les testeur de maintenant finissent trés peu de jeu, car la durée de vie et lestimation donné par l´editeur/developpeur du jeu -_-
moi je fini surment 20fois plus de jeu qu´eux :/
un avis n´est jamais objectif memed ´un testeur proffessionel c´est impossible faudrai qu´il soit un robot, il et humain avant tout il a ces preference.
Il ne faut jamais se fier au test a 100% deja faut en lire pasm al que se soitsur le net et sur papier, prendre l´avis des joueur et principalement tester le jeu par soi meme pour voir si il et assez bien pour plaire.
Red steel peut etre sympa pour ceu qui aiment moi j´ai pas accroché trop mal fait (merci ubi) Excite truck lui par contre et bon mais exeptionnel peu de contenu meme si finir tout en rang S c pas evident.
Excite truck jv.com a etais un peu dur avec lui , graphiquement il et pas mal (faut pas oublier que c´est une wii pas un pc ni une 360) bon durée de vie j´admet qu´il et court mais ilet bien amusant c´est un bon jeu.
Un bon jeu n´a pas forcement 18/20 ya des jeuqui on 19/20 et que ces des bouse (genre sotc sur ps2 mais bon c´est mon avis)