Voila mon probleme le voici:
J´ai cette télé:
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le19r71bxxec.asp
et oui pas de port YUV, obligé de brancher la wii en RCA, evidement c´est moche
Premiere information: Ma télé gere donc le 480i comme le 480p
je shouaite brancher le cable component:
_DVI a oublié (j´ai un DVI D et non un DVI I)
_peut etre le brancher avec ceci ?
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-77-3-49-fr-15-vga-70-1d2s.html
Une VGA box
Information que j´ai recoltée: pour certain possedants des MONITEURS (donc qui ne gere pas le 480i) n´arrive pas a voir l´image, evidement ils sont en 480p et la wii donne du 480i par default (donc aucun signal) ...
voici donc mes question (j´attend des reponses de personne tres clair et sure d´eux, si possible adresse MSN):
_Quelle sont les sortie de cette adaptateur (je sais VGA mais male ou femelle ?)
_Vais-ja obtenir un signal du faite que ma télé gere le 480i (pour pouvoir la passé en suite en 480p)
_la wii va t´elle bien accepté de se metre en 480p (c´est a dire le mode mis en surbrillance dans les options)
_suis je obligé de garder mon pc allumer ?
_L´affichage de mon PC va t´il toujou bien aparaitre ?
_Les jeux GC et VC vont-ils fonctionné ?
merci 