CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et 2 de plus !!

sincro93
sincro93
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:52:19

Apres avoir annoncé qu´ un MARIO, un ZELDA, un METROID, un ANIMAL CROSSING, un SSB 3 et un FF CC2, Nintendo annonce du lourds avec

GOLDEN SUN
WARIO WARE

Alors, qu´en dites vous

http://nintendorevolution.oldiblog.com/?page=news

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:55:19

Si c´est vrai c´est excellent!

J´ai pas particulièrement aimé GoldenSun, mais beaucoup l´aime! Donc c´est un bon point pour la révo! :)

smoke2
smoke2
Niveau 9
23 mai 2005 à 16:58:04

jaimerais avoir linterview complete de gamespot

sincro93
sincro93
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:21:57

c´est pas sorti d´une INTERVIEW, il a été annoncé officiellement par BIGn, de plus on a appris que BANDAI ( donc NAMCO ) serait sur révolution, ca fait 4 points . ..

REGARDER la vidéo de cette décenie sur :
http://nintendorevolutiontion.oldiblog.com/?page=videos
ou
http://nintendorevolution.oldiblog.com/?page=liens

elle représente tout ce que NINTENDO et IMMERSION ont déposer sur le BREVET ! !!

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:37:29

Excellent avec le sabre laser ^^

heytekno
heytekno
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:46:15

eux c d ouf! N sont en trin de bosser avec eux pour nous faire une bete de console!

TosTos
TosTos
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:59:44

Bon on va remettre les choses au clair, le brevet immersion n´a pas du tout était déposé avec Nintendo et Nintendo n´a encore jamais acheté ce brevet ils n´ont même rien à voir la dedans. si vous voyez le brevet d´immersion apparaitre sur un site us quand vous tapez nintendo dans la barre de recherche des brevets déposés aux states c´est juste parce que nintendo, tout comme sega, microsoft, sony etc... apparait dans le brevet pour dire " la technologie haptic ( c´est son nom) peut être adapter sur consoles de jeux par des developpeurs comme Sony, Microsoft, Nintendo, Sega etc...

En plus sur le site immersion, Nintendo n´est pas marqué en partenaire alors que microsoft le sont.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:05:29

voilà un sondage du TIME Magazine sur 600 000 personnes ben Révolution 2ème sympas même si ce n´est qu´un sondage......

72,1 % - Xbox 360
16,3 % - Nintendo Revolution
11,5 % - PlayStation 3

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2987.html

jeuxpo excellent ce site!

gianni8
gianni8
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:14:56

Jsui un gran fan de nintendo , mé je doi avouer ke ca métonn ke la ps3 soit la dernier console next generation ke les gens vel ( el est orribl, certes, mé fo pa exagerer...)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:16:36

TosTos

Le partenaria de Microsoft et Immersion c´est faite avec l´affair des manette vibrante.
Au lieu de payé comme Sony , ils ont trouvé un moyen en devenant actinnaire de la société.

Ca ne les empeche pas de travaillé avec d´autre.
Mais bon rien ne dit que cette technologie sera presente sur Revo.

Sinon pour en revenir au jeux annoncé , je trouve que c´est une bonne nouvelle , meme si Wario ware ne m´interesse pas plus que ca , mais plais a d´autre donc.

Si Namco travail sur Revo , j´aimerais qu´ils nous sorte des RPG a la baten kaitos ou TOS.
Je croi qu´ils travaillent sur un RPG qui serait dans l´univers sous marin .
Mais pas de consol annoncé.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:18:29

Pour le sondage , meme si ce n´est qu´un sondage , les US on tjrs eu une culture Nintendo , et ya tjrs bcp de fan.

Pour la Xbox , sa m´etonne pas , c´est un de leur produit donc.

sincro93
sincro93
Niveau 9
27 mai 2005 à 22:05:22

Nintendo et IMMERSION = Ffuuuuu ssssiiiioooonnnn ahhahhaah

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment