´il procure nous fait oublier ce défaut. Peut etre aussi sur la conduite, défois la voiture a du mal à tourner et dérape un peu de trop, mais bon.
la cerise sur le gateau c´est le prix du jeu. 45€ ( 50€ chez Micromania). On se dit que la durée de vie est peut etre courte, meme si on aime se refaire des courses, mais au moins cette durée de vie est justifié par le prix. Car il y en a des jeux trés courts à 60€ ou 70€. Pour le prix des jeux, Nintendo a tenu sa promesse.
Pour les personnes qui hésitent, moi je dit foncé !! !!!!