tomleboubou Posté le 16 février 2007 à 16:28:53 uilty Posté le 16 février 2007 à 16:25:51 tomleboubou le problème c´ est ke à part zelda je vois pas de bon jeu
Rayman et Wario Ware. Les gens de mauvaises fois les qualifient comme nul car ce sont des party game, et alors? Ca n´enleve pas le fait que ce sont de tres bon jeux.
Red Steel? C´est un hit mais tout les bouffons du coins disent que c´est une daube car ils se servent de la plus mauvaise note pour descendre le jeu (alors que ailleurs les notes sont souvent tres bonnes).
Ensuite pour le manque de jeux c´etait pareil au debut de la 360 et des PS3 americaines/jap.
j ai redsteel et je m eclate bien dessus mais il est quand meme loin d etre un hit , pour ce qui ets de wario ware ( pour rayman je sais pas je l ai pas ) mais en ayant eu wario ware sur ds je trouve ce jeu vraiment loin d etre un hit car les mini jeu de 3 secondes on en a vite fait le tour et les refaire sans arrete devient vite chiant et denué d interet et donc apres que ca soit seul ou a plusieurs la lourdeur du soft sera toujours presente.
Apres pour ce qui est de ces graphismes c est sur c est fait expres mais a mon avis c est pas un jeu qui demandent excessivement de boulot comme leur a ete zelda donc franchement le prix malgrer qu il soit de 50 euros est largement chers pour ce que c est
bie nsur cela est mon avis et je vous autorise a ne pas etre d accord ^^