CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excite truk ---> VOS impressions!

zlof
zlof
Niveau 9
16 février 2007 à 18:39:04

:salut: tout le monde!
Voilà,ne faisant plus confiance aux tests de JV en ce qui concerne la wii,je demande VOTRE avis sur ce jeu!

Mérite t-il d´être acheter ou d´être oublier :question:

:merci: pour vos réponses ^^!

psp94550
psp94550
Niveau 10
16 février 2007 à 18:46:13

Ouais il est bien ou pas ? Car j´hésite entre Lui est Sonic ...

reggyjo
reggyjo
Niveau 5
16 février 2007 à 18:46:47

Bon, pour ne pas te laisser à blanc... parce qu´il y a d´autres topics sur ça, j´ai acheté ce jeu aujourd´ui.Cela me peine, mais je dois dire que les tests de jeuvideo.com ne tiennent plus la route!! car ce jeu a de beaux graphismes(des paysages TRES beaux à voir), un gameplay hors du commun et un plaisir que je n´ai jamais ressenti jusqu´à là en jouant à un jeu de cars! C´est pour dire!! Donc mis à part la durée de vie un peu négligée, je dois dire qu´ excite truck est une réussite, peut être un peu cher(pour la durée de vie) mais un concentré de fun extraordinaire!!!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
16 février 2007 à 18:48:06

et pour repondre a psp94550 : meme si excite truck est pas mal ,je prendrais quand meme sonic si j´avais a choisir entre les 2

psp94550
psp94550
Niveau 10
16 février 2007 à 18:49:44

Ok merci reggyjo

Battosai1664 :d) Ok je verrais pour sonic et Excit Truck mais tu sais j´ai toujours pas la wii alors j´ai le temps d´y réflcéhrie :snif2:

zlof
zlof
Niveau 9
16 février 2007 à 18:54:52

reggyjo :d) ok merci pour ta réponse fondée ^^

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
16 février 2007 à 18:55:31

Pareil pour moi, si j´avais eu un choix à faire mais Excite est quand même un hit, j´ai hésité à le prendre mais je m´éclate depuis hier, les graph´ sont enfin dignes de la console et la vitesse hallucinante (aucun ralentissement), bon peut être un peu d´alliasing (sutout sur les antennes...ils auraient dut les enlever pour que ça se voit moins) mais une fois la course partie avec la vitesse des Trucks, les graph sont vraiment bien. Par contre le multi... mais bon ce jeu est un bon trip et un excellent défouloir, c´est un peu Burnout à la campagne...

zlof
zlof
Niveau 9
16 février 2007 à 19:00:00

StullKid128 :d) de même que pour reggyjo,merci pour ta réponse fondée!

Ah oui, je voulais savoir aussi:
Est-ce que le jeu est compatible avec les manettes game cube?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 février 2007 à 19:12:30

je viens de faire un saut de 589 metres dans excite truck :rire:

ce jeu est excellent pour les amateurs d arcade et de vitesse comme je le suis, j ai rarement vu une telle impression de vitesse dans un jeu, je suis tres heureux de mon achat.

les tests de jeuxvideo.com sont en effet de plus en plus étranges, ce jeu mérite un bon 15/20 (voire 16...)

petit aspect agréable, on peut mettre toutes nos musiques pendant qu on joue, ce qui est une bonne chose quand on en a marre des morceaux de guitare electrique pourris :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 février 2007 à 19:16:38

J´ai pas pu l´avoir aujourd´hui :snif2: je l´aurais que demain matin :snif: (je l´aurais quand même :-p )

zlof
zlof
Niveau 9
16 février 2007 à 19:19:53

x_hellsing_x :d) D´après ton com,ce jeu m´a l´air plutôt fun ^^

Bon,si ce jeu est compatible avec les manettes gc,je l´achète sûr!Si non,on verra...

avec un bon d´achat à 47 €,je peux y aller :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 février 2007 à 19:22:43

Mais il peut pas être compatible avec la manette gamecube car c´est l´un des premiers jeux 100% Wii ^^

zlof
zlof
Niveau 9
16 février 2007 à 19:26:04

:snif2:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
16 février 2007 à 19:28:19

zlof,a quoi ca sert de prendre la wii si tu joue avec la manette game cube? -_o

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 février 2007 à 19:33:29

mais t as pas a t inquieter, la maniabilité wiimote est au poil! le jeu répond parfaitement (petit temps d adaptation tout de meme, facilité par le tutorial obligatoire ^^ )

Noeper
Noeper
Niveau 7
16 février 2007 à 19:39:56

quand j´ai vu la note de jv.com, j´ai eu un gros doute car les commentaires étaient assez positifs.j´ai acheté le jeu aujourd´hui et franchement.........quel FUN !! la maniabilité à la wiimote est super (peut-être un peu brouillon pour réaliser les figures en plein vol), les graphs bon, l´impression de vitesse lors des boost est tout bonnement extraordinaire sans pet de ralentissement.Ouais, un jeu assez arcade .Wii=fun !! coup d´essai réussi de Mr Nintendo.Vivement mario kart sur Wii.

balboa13
balboa13
Niveau 9
16 février 2007 à 19:56:54

moi je veux le tester !

darkwam
darkwam
Niveau 10
16 février 2007 à 20:09:46

"moi je veux le tester !"

passes chez moi, pour 15 euros je te laisse y jouer 10min.

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
16 février 2007 à 20:29:02

Avec une manette GameCube ? :nah: Le jeu est tellement bon comme ça, utiliser la manette comme un volant est génial, essayer de se repositionner sur 4 roue en inclinant la wiimote comme si c´était le 4x4 encore plus...c´est vraiment un des jeux de course les plus funs que j´ai jamais vu...dommage pour le multi, une prochaine fois peut-être. Sinon, cette impression de course bordélique est génial, un jeu de course super bourrin sans aucune arme,j´adore !
C´est sur que l´option MP3 est super aussi et beaucoup mieux éxploitée que sur 360, c´est super sympa de choisir un morceau pour une course et qu´à chaque qu´on veut la refaire,le jeu la selectionne tout seul.

wiinat004
wiinat004
Niveau 6
16 février 2007 à 20:55:46

pour ce qui veule savoir si excite truk est bon bas voila mes impression
j´y ai joué cet apré midi ché 1 pote et frenchement la maniabilité et bien les effet de rapidité aussi avec le boost et les flammes les graphisme sont pas mal meme bien on s´y croit vraiment et à 2 c´est au top jcroi meme que je vais me la prendre ce weekend et en plus vous avez le temp pour sonic car il ne sort qu´en mars avec de nombreux d´autres jeux wii :content: alor si vous voulez vous eclater tout seul ou à plusieur prenez le

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment