voilà, je l´ai acheté le jour de sa sortie, c´est à dire hier et je me posais quelques questions quand au plaisir qu´on pouvait prendre à jouer à ce jeu et surtout si le mode multi était marrant!
Après avoir joué un peu moins de deux heures, je peux dire que les quinze premières minutes sont un peu ennuyantes, le jeu se prend tout de suite en main mais le fait qu´on ne puisse pas enchaîner des combos (turbo, 360°, atterrissage parfait, etc) donne l´impression qu´on aurait du mieux garder notre argent et acheter un autre jeu. Mais il fazut dire aussi, et ca c´est mon avis personnel, que le didacticiel n´est pas très bien construit, on aurait aimé que les phases soient un peu plus longues parce que passer la ligne de départ et termine rla course 3 secondes plus tard, c´est pas énorme pour apprendre à jouer.
Enfin, bref, le didacticiel terminé (enfin presque car je n´ai aps reussi a faire un 720°^^), on commence le mode arcade, (et oui, au début seul le mode didacticiel est débloqué, et il faut faire les bases pour pouvoir avoir le mode arcade et defi). Je commence alors le premier trophée (le bronze) et à la deuxieme course de la coupe, je commence déjà à prendre en main, j´enchaîne els dérapages, je fais des vols planés de 1km^^, j´atteris parfaitement, je gagne donc un super turbo, je fonces dans les voitures et les envoies dans le ravin, bref, je commences à m´éclater^^ Et on trouve même dommage qu´il n´y ai que 2 tours car on voudrait encore continuer la course^^
après avoir gagné la coupe bronze, je fais le mode défi et je l´ai trouvé assez sympa notamment, lorsqu´il faut faire des charges contre les voitures adverses^^
Je fais evidemment ensuite le mode défi et malgré tous mes apprioris, C´EST GENIAL!!!!! 
Mon frère et moi, nous nous sommes éclatés!
C´est super immersif, très fluide (tout comme le mode arcade), enfin bon, on s´est bien amusé.
Le seul hic c´est qu´on aurait préféré la séparation de l´écran horizontale mais bon ce n´est qu´un tout petit default parmi plein d´avantages!
Voilà, donc pour conclure, un très très bon jeu en solo comme en multi, petit hic seulement pour le nb de veihicules à débloquer et le didacticiel qui pour moi aurait pu être un peu mieux établi.