CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii :l'effet nintendo ds ?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 février 2007 à 15:56:47

bon après faut aussi faire la liste gba ps one nintendo 64 nes super nes megadrive gamegear neo geo master system etc pour les hits psp mais ca ferait un peu long :)
mais je le repete une derniere fois CE N EST PAS UN TOPIC PSP VS DS

lol achete un linket sur ta ds
ca me servirait a quoi ?
ya que jump super star et ff3 qui sont sympa et qui sont pas en france

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
16 février 2007 à 15:59:08

ON est calme mon ami, c´est toi qui t´emportes, pas de rage, rien de tout cela.Chacun dit ce qu´il pense...Maintenant qui t´as dit que j´étais un pro N, même si j´apprécie tout particulièrement l´univers Nintendo, j´ai possédé toutes les consoles que la terre est portée(étais-tu né).J´en ai apprécié bons nombres de hits et même beaucoup parmis certains que tu cites(PES, Virtu tennis,Wipe out...etc).De pus tu veux lancer le débat sur la Wii et tu focalises sur ta PSP!Comment veux-tu qu´on te prennes au sèrieux, toi aussi on pourrait te taxer de Pro S.
Et relis bien la dernière phrase de mon post Précédent, je te la rappelles : Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!!

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 février 2007 à 16:01:14

lapin-la-pine Posté le 16 février 2007 à 15:56:47
bon après faut aussi faire la liste gba ps one nintendo 64 nes super nes megadrive gamegear neo geo master system etc pour les hits psp mais ca ferait un peu long
mais je le repete une derniere fois CE N EST PAS UN TOPIC PSP VS DS

lol achete un linket sur ta ds
ca me servirait a quoi ?
ya que jump super star et ff3 qui sont sympa et qui sont pas en france

ben si tu as pas beaucoup de gout pour les jeux sur DS j y peux rien mais dans ta liste de hit psp il y a quand meme des jeux qui sont pas non plus enorme donc je comprend pas que certains jeux sur ds ne te donne pas envie alors qu il t interesse sur la psp comme les castlevania par exemple

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 février 2007 à 16:02:18

Maintenant qui t´as dit que j´étais un pro N,
ah bon ?

, toi aussi on pourrait te taxer de Pro S.

ouai ouai c est opur ca que j ai la ds , la wii et bientot la x box 360 :ok:

De pus tu veux lancer le débat sur la Wii et tu focalises sur ta PSP

j´ai pas l´impression que c´est moi qui ais lancé : des trucs genre : et sur psp t´as quoi comme hits ? ou encore j´suis pas daccord sur ds y a des hits
alors qu´on parlait de la wii et que les "hits" ds sont a mon gout pas du tout adaptables sur la wii et non de leur qualité sur la ds

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
16 février 2007 à 16:03:49

Pour en revenir à la Wiiiiiii, j´espère que son bon démarrage va encourager les éditeurs à sortir pleins de jeux, des nouveaux concepts(comme sur DS pardon j´arrête), et des grosses licenses comme certains jeux que t´as cité.Parce que moi je veux de tout pour ma Wii.

salad971
salad971
Niveau 7
16 février 2007 à 16:04:09

la psp est totalement ininterressante si on possède déjà une Ps2. Sauf si on veux une station mutimédia portable...
La nds révèle effectivement son potentiel lorsque l´on possède un linker parce qu´il ya beaucoup de bon jeux qui ne sont pas encore sortis ici ou qui ne sortirons jamais ici.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 février 2007 à 16:04:39

de toute facon les editeurs ont interet a rectifier le tire car franchement la wii c est pas super bien partit je trouve car a part des jeux super moche sans aucun interet comme il y en a des masse de prevu c est pas ca qui va m eclater longtemps dessus nintendo a interet a me sortir vite son super smash ^^

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 février 2007 à 16:04:48

il y a quand meme des jeux qui sont pas non plus enorme donc je comprend pas que certains jeux sur ds ne te donne pas envie alors qu il t interesse sur la psp comme les castlevania par exemple

bon ca suffit svp avec la débat psp ds
sinon pour te répondre j´ai pris dans ma liste de hits des jeux a 16 ou 17 voir 18 sur 20 rien en dessous de ces notes
donc si ca c´est pas des hits alors mario 64 phoenix etc que vous défendez n´en sont pas non plus :-)))

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
16 février 2007 à 16:05:26

c´est vrai que quand je regarde le titre du topic et l´interieur c´est pas la meme chose xD
donc revenons au sujet :-))) :banzai:

perso je pense que en gros oui , la Wii a choisit la voit de la ds ; c´est a dire la voit de loriginalité et de nouveau concept :)

ce qui n´est pas plus mal :ok:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 février 2007 à 16:06:41

ben moi personnellement je trouve que des jeu noter 18 dans certains cas ne sont pas des hits ( 40/40 d apres famitsu pour nintendog par exemple et il est loin d etre un hit ^^) donc bon et puis une console on l achete en connaissance de cause a l origine donc on sais a quoi s en tenir

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 février 2007 à 16:08:04

ce qui n´est pas plus mal

j´te trouvais plus sympa sur gdc :noel:
donc en bref tu veux des jeux de console portable sur la wii ?

la psp est totalement ininterressante si on possède déjà une Ps2.
svp arretez de poster des trucs sur la psp ca me demange de répondre :lol:
bon derniere réopnse
j´ai une ps2 , j´ai une psp
pourquoi dans ce cas ??
peut etre parceque j´ai envie de retrouver l´excelence des jeux ps2 dans ma poche :question:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
16 février 2007 à 16:08:32

ça veut rien dire lapin tu fais rire.Moi aussi j´ai la PS2, la 360, c´est pas pour ça que je l´ai signalé sur mon profil(comme toi t´as la PSP elle est pas sur ton profil).J´aime tous les jeux, toutes les consoles mais comme dans tout t´as des préférences.Détends toi un peu, pourquoi t´es si agressif.Parle de la Wii puisque c´est le sujet non??au lieu de provoquer...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
16 février 2007 à 16:09:19

lapin-la-pine :d) m´étonne pas que t´es déçus de la DS quand on voit la liste des jeux moyens sur PSP: FF, MGS, oblivion (alors qu´ils font partis des meilleurs jeux des ludothèques DS et psp...) Depuis quand les FF, MGS, et elder scrolls sont des jeux moyens?
Après je vois pas en quoi PES est un hit (les jeux de sports sur consoles j´en vois pas l´intêret, et en plus sur PSP il a été noté moyen), les GTA sur PSP ne sont pas des hits (je suis désolé mais faire des nouveaux GTA sur PSP qui propose moins de possibilités que San Andreas j´appelle de la régression et autant rebrancher sa PS2 pour pouvoir jouer à San Andreas qui lui au moins est complet)...
Quand aux autres je ne sais pas, mais rien que ta liste des jeux moyens on dirait de la mauvaise foi :o))

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 février 2007 à 16:09:32

le probleme sur la wii c est que poour le moment on voit pas des masses d originalités car quand on voit touts les jeux d ubisoft avec pour la plupart des remakes des autres consoles il n y a pas grand interet ( avec des graph pas ameliorer sice n est plus moches comme pour splinter cell)

faut comprendre que c est pas parce qu on achete la wii qu on s en fou d avoir des graph de merde car pour le moment il y a pleins de jeux prevu et sont super moches et dont l interet est bien moindre donc faut qu ils se bougent les editeurs ou qu il ne les sorte pas a plus de 30 euros leurs jeux

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 16:10:25

PES
ACE COMBAT
TEKKEN
MORTAL KOMBAT
STPHON FILTER
NBA LIVE
KILLZONE
LUMINESS 1 ET 2
NHL 07
LES GTA
GHOST4N GOBLIN
TALES OF
WIPEOUT
RIDGE RACER
VIRTUA TENNIS
BURNOUT
DAXTER
EXIT
MEDIEVIL
LOCO ROCO
DRAGON BALL Z
FIELD COMMANDER
MEGA MAN
SOCOM 1 ET 2

Des hits?????????????? Franchement je vois rien d´interressant la dedans!

Donc le terme "hit" est objectif, non?

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 16:11:07
  • subjectif pardonnez moi.
Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
16 février 2007 à 16:11:59

Je ne voulais pas enflammer le débat mais je voulais te montrer ta mauvaise foi

uilty
uilty
Niveau 9
16 février 2007 à 16:12:13

Moi j´ ai pas la ps2 ( j´ ai la ps1 :coeur: ) donc la psp me convient parfaitement :oui:
digimaster :d) donc bon et puis une console on l achete en connaissance de cause a l origine donc on sais a quoi s en tenir :d) ou pck on a pas assez de sous pour s´ acheter une 360 ou une ps3 ( ce ki est mon cas :o)) )

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 février 2007 à 16:12:17

comme toi t´as la PSP elle est pas sur ton profil: elle y est
et je ne provoque pas
quand j´ai dit ca :
"Maintenant qui t´as dit que j´étais un pro N,
ah bon ? "

c´etait pour dire ah bon ou j´ai dit que t´etais pro n

pourquoi t´es si agressif : je vois pas pourquoi tu penses que je suis agressif

Parle de la Wii puisque c´est le sujet non

j ´essaye d´en arler mais avec tous les gens qui parlent de la psp j ´suis bien obligé de répondre non ?

au lieu de provoquer...

encore une fois j´vois pas ou j´ai provoqué
j´ai juste rpéondu aux agressions sur la psp et ma conception du jeu vidéo

bon je le repete pour la derniere fois JE NE VEUX PAS LE MOT PSP DANS CE DEBAT
ICI ON PARLE DE LA WII ET DE SON ORIENTATION "DS"

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
16 février 2007 à 16:13:06

Depuis quand les FF, MGS, et elder scrolls sont des jeux moyens?

je te pose la meme question . Ou ais je dit ca ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment