CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bien exite Truck !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 février 2007 à 14:35:24

je l´ai eu hier et je peux vous affirmer, que ce jeu est vraiment bien. Et oui encore une personne de plus qui le dit. Deja niveau graphismes il est agréable à regarder, il y a meme certaines choses qui sont plutot bien comme l´eau ou le reflet sur les voitures bien modélisés, surtout quand on est à l´arret sa se voit bien. On voit deja une évolution graphique par rapport aux premiers jeux Wii.

Mais la chose que j´adore dans ce jeu c´est son gameplay. je m´éclate comme un dingue, c´est rapide, vive fun, pas a dormir debout comme certaines grosses licences de jeux voitures,la sensation de vitesse est hallucinante, les courses bien conçu, et en plus on peut mettre sa propre bande sonore. je me suis mis les ziks de burnout revenge :content:

Le rythme est exellent....Bon il reste pauvre en contenus, mais l´amusement qu´il procure nous fait oublier ce défaut. Peut etre aussi sur la conduite, défois la voiture a du mal à tourner et dérape un peu de trop, mais bon.

la cerise sur le gateau c´est le prix du jeu. 45€ ( 50€ chez Micromania). On se dit que la durée de vie est peut etre courte, meme si on aime se refaire des courses, mais au moins cette durée de vie est justifié par le prix. Car il y en a des jeux trés courts à 60€ ou 70€. Pour le prix des jeux, Nintendo a tenu sa promesse.

Pour les personnes qui hésitent, moi je dit foncé !! !!!!

wii_mioche
wii_mioche
Niveau 4
18 février 2007 à 14:38:34

il est bien parce qu´il y´a ecrit nintendo sur la pochette :oui:

kun
kun
Niveau 6
18 février 2007 à 14:41:17

ce jeu est excelent une vrais bombe
ce qui le critique n´y on pas joué

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 février 2007 à 14:43:21

j´ais vu un test sur gameone et il disait qu´il n´y avit que la durée de vie et le contenu qui laissait a desirer

cossec72
cossec72
Niveau 9
18 février 2007 à 14:43:23

Ceux qui l´aime n´ont jamais joués sur une vrai next gen.

tyutu
tyutu
Niveau 6
18 février 2007 à 14:44:15

perso me faudrai un jeu pour cette semaine car je vais me faire chier sinon
lol

mais j´hésite
car je cherche un jeu long, eh oé si je le finis en 3heures c´est pas la peine, aprés il va finir dans le placard et la wii va repasser en mode ibernation

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
18 février 2007 à 14:44:19

wii-mioche t´es qu´un pov nolife, arrete de te retenir va chier un coup :ok:

wii_mioche
wii_mioche
Niveau 4
18 février 2007 à 14:48:10

ca y´est j´ai chiez une wii c´est normal :question:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
18 février 2007 à 14:49:35

plonge pour la ratraper, tu dois etre habituer a la m****e :ok:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 février 2007 à 14:50:31

wiimioche :d) la wii c´est de la merde d´accord maintenant dis nous ce qu´on doit faire ?

Saireul
Saireul
Niveau 9
18 février 2007 à 14:54:30

"Ceux qui l´aime n´ont jamais joués sur une vrai next gen"

Avec des raisonnement comme ça on pourrait se demander alors pourquoi le rétro-gaming à tant de succès en ce moment. C´est pas Next Gen, ça date de 10 ans et pourtant certains s´y amusent mieux qu´avec les jeux de maintenant.
De quoi te prouver que tes petits goûts personnels n´ont rien d´universels.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
18 février 2007 à 14:56:43

" Avec des raisonnement comme ça on pourrait se demander alors pourquoi le rétro-gaming à tant de succès en ce moment. C´est pas Next Gen, ça date de 10 ans et pourtant certains s´y amusent mieux qu´avec les jeux de maintenant. "

c´est quoi cet argument le retro-gaming est une chose les jeux actuels on sont une autre faut arreté le delire la actuellement les consoles concurentes proposent des jeux nettement meilleur à tout les niveaux que la wii ca c´est un fait

wii_mioche
wii_mioche
Niveau 4
18 février 2007 à 14:57:11

dark_vadeor_2b Posté le 18 février 2007 à 14:50:31 wiimioche la wii c´est de la merde d´accord maintenant dis nous ce qu´on doit faire ?

la revendre ma foi :ok:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
18 février 2007 à 15:05:48

et après comment je fais pour jouer a ssbb, mario galaxy, mario kart et a toute les superbes serie nintendo ?

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
18 février 2007 à 15:07:02

fftrace3

plonge pour la ratraper, tu dois etre habituer a la m****e

:d) le mec qui casse sa propre console

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 15:41:39

Comment ils se pissent dessus ces pauvres trolls dès qu´un type dit qu´un jeu wii est bon ... frustrés...

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
18 février 2007 à 15:53:12

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
--------------------
Comment ca on peut mettre ca bande son ?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 février 2007 à 16:14:14

Certains jeux des concurrents voir beaucoup sont meilleurs techniquements, mais beaucoup d´entre eux sont inférieurs niveau amusement et divertissement. beaucoup de jeux ressemble plus à des films interactives qu´à des jeux. Désolé, mais je ne me suis pas amusé avec Lost Planet, GRAW, Oblivion... Par contre gears of wars lui c´était deja mieux, grace à un gameplay intuitive et fun. Pareil avec dead rising bien qu´il est assez dur. pourtant ils n´étaient pas trés technique.

Prend exemple Gran tourismo, super bien fait, super technique, super contenus, il semble etre parfait....Mais comparé à burnout revenge ou exite truck on n´a aucun fun !

survivalmetal
survivalmetal
Niveau 7
18 février 2007 à 16:21:22

"Comment ca on peut mettre ca bande son ? "

tu peux ecouter tes propres mp3 durant les courses par l´intermediaire d´une carte sd.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
18 février 2007 à 16:31:23

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
---------------------
Et c´est possible par un mp3 clé usb ?
Sinon ya un multi ? (en ligne ou écran partagé, et jusqu´a combien)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment