Allez on fait un topic ou vous devez trouvé la chose la plus débile ou farfelue concernant la futur revolution ( enfin surtout la ON)
perso en croyan n´importe koi et jouan lé paco, j´espère ke la ON existe et kil y aura le fameux casque, ke la mannette utilisera une technologie gyroscopike et le fameux " make games" correspond a la technologie d´Immersion Co. Par contre la détection des pas je sai toujour pa trop
A moins ke ce soit un grille pain permettant de tartiner de toast virtuel ( nutella et andros ont déjà signé leur contrat d´exclusivité) 