TosTos
Le partenaria de Microsoft et Immersion c´est faite avec l´affair des manette vibrante.
Au lieu de payé comme Sony , ils ont trouvé un moyen en devenant actinnaire de la société.
Ca ne les empeche pas de travaillé avec d´autre.
Mais bon rien ne dit que cette technologie sera presente sur Revo.
Sinon pour en revenir au jeux annoncé , je trouve que c´est une bonne nouvelle , meme si Wario ware ne m´interesse pas plus que ca , mais plais a d´autre donc.
Si Namco travail sur Revo , j´aimerais qu´ils nous sorte des RPG a la baten kaitos ou TOS.
Je croi qu´ils travaillent sur un RPG qui serait dans l´univers sous marin .
Mais pas de consol annoncé.