CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

youpii j'ai la wii

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
17 février 2007 à 22:33:00

j´ai la wii depuis hier je suis aller à toy"r"us hier et j´en ai trouvée une alors pour tous ceux ki n´arrive pas à en trouver je vous conseilles d´aller voir dans ce genre de magazin ok

ps:je vous écris depuis ma wii aller salut.

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
17 février 2007 à 22:34:51

:hap: :hap: :hap:
:hap: :hap: :hap: VS :noel:
:hap: :hap: :hap:

Ok tant mieux et t´a acheter quoi comme jeu?

doix
doix
Niveau 10
17 février 2007 à 22:40:45

moi aussi je les eu a toy´r´us y´en esté que 5 :lol:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 février 2007 à 22:41:37

Félicitations. Alors, heureux ?

final-hearts
final-hearts
Niveau 10
17 février 2007 à 22:44:42

je poste ce message pour dire que tout ceux qui on répondu, et le lanceur du sujet, je leur fixe unez amande de 250€, si vou avez pa les moyen de payer, il va falloir revendre vos wii :p

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 février 2007 à 22:52:09

On peut plus jouer aux jeux vidéos à 30 ans ? C´est écrit où ca ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 février 2007 à 22:55:49

WiiBax fait ce qu´il veut de sa vie ok ? :honte:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 février 2007 à 22:57:28

Ecoute, je vais pas commencer à me disputer avec toi. Tu ne me connais pas et je ne te connais pas. Alors fous moi la paix. Je ne t´ai rien fait à ce que je sache. Et le forum xbox360, c´est pas ici...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 février 2007 à 22:57:59

"youpii j´ai la wii wii
Ah le niveau , c´est patétique."

c´est vrai que "trop puissant la x360 ca nike tout sa déchire sa race" c´est tellement plus mature...

J´ai 27 ans, je m´éclate sur excite truck, et je me fous de ce que pense des gens aigris comme toi, que j´appelle des "vieux schnocks".

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
17 février 2007 à 22:59:50

merci. au revoir.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 février 2007 à 23:02:58

cossec72 :d) en tout cas, si tu reproche WiiBax de jouer encore aux jeux à 30 ans, juste en regardant sa cdv, je peut te dire que en regardant ta cdv, t´a 98 ans, mais sûrement 90 ans de moins en vrai

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 février 2007 à 23:06:32

ok je développe :

E3 2005 : "la PS3 coutera environ 399 euros" (ce prix était même indiqué à l´époque sur amazon.com

E3 2005 : "la manette dualshock sera remplacée par une nouvelle manette respectant l´angle naturel des mains"

E3 2005 : "regardez Killzone mes amis, c´est du INGAME"

E3 2005 : "la Xbox 360 sera écrasée techniquement, en plus c´est une xbox 1.5, et faire des packs différents c´est idiot, ca seme le trouble"

E3 2005 : "la PS3 sortira en mars 2006"

E3 2005 : "voici le design définitif de la console" (elle a pris du poid depuis hein)

Enfin bref, RIEN, mais R-I-E-N n´était vrai en 2005, c´était juqte du bluff pour que la xbox360 prenne pas le large. Même la N64, qui avait pas mal baratinée aussi, n´était pas allée jusque là. J´appelle ca une arnaque moi, pas toi ?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 février 2007 à 23:07:18
  1. cossec72 profil
  2. Posté le 17 février 2007 à 22:38:38 avertir modérateur
  3. youpii j´ai la wii wii

Ah le niveau , c´est patétique.

* cossec72 profil
* Posté le 17 février 2007 à 22:56:35 avertir modérateur
* Tout à fait.
Je donne mon avis c´est tout.

Voila l´avis :hum: tout ce que tu fais c´est démonté la wii, tu l´aime pas tu l´aime pas, mais viens pas ici faire ta guerre des consoles, laisse les gens être content d´avoir la wii ou de s´amusé avec au lieu de dire qu´on est des gamins ou de laisse tomber nintendo car la wii c´est pourri :honte:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
17 février 2007 à 23:10:10

spyroledragon d´accord avec toi,c´est de l´arnaque pure et dure :oui:
en ce qui me concerne ,j´ai 18 ans et je m´eclate avec mario et pokemon ,et vous pouvez pensez ce que vous voulez ,ca ne m´empechera pas de dormir la nuit :oui:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 février 2007 à 23:11:32

j´ai 18 ans et je m´eclate avec mario et pokemon ,et vous pouvez pensez ce que vous voulez ,ca ne m´empechera pas de dormir la nuit :oui:

Encore heureux :rire: tu fais ce que tu veux, moi je m´amuse avec Zelda, Excite Truck, Tales of Symphonia, MGS 1 (celui sur ps1 et GC) etc... chaqu´un ses jeux :ok:

captverglas
captverglas
Niveau 10
17 février 2007 à 23:12:05

Ben dommage pr ton cul mais elle s´annonce futur leader des ventes alors dans mon esprit, je vois pas mal d´éditeurs tiers qui vont balancer tout leurs hits dessus ;) profites en pr rester a parler d´ton cul pr faire ton caca nerveux autre part que sur le forum wii, ça fera un boulet en moins ;) a+

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 février 2007 à 23:15:41
  • cossec72 profil

* Posté le 17 février 2007 à 23:11:00 avertir modérateur
* Comme la wii
Plein de promesse de hit mais que des daubes.
Sauf zelda mais c´est juste un portage gc.

Mais alors des promesses en veut tu en voila.

Et les mecs achète quand meme sachant qu´il n´y a pas un seul bon jeux.

Fanchement ça me trou le cul.

Ca te fait quoi qu´on achete la wii si t´aime pas ? Ta des actions chez sony ou microsoft ou quoi :doute: Si t´aime pas NFS carbon, Excite Truck, Wario Ware, COD3, Red Steel, et les jeux pour plus jeune ou pourri, GT pro les rebelles de la forêt ou je sais pas quoi etc... c´est ton point de vue mais dis pas que c´est pas des bon jeux, moi perso, Excite truck et Wario Ware je trouve que c´est des bon jeux, c´est pas des hits mais juste des bon jeux. Après j´aime pas NFS et le reste je dis pas que c´est pas des bon jeux C´est pas ton goûts, tanpis mais dis pas que c´est pas des bon jeux.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
17 février 2007 à 23:15:50

bubbancy :désolé d´avoir raconté ma vie je sait que tout le monde s´en fout mais bon :rire: ,tout ca pour dire que chacun est libre d´aimer ce qu´il veut (moi aussi j´adore tales of symphonia)
j´aime bien ceux qui critiue la wii pour ses jeux ,elle n´est qu´a ses debuts ...
hé les pros-M ,vous aviez quoi comme "hits" (c-a-dire du niveau de zelda) au line-up de la 360?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 février 2007 à 23:28:31

aujourd´hui il te dis que c´est bien d´être vulgaire, demain il dira que de son temps, il avait une orange à noel, qu´ils nous faudrait une bonne guerre, et qu´il n´y a plus de saisons...

Comme les vieux cons dans les maisons de retaite qui engueulent les aides soignants...

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
17 février 2007 à 23:32:29

moi je la recoi dans 6 jours !! !!!!!! :bravo:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment