CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le destin de la wii

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
18 février 2007 à 00:36:13

c vraiment inquitant ;l a xbox 360 a un ans + des gros hit" gears et lost planete et ....." la ps3 n´a qu´a 3 mois mais elle a po mal des jeux "mieux que la wii " et quand on voit la liste des prochaine sortis beh "3 vrai jeux puis le désert pour la wii" ..
donc expliquer moi svp c koi cette mer**

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 février 2007 à 00:42:11

dit, tu connais le point commun entre ceux qui aiment la PS3, ceux qui aiment la XBOX 360 et la WII ?

Ils aiment tous les jeux video !

Alors pourquoi faire la gueguerre ? :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 février 2007 à 00:43:29

Parce que beaucoup ne veulent s´acheter qu´une machine et c´est quand même intéressant pour eux de savoir laquelle prendre ou du moins laquelle éviter.

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 février 2007 à 00:46:02

oui mais pour ça il suffit de voir les caracteristiques des consoles, voir les jeux, les futurs jeux et bien se renseigner...

C´est comme si une personne ne sait pas quel voiture prendre (au hasard citroen ou renaud :D ), et bien la personne se renseignera avant pour prendre la voiture, en aucun cas il ecoutera des gens qui diront "citroen c´est de la merde !! " et blablabla...

j´aime bien prendre des exemples decalés...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 février 2007 à 00:48:54

L´avis d´autres automobilistes ça serait une bonne source d´information non ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
18 février 2007 à 00:51:23

Oui, mais les avis d´autre automobiliste qui sont borné sur leur renaud ne seront pas des avis objectif...

Quelqu´un qui vient pour dire que la wii ne vas avoir que 3 bons jeux puis plus rien... excuse moi je ne vois pas en quoi son avis fait avancer les choses...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
18 février 2007 à 00:53:39

d´autant plus qu´il ne l´a meme pas, la wii !

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
18 février 2007 à 00:59:42

WiiBax :d) :malade: :doute: tu se meme po qui je ss :non2:

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 février 2007 à 03:08:27

la wii dans 3/4 ans elle sera toujours a la page ? face a des FFXIII ou des Fable 2 ?? ? elle pourra produire quoi ?

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
18 février 2007 à 03:11:20

Si on a choisi la Wii, c´est pour son inovation :ok: En plus, plein de bons jeux vont sortir :-)))

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 février 2007 à 03:17:00

Astachoux

graphiquement les jeux wii se prenent déja une taule face un ff, et c´est pas le 13, mais le 12. oui, les derniers jeux ps2, console toute pourrie vieille de 7 ans, met une branlée à la dernière old gen. bienvenue dans l´air du retro gaming, et seulement ça, bienvenue sur wii.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 février 2007 à 03:19:31

attention a la rechute benmanu ;)
d autant plus que tu sais aussi bien que n importe qui que la wii permettra d afficher des graphismes plus réussis que les jeux ps2, il suffit de lire sa config, et il suffit que les developpeurs s y mettent.

PS: mario galaxy démonte techniquement n importe quel jeu ps2, alors que zelda TP (déja sur GC) est aussi plus réussi que ff12. donc stoppe ton troll ;)

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
18 février 2007 à 03:19:51

Ouais enfin pour l´instant ceux qui on acheté une Wii ont plus acheté un concept qu´une console.

Pour parlé de console il faut attendre les bons jeux innovant. (pitié ne me parlé pas de wario comme jeux innovant... pour moi un jeux innovant Wii c´est par exemple un jeux d´aventure a la jouabilité vraiment nouvelle et intuitive et pas une application facil-bete-et-méchante du concepte)

En espérant que les bons jeux arrive assez vite quand meme. Car vendre beaucoup de Wii c´est bien, mais proposé des jeux c´est mieux :D

wii_mioche
wii_mioche
Niveau 4
18 février 2007 à 03:21:00

y´aura pas de bon jeux y´aura la soupe nintendo mario et consort et rien d´autre

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 février 2007 à 03:21:16

esce qune innovation vaut le coup dune regression ? esce que linnovation n´est pas un coup marketing ? esce que cette innovation vaut autant le coup que des beaux graphismes qui font + réver ? esce que dans 4 ans, majoritairement tout le monde aura un ecran plus ou moin grand HD ?? ?? oui il y a 5 ans personne navait un ecran plat pour ordinateur ! ou ca coutait 300/350 € lecran 15pouce ....
sachant que lindustrie va de plus en plus vite ! et quon integre des marché ENORME en ce moment comme la Chine qui font exploser le marché ... on peut imaginer que dans 4 ans on ai tous plus ou moin des ecran considéré comme le HD actuel !

a partir de la esce que la wii ne ferait pas console dun autre temp ? les graphismes ont une place importante il faut pas mettre ca de cotez ... meme si la maniabilité est nouvelle, elle n´est pas "meilleure" juste diférente ! alors on a une innovation, pas une évolution, et une regression au niveau des graphismes alors quon peut voir sur les autres consoles des évolutions.

Mais ! quel est la console qui a promis une évolution ? enfin ! une REVOLUTION !! !!

benmanu
benmanu
Niveau 10
18 février 2007 à 03:23:35

Astachoux

oh je te rassures, la wii se prend une branlée par la ps2, elle passe déja pour un truc dépassé : une ps2 ou une gc en début de vie. aucun jeu wii n´arrive à la cheville de resident evil 4 ou god of war.

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
18 février 2007 à 03:24:41

c´est jolie de faire des grands post pompeux comme le tiens mais comme je l´ai dit pour le moment la Wii reste un concepte et la c´est vraiment dans le temps que les utilisation intellignete du systeme se veront (ou pas... mais soyons optimistes^^)

C´est sur que sa demadne beaucoup de boult de la par des developeur de tout repensé.

Pour l´instant ya rien de bien c´est vrai et sa va duré quelques semaines encore mais qui sais les bonnes surprises vont peut etre arrivé.

astachoux
astachoux
Niveau 10
18 février 2007 à 03:26:37

ce que je veux dire ! cest que certain prefere le PAD comme moi ! jadore le pad 360 par exemple ! sans fil est tres maniable ... mais cest lié au gout !! je naime pas controller virtuellement un pointeur par infrarouge ...
mais pour les graphismes ? qui prefere des vieux graphismes au tout beau tout neuf ? a part quelqun qui aura un avis subjectif ?
mon raisonement repose sur ca ! tout le monde veut des jeux plus beau ! pas tout le monde veut des maniabilité qui difere ... mais le concepte de la WII cest de NOUS reunir ! et de revolutionner ! alors quelle prefere mettre de cotez un aspect universel tel que le sgraphismes et mettre a la place un aspect ou ca divise comme la giroscopie !

a partir de la ! on peut se poser la question, si cest pas un argument pour vendre et justifier le faite quil puisse plus suivre la concurence ?

astianax
astianax
Niveau 7
18 février 2007 à 03:33:27

j´en ai vraiment marre de cette Wii,Nintendo joue sur sa réputation et nous sort des Mario et des Zelda tous les 3 ans,mais rien entre-temps,la wii est vraiment destinée à un public de minots et c´est bien regrettable

goldlamalas
goldlamalas
Niveau 10
18 février 2007 à 03:33:39

ba c´est surtout le faite qu´il était vitale pour Nintendo d´essayé de sortir du lot niveau console de salon suite aux echec N64 ( :coeur: :coeur: :coeur: )et GC.

Parsque il pensaitr qu´il n´avait aucune chance contre Microsoft ou Sony si il retantait une console de salon classique.

Perso je trouve que pour l´instant la Wii est vraiment bof mais qu´elle a un beau potentiel.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment