CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Tales of sur wii ? réponse le 21 !

nomonono
nomonono
Niveau 10
17 février 2007 à 10:07:48

Namco remet donc le couvert en annonçant sur son site dédié qu´un nouvel opus de la saga sera dévoilé le 21 février prochain. Mais cette fois, on n´ose s´aventurer à espérer quoi que ce soit. D´autant plus qu´il est probable qu´il s´agisse d´un Tales of Destiny 3 (donc sur PSP), alors même que le 2 vient de sortir au Japon sur la portable de Sony.

Rappelons toutefois que d´après une déclaration du PDG de Namco le 15 Novembre dernier, l´éditeur prépare bel et bien un RPG sur Wii. De là à spéculer sur le développement en cours d´un Tales of Wii, encore une fois, nous ne nous y risquerons pas... Rendez-vous le 21 février.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066004.html

Moi je dit 50 % de chance qu´il soit sur wii !

Soit Tales of Wii
Soit Of destiny 3 sur PSP :nah:

nomonono
nomonono
Niveau 10
17 février 2007 à 10:18:29

:mort:

ça intéresse personne ? :snif:

rammboy
rammboy
Niveau 10
17 février 2007 à 17:30:40

de tote facon j´ai la wii et la psp ...

:dehors:

angous_sexy
angous_sexy
Niveau 4
17 février 2007 à 17:35:16

Une rumeur assez serieuse:

2 TALES OF sur wii.

-Tales of Abyss (plus de scènes, quète plus longues, plus de quètes annexes etc...)

-Tales of Harmony (suite DIRECTE de tales of Abyss)

putain si ça se concrétise...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 février 2007 à 17:43:56

en se moment la serie tourne du coté de la psp donc je crains le pire.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 17:49:21

vous allez arrêter vos rumeurs à 2 francs et ressortir ça le 21, parce commence à en avoir marre des idiots qui balancent des rumeurs et des suppositions.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 17:54:42

Ben justement les rumeurs peuvent se confirmer parfois.
J´espère bien la venue d´un Tales of inédit sur Wii, ces jeux sont des petites perles

elex38
elex38
Niveau 10
17 février 2007 à 18:01:35

Ce serait vraiment bien que ça se concrétise

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:02:50

les rumeurs à la con ca va bien 5 minutes, parce que sinon je vous sort que la console qui a le plus de tales, c´est la ps2.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:05:58

C´est vrai que cela ne peut rester que des rumeurs mais les discuter ne fait pas de mal vu qu´on se trouve sur un forum et c´est pour ca que je respecte aussi ton opinion lol.

Tales of the Abyss sur ps2 est réellement bien mais de tout facon Namco a développé un Tales of sur DS aussi donc pourquoi pas sur Wii? C´est plausible

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:13:02

sociomaniac

si t´as bien remarqué, le tales sur gc est arrivé en europe grace à nintendo. celui sur ds s´est planté et il n´arrivera jamais.

moi je veux un tales sur ps2, parce qu´au moins namco est capable de le sortir aux usa, alors que sur console nintendo, faut atteindre que saint connard (nintendo) se bouge le cul et vois en le jeu un jeu à vente, parce développer chez nintendo, c´est pas rentable pour des bons jeux éditeurs tiers, tout le monde le sait depuis la n64 : si y´a pas marqué nintendo sur la boite, ca fait un bide.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:18:34

Justement il me semble qu´il y a une volonté de changer pour la Wii.

Nintendo sur la N64 avait une politique de royalties abbhérente qui a fait fuir beaucoups d´éditeurs tiers.

Avec la Wii, je pense que Nintendo reconnaît aussi l´importance des séries multisupport et du dévellopement de nouvelles séries inédites sur une console Nintendo. Prend le phénomène inverse avec le Tales of sorti sur Gamecube, il a au moins le mérite d´être sorti alors que sur N64, il n´en était pas question.

Je pense si la console a évolué, Nintendo n´est pas en reste non plus et regarde le nombre conséquent d´éditeur tiers qui se sont avoué interessés de développer sur Wii.

Garde espoir je te dis, puis pense aussi que la Wii en se vendant aussi bien ne peut qu´attirer encore plus de développeurs/éditeurs de titres

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:25:31

"Nintendo sur la N64 avait une politique de royalties abbhérente qui a fait fuir beaucoups d´éditeurs tiers."

depuis toujour ils avaient cette politique, les éditeurs ont juste attendu que le vent tourne pour changer de console, c´est tout. sega n´était pas à la hauteur, sony avait du pognon a plus savoir quoi en foutre, hop bye nintendo.

" Avec la Wii, je pense que Nintendo reconnaît aussi l´importance des séries multisupport et du dévellopement de nouvelles séries inédites sur une console Nintendo. Prend le phénomène inverse avec le Tales of sorti sur Gamecube, il a au moins le mérite d´être sorti alors que sur N64, il n´en était pas question."

le tales of sorti sur gc a fait des ventes pourries je te signale, alors namco a bien compris la leçon, tos ne doit son salut que grâce à sa sortie en europe et sur ps2, sinon c´est un bide pour un épisode original.

"Je pense si la console a évolué, Nintendo n´est pas en reste non plus et regarde le nombre conséquent d´éditeur tiers qui se sont avoué interessés de développer sur Wii."

ca fait 10 ans que "ouah nintendo nous intéresse" et que finalement on se fait chier sur les consoles nintendo si on prend autre chose que du nintendo.

"Garde espoir je te dis, puis pense aussi que la Wii en se vendant aussi bien ne peut qu´attirer encore plus de développeurs/éditeurs de titres"

j´ai pas d´espoir pour un tales sur wii, j´en veux pas, un tales c´est technique, en combat il faut des dizaines de boutons pour les coups normaux, spéciaux et autres raccourcis, chose que n´a pas le pad de la wii.

quant aux ventes, ne t´avances pas, vendre 4 millions de consoles n´est pas une prouesse, toutes les consoles ont atteint ce score, même la gc, alors...

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:30:08

Je vois ce que tu veux dire, il me semble que tu es quelqu´un qui a été très décu par Nintendo en tout cas lol.
La ps2 a tout raflé dans sa génération de console et quand je vois que Resi 4 qui devait être une exclu Cube est sorti sur Ps2 pour toucher plus de gens encore cela prouve l´importance du nombre de machines installées. Comme tu dis ca n´est pas un exploit mais considérant le peu de temps que la console a mis pour y arriver la c´est déja plutôt encourageant.
Donc il va falloir voir sur le long terme en quoi les développeurs qui se disent intéressés vont ils proposer de nouveaux titres. N´oublie pas que cette console est très récente et donc nous n´en sommes qu´aux prémices.

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
17 février 2007 à 18:47:07

J´ai posté y a 1 semaine que un Tales allait sortir sur Wii en fin d´année et j´ai pas eu de réponse, tout le monde s´en foutait.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:49:15

Lol sorry pour ma part je ne post que très rarement sur le forum donc je n´avais pas vu ton post lol

Pour le nombre de machine installés ca veut surtout dire que leur jeux peuvent toucher une base plus large, ca ne veut pas dire que tous les possesseurs de la console vont acheter le titre, mais d´un point de vue de développeur, c´est une prise de risques moins grande

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
17 février 2007 à 18:51:10

"j´ai pas d´espoir pour un tales sur wii, j´en veux pas, un tales c´est technique, en combat il faut des dizaines de boutons pour les coups normaux, spéciaux et autres raccourcis, chose que n´a pas le pad de la wii. "

A priori il ne peut pas y avoir plus de boutons sur un pad que sur la wiimote. Elle reconnait quand même les mouvements dans l´espace, donc une infinité de boutons. C´est pas vraiment le probleme...

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:54:45

sociomaniac

La base plus grande ne signifie qu´une chose : les joueurs aimant un genre particulier ont plus de chances d´avoir la console, c´est tout, un dragon quest se vend à 5 millions d´exemplaires au japon, square a juste besoin de voir que les fans l´on acheté pour développer dessus, du moment que ceux qui tueraient pour avoir leur jeux sont là, ils peuvent développer, là est tout le problème des consoles nintendo : même avec 20 millions de possesseurs de gc, il n´y avait que des pro-n, des imbéciles qui privilégiaient nintendo au reste si 2 jeux dont 1 de nintendo, à qualité égale, sortaient en même temps. voila pourquoi les développeurs ne veulent pas développer chez nintendo, sorti des fanatiques il reste pas grand monde.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 18:57:13

D´ou peut etre uen différece avec la Wii ou tu vois dans pas mal de posts que les forumeurs ne sont pas forcément en train de parler de la bande à Mario bien d´autres jeux. Comme j´ai dis plus haut Time Will Tell

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 18:59:11

Tom[jv]

jusqu´à preuve du contraire, si t´arrives à jouer à un tales avec une wiimote en faisant toutes les variantes de coups, tu m´appelles. ca risque pas d´arriver.

et quant à la reconnaissance de mouvement, tu vas pas me dire que c´est parfait, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment