VOUS NE POUVEZ PLUS COPIER LES CDS ET DVDS QUE VOUS ACHETEZ
C´est interdit, car nous avons le droit de faire une copie de sauvegarde. Donc on peut prendre le film sur le logiciel du petit Âne si on à le film (d´ailleur les CD incopiable sont interdit car tu peut pas faire de copie de sauvegarde car tu peux pas le gravé)
L’INTEROPERABILITE N’EST PAS UN DROIT (vous ne pouvez pas forcement LIRE ce que vous achetez)
Completement débile mais bon, si j´achete un film c´est pour le regardé
VOUS NE POUVEZ PLUS UTILISER DE LOGICIEL DE P2P
Je trouve ça normal car il y a plus de gens qui prenne des musiques qu´il n´on pas.
NE CROYEZ PAS VOUS EN TIRER AVEC 38 EUROS D’AMENDE POUR LE PEER TO PEER ! C’EST TROIS ANS DE PRISON !
Normal à force de prendre sur le log du petit Âne ou avec du P2P, ta vue le prix des CD maintenant
(exemple, Nouveau Album de Gwen Stefani 18€
)
VOUS NE POUVEZ PLUS DIRE SUR UN FORUM « KAZA C’EST BIEN » OU « J’AIME EMULE »
C´est pas interdit de dire le log du petit Âne
SI VOUS PRODUISEZ DE LA MUSIQUE OU DES SAGAS MP3 ET QUE VOUS LA METTEZ EN TELECHARGEMENT, LA LOI VOUS SOUMET A UN DEPOT LEGAL
Normal car si tu les mets en DL libre, ils ne touhe pas de sous (le gouv ou je sais pas qui ^^)
A TERME LES SEQUENCEURS LIBRES POURRONT ETRE INTERDITS
Pareil qu´au dessus.
VOUS N’AVEZ DONC PLUS QUE LE DROIT DE CONSOMMER
Comment peut on consommer si nous n´avons pas le droit de regardé ce que nous achetons et si on peut pas copier les CD si le film ne fonctionne pas (ou pu)
Enfin bon, c´est une loi débile comme on les aime