En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prochaine chaîne wii ?
zelda-tp-2
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:28:57
chaine Wii live
Remit62
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:30:13
ribius > lol Arno>exact, c´est assez chiant car, pour ecouter faut tout le temp mettre une carte sd, et on peut pas faire une selection de musique, faut les ecouter separements donc resultat: j´ecoute la zik sur mon pc n_n
Non je t´explique enfaite elle est gratuite pour tout seux qui on la version de démo et qui on telecharger la nouvelle avant Juin et ceux qui recoive leur wii apres avril ses trop tard vu que la nouvelle version est sortie donc il doive payer 5 euros donc pour nous vu qu´on est en possesion de celle de démo d´ai quel sort on la gratuit , tu n´a qu´a regarder sur tout les forum si tu hesite mes j´ai compris entouca , ne t´inquiete pas elle sera gratuite enfin si tu a déja la Démo opera .
Arno023
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:37:05
Aussi non la chaîne wii live si elle existerai elle consisterai a quoi pour toi zelda-tp-2 ?
snescube64ds
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:47:22
WII
-chaine démo
-dvd et mp3 pour ceux que ca interesse
-chat: bonne idées
-création de petit jeu en 2D (avec des éléments de mario par exemple et entre autre)
-chaine de partage (foto, musique, démos...)
WII-DS
- chaine Virtual Console pour DS, du contenu de jeux a télécharger sur DS stoqué sur une cartouche DS ou GBA qui s´acheterais dans le commerce
- chaine de partage DS (comme la chaine de partage que j´ai proposer mais a mettre sur DS de la facon motionner ci-dessus)
voila tout ce qui me plairais
viva-la_wii
Niveau 9
30 mars 2007 à 20:52:35
imaginé la chaine dvd avec film au choix pour 10point wii se serai pa trop chere et se serais bien
snescube64ds
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:58:19
tu rêve pas a moin de 800 point et je me sens sympas la...
sinon quand un casque sortira pour le online (se serais nul qu´il n´y en ai pas) une
- chaine téléphone.
genre skype ca pourrais etre pratique
Arno023
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:06:25
Vous avez tousse de super bonne idée si seulement nintendo voyait sa :p serieusement moi la plus souhaite sa serai une mise à jour permetant de lire un DVD sa serai super ! Ou qu´avec la Card SD on pourrai mettre un film dessu et que la wii lirai tout le film parce qu´avec les program sa fonctionne pas bien ! Et la chaîne chat sa serait super aussi et sans oublier la MP3 en géneral tout le monde dit sa (DVD,MP3,CHAT) les trois chaînes les plus souhaiter à mon avit !
viva-la_wii
Niveau 9
30 mars 2007 à 21:28:07
ptet pa 800 point non plus jai ptet abuzé avec 10points mais un film au cinebank c 4euro donc sa ferai 350-400points a peu prés.Sinon carémen un logiciel comme msn pour aller sur son compte parce que c embetan e toujour alé sur internet pour alé sur msn avec la wii
amykaze
Niveau 1
30 mars 2007 à 21:38:51
slt tt le monde moi je dit que le mieu sa serai une chaine "MSN" ou on peut avoir comme contacts des possesseur de wii + de personne sur PC !! commme sa moi G plus qu´a vendre mon pc ^^ mai je pensse pas que sa marche psk ordi =microsoft wii = nintendo
Rubius
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:11:41
Il a déja la chaine Entre-Mii qui va etre crée... Ils vont modifier le systeme de contact entre wii en metant des Classement entre joueur des listes et deviner qui va crée tout sa? Les meme que sur DS... Imaginer le mario Kart Online comme sur DS avec un classement des meilleurs? :D Metroid Prime Online Bave Online
Apres une chaine Mp3 serais pas mal... je me suis payer une Carte SD de 2Go et en ait une autre de 256mo donc musique sa serais pas mal... avec en background des Mii qui dance... Genre... une party entre tes miis Décor de Discoteque
Et pour les Vidéo Un genre de Cinéma
La chaine DVD... sa s´est incertain donc...
La chaine Clavardage quand le Clavier sera la
La chaine Démonstration Et Preview étais prévut si je me trompe pas ;)
Donc... Voila le necessaire pour moi Ils me mettent sa je serais tres heureux Sinon moi j´ai plus de place pour tout mes jeux VC et mes chaine... je suis déja a 26 case de pris sur 32
viva-la_wii
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:16:43
ce qu´il y a de bien avec cette console c´est que quand elle est sorti des mois apré on a encor dé suprisesalor que les autre elle sorten pi apré ya plus rien a par les jeux
wii-girl
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:19:47
salut j´ai lu tout le topic et je trouve tout tres interessant!!! Il y a baucoup de chaine don je reve
1.jaimerais une chaine chat 3D avec nos mii et on peut choisir avec qui l´on parle ou bien...
2.Jaimerais une chaîne ou on peut telecharger des demo pour notre ds et on met un calbe pendant le telechargement.Jaimerais la meme chose masi avec la wii.
3. Jaimerais aussi une chaine qui lis les dvd
4. Une chaine ou l´on pourrait faire des petit jeu nous meme.(Il y a eu une rumeur de ca)
pcpc9
Niveau 7
30 mars 2007 à 23:10:37
une chaine de location de jeu
Rubius
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:09:53
Un cable pour la DS? La Ds et La wii vont etre connectale Via Wifi Donc... pas besoin de cable encombrant Je vais acheté Pokémon que pour cette fonction lol et puis pokémon est un bon RPG meme si il reste un peu gamin Voir un pikachu en Gore sa serais pas la meme chose
-heytekno-
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:22:30
le meilleur serait une chaîne démo avec un ou deux niveaux de chaques jeux
Arno023
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:18:55
Je sui vraiment content que vous donner tousse votre avis , et je trouve que vous avez tousse de bonne idée continuer , c´est un plaisire de lire toute vos idée ! Merci à tous
Arno023
Niveau 8
31 mars 2007 à 19:27:30
Le forum reprend !
Pseudo supprimé31 mars 2007 à 19:28:49
J´espère que ce sera d´une plus grande utilité que la chaine vote, je crois qu´on est tous d´accord pour dire que c´est de la merde de babouin.
wii-girl
Niveau 9
31 mars 2007 à 19:49:11
papychampi tu a raison, la chaine vote est trops nulle. Il devrait y avoir des question sur les jeuxvideo.