mattez cette vidéo, et immaginez si avec la révolution on pouvait avoir des trucs comme ça, ça changerait à jamais le monde des jv :
http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Esystemwars%2Ecom%2Fvidz%2Ffloorscreen%2Ewmv
enfin bon c´est impossible, un tel truc à dû couter bonbon et doit nécessiter une installation très complexe dans toute la pièce
mais c´est tellement bluffant !
( note : c´est la magie du stand zelda à l´E3 2005)