CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oh non ..!!!

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
16 février 2007 à 16:26:49

Berthold1 tu serais pas un peu anti-N par hasard,je suppose vu ce post là:
On peut peut-être pas sortir autre chose que des bouses sur Wii.... l´excuse "c´est les premiers jeux" pour les graphismes est un peu facile

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
16 février 2007 à 16:28:53

uilty Posté le 16 février 2007 à 16:25:51 tomleboubou le problème c´ est ke à part zelda je vois pas de bon jeu

Rayman et Wario Ware. Les gens de mauvaises fois les qualifient comme nul car ce sont des party game, et alors? Ca n´enleve pas le fait que ce sont de tres bon jeux.

Red Steel? C´est un hit mais tout les bouffons du coins disent que c´est une daube car ils se servent de la plus mauvaise note pour descendre le jeu (alors que ailleurs les notes sont souvent tres bonnes).

Ensuite pour le manque de jeux c´etait pareil au debut de la 360 et des PS3 americaines/jap.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 février 2007 à 16:29:25

ff_squall21250 Posté le 16 février 2007 à 16:26:49 Berthold1 tu serais pas un peu anti-N par hasard,je suppose vu ce post là:
On peut peut-être pas sortir autre chose que des bouses sur Wii.... l´excuse "c´est les premiers jeux" pour les graphismes est un peu facile

je suis d accord avec lui et pourtant je suis pas anti nintendo faut arreter de croire que quand on critique niontendo on est forcement pour sony et microsoft car pour le moment les jeux qui sortent actuellement sur wii sont quand meme des bon foutage de gueule pour la plupart

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
16 février 2007 à 16:30:06

ff_squall21250
je suis pas anti-N, je suis anti-arnaque.
La Wii baisse le niveau du JV par le bas, c´est évident

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 février 2007 à 16:32:57

tomleboubou Posté le 16 février 2007 à 16:28:53 uilty Posté le 16 février 2007 à 16:25:51 tomleboubou le problème c´ est ke à part zelda je vois pas de bon jeu

Rayman et Wario Ware. Les gens de mauvaises fois les qualifient comme nul car ce sont des party game, et alors? Ca n´enleve pas le fait que ce sont de tres bon jeux.

Red Steel? C´est un hit mais tout les bouffons du coins disent que c´est une daube car ils se servent de la plus mauvaise note pour descendre le jeu (alors que ailleurs les notes sont souvent tres bonnes).

Ensuite pour le manque de jeux c´etait pareil au debut de la 360 et des PS3 americaines/jap.

j ai redsteel et je m eclate bien dessus mais il est quand meme loin d etre un hit , pour ce qui ets de wario ware ( pour rayman je sais pas je l ai pas ) mais en ayant eu wario ware sur ds je trouve ce jeu vraiment loin d etre un hit car les mini jeu de 3 secondes on en a vite fait le tour et les refaire sans arrete devient vite chiant et denué d interet et donc apres que ca soit seul ou a plusieurs la lourdeur du soft sera toujours presente.
Apres pour ce qui est de ces graphismes c est sur c est fait expres mais a mon avis c est pas un jeu qui demandent excessivement de boulot comme leur a ete zelda donc franchement le prix malgrer qu il soit de 50 euros est largement chers pour ce que c est

bie nsur cela est mon avis et je vous autorise a ne pas etre d accord ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 février 2007 à 16:34:43

il est quand meme loin d etre un hit

Un hit c´est un jeu qui ce vend bien pas un super jeu :hone:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 février 2007 à 16:35:17

il est quand meme loin d etre un hit

Un hit c´est un jeu qui ce vend bien pas un super jeu :honte:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 février 2007 à 16:39:44

ben pour moi un hit c est un jeu qui a de nombreuses qualités car des jeux de merde qui se vendent bien il y en a beaucoup ( et je sens qu il y en aura surtout sur la wii car il y a quasiment que des jeux bidon pour le moment)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 février 2007 à 16:41:39

Je sais mais quand tu dis c´est loi d´être un hit dis que c´est loin d´être un hit POUR TOI :)

C´est pas méchant le prend mal hein (car à chaque fois que j´ai dis ça, la personne le prennait mal...)

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
16 février 2007 à 16:44:15

La seule façon de bien vendre ce jeu c´est de le proposé en achetant une wiimote...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 février 2007 à 16:46:14

[Gemini] Posté le 16 février 2007 à 16:44:15 La seule façon de bien vendre ce jeu c´est de le proposé en achetant une wiimote...

N´importe quoi, si ils vendent chaque ju avec une wiimote, tu te retrouveras avec 15 Wiimote si tu prends 15 jeux :lol:

Le truc c´est que les dev. ne ce casse pas le cul pour faire beau jeu, c´est dommage....

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
16 février 2007 à 16:47:30

là je m´adressais à ceux qui n´ont pas de deuxième wiimote...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 février 2007 à 16:50:22

lol tu aurais lu mon message en entier tu aurais vu que je dit bien que ceci n est que mon avis a moi ^^
et oui pour la deuxieme wiimote c est sur ca aurait ete mieux ca fait comme pour wii play ( que j ai au passage ) et que je p ense que tout le monde a acheter surtout pour la wiimote et que le jeu on est beaucoup a ne jamais y jouer ^^

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 février 2007 à 16:55:21

J´ai bien lu e t´inquiette pas :) mais tu parle en général, enfin bref c´est pas le but du topic ^^

Moi j´avoue que je joue à Wii Play, surtout avec les chars ^^

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
16 février 2007 à 17:00:51

C vrai que le jeu des chars est assez amusant,... j´y joue souvent avec un pote c bien marrant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment