Ouf, Revolution n´est pas le nom final de la machine.. Ca nous promet au moins l´espoir d´un logo meilleur ^^
Check out : http://cube.ign.com/articles/617/617295p1.html
Revolution est un super nom pour uen console ! !!je me vois déja : on fais une partie de révo ? lol !
ouais moi j´aime bien révolution on peut le prononcer a la francaise ou a l´américaine ^^