CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII : ludothèque moins bonne que DS?

papatte
papatte
Niveau 6
16 février 2007 à 19:28:17

Voila je m´explique :

N´avez vous pas l´impression que la WII contraste fortement avec la DS ?

Pour la DS : des ventes phénoménales , des hits et des excellents jeux (Nintendog, Phoenix Whright, Trauma Center, Animal Crossing, Lost In Blue, Métroid Prime Hunter, Advance Wars,Star Fox Command, Magical Starsign, et les futurs hits qui vont sortir cette année... ) Beaucoup de "vrais" jeux annoncés et qui ont débarqués...

La DS est une excellente console bourrée de jeux puissants ^^ Il en sort régulièrement, surtout en ce début d´année :oui: (j´espère qu´ils seront planifiés de manière à en avoir toute l´année, et pas tout d´un coup)

Pour la WII, sur le plan des ventes, je suis bien content mais si elle continue à se vendre malgré des jeux pour l´instant peu interessants, les développeurs feront peut être plus d´efforts, poussés par Nintendo...

Nous pouvons dire que ce n´est que la première année, qu´il faut le temps de la lancer... Je vais attendre de voir ce que le futur lui réserve avant de lui choisir un sort, mais je garde confiance. :cool:

je ne sais pas si mon cas se généralise mais personnelement ma DS est hors du placard depuis son premier jour en France et je garde confiance pour que la WII se transforme en DS de salon. En témoigne d´ailleurs l´arrivée de Trauma Center sur la wii :fete:

Voilà, ce n´est que mon avis et je voulais le faire partager.

PS : Je me devais de faire un topic comme celui-ci plutot que de répondre sur un topic à 118 messages, où il suffira que deux personnes postent après moi pour que l´on ne lise même pas ce qu´il y a d´écrit plus haut :)
Remarquez au passage que j´ai amélioré l´orthographe et la présentation :p) (je vais m´attirer les foudres de certains je sens :-p )

C´est vrai quoi, ce n´est pas parce que le planning des jeux DS ne plaisent pas à certains que ses jeux sont nécessairement nuls :-)))

Mouarf, et puis, apprenez vous à vous contrôler un peu. Avant, je jouais aux jeux vidéos 17/24, maintenant, je n´en fais qu´une heure chaque soir, voir que durant le week end, faut dire que j´ai des passions qui me passionnent trois fois plus maintenant :ok:

Donc perso, ça ne m´ennuie pas trop que les jeux mettent du temps à venir sur WII :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
16 février 2007 à 19:29:15

tous les jeux que ta cité sont sortis bien apres la sortie de la DS :ok:

_brice_
_brice_
Niveau 10
16 février 2007 à 19:31:47

:sleep: On est habitué maintenant à recevoir chaque jour des posts similaires au tien alors qu´il n´y a qu´une bonne raison résumée en un seul mot : Patience. :sleep:

PS : C´est juste mon avis.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 février 2007 à 19:31:58

souviens toi du line up de la DS et des jeux qui ont suivi quelques mois plus tard, tu verras que la wii n a rien a lui envier pour le moment ;)

seba101010
seba101010
Niveau 10
16 février 2007 à 19:32:19

je suis bien d accord ac toi. moi j espere ke bcp de jeux vont sortir( et des bon evidemment)mais la wii vas avoir bcp de sortie au mois de mars
tu as raison de faire ce topic :ok:
PS: tres bien pour l ortho et la presentation :ok:

papatte
papatte
Niveau 6
16 février 2007 à 19:34:05
  • clems54000 profil

* Posté le 16 février 2007 à 19:29:15
* tous les jeux que ta cité sont sortis bien apres la sortie de la DS :ok:

Bien évidemment ^^ ! et cela va être le cas pour la WII je pense, voilà pourquoi je garde confiance :ok:

Mais dès la sortie de la DS, il y avait plus de jeux interessants...

De toute façon, la manière dont sortent les jeux DS est quasi-parfaite pour moi. Ni peu, ni beaucoup trop. J´espère que ce sera pareil pour la WII.

De toute façon, cela va bien arriver : comme la DS s´est bien vendue, nous avons eu droit à pleins de jeux, dont des "spéciaux" dont la série n´était connue qu´au Japon !! !
Pour la WII, ça va être pareil je pense !

Si si peu de jeux sont sortis sur GC, c´est qu´elle s´est hélas mal vendue... Mais la WII s´est mieux vendue. Gardons confiance !

papatte
papatte
Niveau 6
16 février 2007 à 19:37:42
  1. seba101010 profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 19:32:19
  3. je suis bien d accord ac toi. moi j espere ke bcp de jeux vont sortir( et des bon evidemment)mais la wii vas avoir bcp de sortie au mois de mars

tu as raison de faire ce topic :ok:
PS: tres bien pour l ortho et la presentation :ok:

Merci :) , et moi aussi, j´attend le mois de mars avec fébrilité :-)

Link_61
Link_61
Niveau 10
16 février 2007 à 19:38:21

tu peux ajouter mario slam basket.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment