Aujourd´hui je me suis acheté Excite Truck. Beaucoup d´entre vous demandent l´avi des autres pour l´acheter ou pas car la note de jeuxvideo.com n´est pas tres encourageante.
Donc voici mes impressions ( et mes notes )
Moi aussi je viens de l´acheté
Graphismes : Les graphismes sont tres jolies mais les voitures pourraient etre mieux mais c´est plus que correcte. 16/20
Moi perso, je suis à fond dans le jeu, je fais pas trés attention aux graphismes
Jouabilité : La jouabilité est tres bonne mais il faut un peu de temps avant de bien maitriser. Sinon dans l´ensemble c´est tres bon. 15/20
Suis-je le seul à n´avoir besoin d´aucun temps d´adaptation ? Personnellement, j´ai pas trouvé ça trés dur, avec le didactitiel, ça ma juste montrer comment faire les dérapages etc... mais pas bien maitriser le jeu.
Durée de vie : Voila LE gros point faible du jeu. Il n´ya pas de carriere mais justes des courses a gagner avec 3 niveaux differents ( bronze, argent et or ). Il y a tout de même pas mal de courses mais cela ne suffit pas. 10/20
J´ai même pas encore fini l´argent
mais c´est vrai qu´il est court, moi j´adore les jeux comme ça (un peu bourrin) je m´en lasse pas pour l´instant, mais c´est vrai qu´avec plus de truc, ça aurait été encore mieu.
Scénario : Il est plutôt difficile de crée un scenario pour ce genre de jeu. -/20
Bande son : Il est tres agrable de pouvoir mettre ses musiques dasn le jeu a condition de les mettres sur une carte SD. 15/20
J´ai pas de carte SD
mais je trouve les musiques sympa, enfin dans le menu car je suis à fond dans le jeu et j´écoute pas forcement les musiques
General : Excite Truck est un bon jeu mais il pourrait etre meilleur avec plus de voitures ( enfin si on peut appeler ça des voitures ) et une durée de vie plus longue. Heuresement qu´il est a 50€ et non a 60.
Il pourrait être encore mieu avec d´autre véhicules et un mode online aussi
50 ou 60€ je l´aurais surment acheté à 60 alors ^^ et je me suis pas trompé je le trouve trop bien, il est TERRIBLE
NOTE GENERAL : 15/20
15-16/20 oui
Voila