CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modérateur es tu en vie?

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 02:25:30

Salut
Je me pose une question simple, y´a t´il un modo pour ce forum? Car quand je constate la floppée de topics de floodeurs, je me demande si les autres forums sont autant touché par ce fleau (n´ayons pas peur des mots)!
Enfin je ne comprendrai jamais que certaines perosnnes veuillent a tort et à travers essayer de convaindre d´autres de l´erreur de leur achat...Bref qu´ils s´amusent en espérant que le modo soit plus stricte que ce forum retrouve sa fonction première (aide pour possesseur de Wii ou recherche d´informations)!
J´ai bon espoir car au début du forum DS, c´était la même chose avec les graphismes qui ont tout fait coulé d´encre et maintenant la console se vend comme des petits pains et le forum a retrouvé une certaine quitétude.
On y arrivera lol

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 février 2007 à 02:26:09

il est 2h30 faut pas lui en vouloir :d

wii_mioche
wii_mioche
Niveau 4
17 février 2007 à 02:27:17

oui fau porté plainte pour violation du secré medical non mais :onte:

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 02:28:18

Bah je comprend pour l´heure tardive, tant que le ménage est fait demain lol
ouah je viens d´enchainer plus de 5heures sur Zelda, je sens que je vais aller me pieuter

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 février 2007 à 02:30:55

et puis de toute façon, des abrutis y´en a partout !
La DS a l´avantage d´etre une console portable donc il y a pas telement de grosse concurance avec la PSP qui marche beaucoup moins fort

Le probleme de la wii est qu´il y a la XBOX 360 en concurance mais aussi la PS3, on aura toujours des abrutis qui viendront faire leur kéké en pensant detenir la verité absolu...
c´est triste mais c´est comme ça

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 02:33:52

Clair c´est ce que je disais sur un autre poste, on dirait qu´en fait vu le succès de la Wii certains cherchent a se rassurer de leur achat en dénigrant celui des autres.

J´ai acheté une Wii je vais pas aller me faire la pub dans le forum ps3 pour leur a tel point j´ai raison!!!
Monde de oufs quand même.

Je suis content pour la DS car y´a réellement des bons jeux dessus now et cela prouve que la patience est une véritable vertue dans le monde des jeux video, y´a qu´a regarder Mgical Starsign, une vraie petite bombe ce jeu !!

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 février 2007 à 02:35:55

je joue pas enormement aux jeux video (etudes + projet) mais j´ai tout de meme la wii et la ds et je ne regrette pas vraiment, pour l´instant sur wii ya pas beaucoup de jeu mais c´est normal elle est sortie y´a pas longtemps !

M´enfin ^^ tu as bien raison sur le fait que les gens qui aiment une autre console sont vraiment stupide de venir ici pour critiquer...

C´est comme si j´allais à un concert d´un groupe que j´aime pas pour leur dire que ce qu´ils font est nul...

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 02:39:06

Lol j´imagine la gueule des fans au concert !! !! Ca partirait vite en sucette.

Pareil suis en derniere année et je joue peu ce qui explique pourquoi je me suis pris une Wii et une DS, le fun est immédiat et les bons jeux arrivent aussi !

Je salive déja sur un age of empires like ou des points and click histoire de les remettre au gout du jour sur console !

Enfin ca fait plaisir de voir qu´il reste des gens plus que sensé sur ce forum lol

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 février 2007 à 02:43:16

^^ merci
sur un forum de jeux video, il ne faut malheureusement pas s´ettoner de voir des ados en pleine crise qui montre leur surpuissance à travers un ordi...

Pour ce qui est de la WII, il y a une rumeur comme quoi C&C 3 verra le jour sur wii !
Et qu´à la base il etait juste prevu sur Xbox 360 et pc car EA n´avais pas encore les kit de developpement wii
Si ca sort sur WII :D :D, je serais au anges ^^

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 02:50:03

Alors la c´est le délire. J´ai un pote qui veut la Wii mais qui hésite a cause de C&C 3 et la lol il va sauter au plafond lol

Avec un mode Online bien pensé ca peut s´avérer réellement bien tout ca lol

Dans l´imédiat un bon FPS me ferait plaisir, j´espère Brother in Arms (j´y avais joué sur PC et j´avais bien aimé) s´avouera être une bonne surprise car Ubisoft m´a l´air de négliger ses jeux récemment!

Sinon un coup de folie comme ca, je verrai la suite de Freedom Fighters (par l´equipe d´Hitman, IO Interactive) sur Wii avec la visée au point de la wiimote !! !

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 février 2007 à 02:55:38

Pour C&C 3 c´est vraiment pas sur ! et si ca sors sur wii ca sera pas dans l´immediat ^^ !

moi par contre pour les FPS, je pense plutot que je vais patienter jusqu´à metroid qui mettra la barre haute, ca incitera les autres developpeur à vraiment s´appliquer sur leur fps !

J´ai jamais testé freedom fighters ! Mais d´apres le test ça a l´air pas mal ^^

Des prochaines jeux wii j´attend surtout le online... voir ce qu´il apporte comment il sera fait etc... Les editeurs devrait pouvoir mettre des chaines à eux, dans lesquel ils pourraient mettre du nouveau contenue telechargeable, des demos etc...
Mais bon je pense pas que ca va arriver dans l´immediat :d

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 03:01:45

L´espoir ets là pour C&C 3 et les très bonnes ventes de la Wii peuvent toujours insciter EA a porter le jeu sur Wii.

Clair Métroid va placer la barre très haut et j´espère que ca génèrera une belle génération de FPS en tout genre 5SF, réaliste, tactique ...)

Ouais sérieux Freedom Fighters était un des meilleuurs que j´ai pu avoir sur Ps2. Système super intuitif et très bonne jouabilité. Tu peux te rattraper si tu le trouve sur Gamecube vu qu´il est sorti aussi la grande soeur de la Wii.

Le online, il y a énormément de possibilté et je pense que Nintendo va aussi encourager les éditeur comme tu dis a créer des chaines a part qui toucheront l´univers de leur jeux de manière plus générale mais apreès lol ca va être le bordel si chaque éditeur a sa chaine lol !

Peut etre une MAJ du firmware pour connecter un disque dur externe pour stocker plus facilement les données (le USB est déja utilisé par certaine stations de recharge de Wiimote)

Patience, quant tu nous tiens lol

Moderateur_PES5
Moderateur_PES5
Niveau 7
17 février 2007 à 03:05:52

les mecs qui ne achetent la wii et qui ne veulent que des jeux des autres consoles c´est pas paradoxal avait vous acheté la wii pour joué ou pour participer à l´effort de guerre contre microsoft et sony parce que sur nintendo vous allez bouffer que des jeux nintendo

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 février 2007 à 03:07:37

Quel guerre ?
j´ai rien contre les autres consoles :)

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 03:10:11

Je ne suis pas forcément d´accord.

J´apprécie les séries Nintendo a leur juste valeur (Zelda en 1er) mais je pense que cette fois Nintendo a aussi compris que le soutien des éditeurs tiers est indispensable pour qu´une console rencontre le succès escompté.

Maintenant je peux te dire que je suis tout impatient de découvrir le nouveau Mario que des titres innovants d´éditeurs tiers, par exemple Dewee´s Adventure de Konami m´a l´air plutôt intéressant avec une petit dose d´onirisme plus que bienvenue.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 03:13:19

Effort de guerre lol

On se croirait revennu au temps des croisades lol. Heureusement que les jeux vidéos sont qualifiés de divertissement parceque si ca relevait de la politique, on serait pas dans la merde lol

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 février 2007 à 03:16:06

c´est les eterneles gueguere stupide ^^
WII VS PS3 VS XBOX 360

pourtant... tout les joueurs sont d´accord sur une chose ils aiment les jeux video ^^

Pareil pour la musique
la gueguerre metal contre le rap !
C´est stupide ^^ les deux sont de la musique...

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 03:21:12

Clair le sgens ont besoin d´un conflit pour se rapprocher on dirait, ca donne un sens de solidarité on dirait lol

Il suffit d´avouer les mêmes passions pour vite rencontrer d´autres personnes avec les mêmes passions pourtant lol

En tout cas a cette heure il semblererait que les floodeurs sont plus occupés ailleurs, qui sait, ils ont peut etre en train de jouer a la Wii lol

As tu essayé Excite Trucks? je l´ai vu en boutique aujourd´hui et j´hésite encore a me laisser tenter

El-barto
El-barto
Niveau 9
17 février 2007 à 03:23:12

les floodeurs sont partis parcequ´ils ont remarqué qu´on en avait vraiment rien à faire de leur flood :D

Pour excite truck non je l´ai pas testé, mais il me tente bien ! J´ai juste un peu peur pour la durée de vie, je crois que je vais attendre une video du gaming live !

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 03:25:46

Exactement la durée de vie me fait peur, après je me dis qu´ayant deux manettes et un pote sous la main, ca compense! C´est jsute dommage pour le mode Online aussi, pour une suite certainement!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment