CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images/scans frais de Mario Party 8

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 00:08:37

je vous propose quelques scans venant du magasine Famitsu sur Mario Party 8 prévu sur Wii au Printemps :

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6626.htm

psp94550
psp94550
Niveau 10
17 février 2007 à 00:09:45

:merci:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 00:25:13

De rien psp.

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 00:29:02

silpheedmcd

t´es le newseur officiel du forum wii? lol

sinon rassurez moi, c´est des images de mauvaise qualité?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 00:31:50

Sans blague benmanu ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
17 février 2007 à 00:33:14

je ne sais pas pourquoi mais il a l´air plus fun que les autres.... moi qui ne suis pas mario party j´ai bien envie de l´essayais (pas l´acheté :lol: )

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 février 2007 à 00:34:49

Bah oui, pas mon truc non plus les party games mais beaucoup achèteront , c´est sûr :) .

benmanu
benmanu
Niveau 10
17 février 2007 à 00:36:33

y´a du online? sinon autant attendre, puisque de toute façon ca risque d´aller jusqu´à 11 ou 12 sur wii, inutile de sauter sur le 8.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
17 février 2007 à 01:04:48

Moi c´est sur je saute dessus des la sortit niveau fun a plusieur il y a pas mieu sauf peut etre mario kart et SBB

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
17 février 2007 à 02:45:15

Hey Silpheedmcd
Y´avait une jeu sorti sur Dreamcast il me semble qui s´appelait Silpheed, est ce que ton nickname est en rapport avec ce jeu ou il est juste sorti de ton imagination?? Je me demandais juste lol

En tout cas merci d´entrenir ce forum avec des informations toujours intéressantes ! (ca n´est pas de l´ironie je précise juste de la sincérité)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 février 2007 à 22:26:14

Mario Party 8 : images officielles

Nintendo dévoile enfin quelques images officielles de Mario Party 8 sur Wii. Ce nouveau volet de la série devrait proposer une quinzaine de personnages, et quelques 70 mini-jeux très variés jouables grâce au contrôleur Wii, et à plusieurs. La sortie du jeu est prévue pour le mois de mars prochain en Europe.

http://www.jeux-france.com/news19318_mario-party-8-images-officielles.html

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
22 février 2007 à 22:29:20

Graphiquement ça n´évolue pas, mais là n´est pas l´intérêt du jeu. Attendons de voir l´intérêt des différents mini-jeux et surtout les eventuelles nouveautés.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 février 2007 à 14:21:30

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6759.htm

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 février 2007 à 22:08:02

Mario Party 8 : images officielles

Nintendo dévoile enfin quelques images officielles de Mario Party 8 sur Wii. Ce nouveau volet de la série devrait proposer une quinzaine de personnages, et quelques 70 mini-jeux très variés jouables grâce au contrôleur Wii, et à plusieurs. La sortie du jeu est prévue pour le mois de mars prochain en Europe.

Update : Nintendo diffuse quelques images supplémentaires de Mario Party 8.

http://www.jeux-france.com/news19318_mario-party-8-images-officielles.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:53:00

Nintendo divulgue cette série d’images de Mario Party 8. Toujours développé par Hudson Soft, pas moins de 70 mini-jeux inédits sont prévus jouables soit en solo et à 4 (2 contre 2 / 3 contre 1). Ce nouveau volet sera disponible dès le 29 mai prochain en Amérique du Nord. On attend maintenant une annonce officielle pour l’Europe et dans une moindre mesure sur le territoire nippon pour ceux qui possèdent une console japonaise.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7475&r=1

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:55:01

Pas de online tu es obligé d´avoir des potes et des manettes sinon t´es dans la merde !

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 avril 2007 à 19:08:06

Nickel ce jeu. En multi ca va chier :)
A mon avis, un futur méga-hit côté multi dans les familles. (parce qu´en solo les mario party... :malade: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:08:58

Faut que je me trouve une famille moi :(

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
28 avril 2007 à 15:05:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1180665-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Julsffx
| Date du message : 27 avril 2007 à 19:08:06
| Contenu du message :
| "Nickel ce jeu. En multi ca va chier :)
| A mon avis, un futur méga-hit côté multi dans les familles. (parce qu´en solo les mario party... :malade: ) "

:d) Sa dépend pas pour les gars comme moi qui s´acharnent sur les records aux mini-jeux :-p ^^
____________________________________
Site des Records aux Mario Party:
http://diabloporc.free.fr/marioparty/ [Postez vos scores! :p) ]
Forum du site: http://marioparty.aceboard.fr :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:39:08

Bonjour ,

Je poste ici , histoire de rendre a César ce qui est a César... ; la confirmation de la sortie de Mario Party 8 pour le vendredi 22 juin 2007 et pour un prix de 49 euros .

Source :

http://www.the-nintendo-wii.com/news21117.html

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment