CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 développeurs de plus pour la wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 février 2007 à 02:11:30

Très bonne nouvelle pour la console de salon de Big N puisqu´elle va accueillir prochainement les projets de 2 studios différents :

Le premier développeur est allemand et se nomme Neon Studios, ils ont notamment travaillé sur Legend of Kay sorti sur PS2 en 2005. Ce studio comporte 30 personnes et a affirmé à biz.gamedaily.com qu´ils étaient en train de plancher sur un jeu Wii qui devrait sortir fin 2008.
Voici ce que déclare le président de de Neon Studios, Mr. Antony Christoulakis : "Nous sommes vraiment passionnés par les possibilités étonnantes qu’offre la Wii en terme de conception de jeu et nous sommes vraiment ravis de faire partie de cette révolution."

Le deuxième est plus connu, puisqu´ils ont travaillé avec Iron Lore Entertainment sur l´excellent Titan Quest ou encore avec Gearbox Software sur Brothers in Arms: Earned in Blood. Je veux parler bien sûr de Demiurge Studios, qui selon Gamasutra serait en train de plancher aussi sur un titre Wii.

Hmmmm, çà sent bon les petits plats...

Source : Ngcfrance

Le premier on l´a déja appris récemment mais le deuxième est une bonne surprise :oui:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6606.htm?PHPSESSID=991e61a0c4770ab94e1a26a7a1f86aa1

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
16 février 2007 à 02:16:04

Bonne nouvelle! :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 février 2007 à 02:31:27

2 développeurs dont un qui n´a rien fait de remarquable... ouah quelle prouesse.... bon en attendant, le jour où ils annoncent ff14, peut être qu´il y aura un bon développeur sur wii, et des rpg de qualité...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 février 2007 à 02:44:24

Que t´es lent en ce moment à réagir benmanu :lol: .
Pris dans une conversation interminable avec un autre troll ? :oui: .

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
16 février 2007 à 03:02:12
  • benmanu profil

* Posté le 16 février 2007 à 02:31:27 avertir modérateur
* 2 développeurs dont un qui n´a rien fait de remarquable... ouah quelle prouesse.... bon en attendant, le jour où ils annoncent ff14, peut être qu´il y aura un bon développeur sur wii, et des rpg de qualité...

Square Enix a déjà 2 RPG en développement sur Wii. Qu´est-ce que tu veux de plus?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 février 2007 à 03:06:47

Laisse le kooackx , benmanu c´est le schtroumpf grognon du forum wii , jamais content , toujours en train de brailler, le fou du roi en somme :) .

Ansem
Ansem
Niveau 16
16 février 2007 à 04:18:59

bah c´est plutot le fait qu´il pense qu´ont devrais avoir 356 rpg et si ce n´est pas le cas bah c´est moche.

Tu sais dans ce temps là, on prend une 360 sur laquelle plusieurs rpg arrivent dans pas long.

dark_star[jv]
dark_star[jv]
Niveau 9
16 février 2007 à 04:22:31

Tout à fait d´accord avec toi :oui:

nikhco
nikhco
Niveau 4
16 février 2007 à 09:20:11

The Legend of Kay est vraiment fun et bien pensé, si Neon fait de même avec ses autres jeux, la Wii aura de nouveaux hits.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 09:25:36

Legend of Kay est super sympa comme jeu, je le recommande à tous les possesseurs de PS2. :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 février 2007 à 09:59:51

kooackx

2 spin off dont un qui a un ancètre foireux, ouah, tu sais c´est pas parce qu´il y a que de la merde sur wii qu´il faut se réjouir de l´annonce de toutes les daubes.

un jeu squareenix de qualité c´est :

un seiken non spin off (c´est à dire un épisode numéroté, pas children of mana et heroes of mana sur ds par exemple)

un ff numéroté, genre euh... ff12 et ff13...

un dq numéroté... genre le 9 sur ds.

un chrono (non pas numéroté celui là)

un kingdom hearts.

sorti de ça, les spin off, c´est de la merde, y´a qu´à voir ffcc1 pour s´en convaincre, et je sais de quoi parle : j´ai eu le malheur d´acheter cette daube.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 février 2007 à 10:01:12

et quant à gargamel, tu sais j´ai pas que ça à faire, je suis principalement sur le forum rpg, je change un peu de temps en temps mais je viens pas voir ce qui se passe ici à chaque minute.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 février 2007 à 10:04:16

Mouais tu viens quand même balancer ton venin dés que tu peux ... arrête ton numéro ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 février 2007 à 10:07:21

et tu préfères pas mon venin à ceux des floodeurs?

le fait est que j´ai pointé un truc totalement : il sort tellement de merde sur wii que vous êtes tous près à acclamer n´importe quel développeur et n´importe quel jeu. rassurez moi sur votre bon gout, si davilex annonce faire des jeux sur wii, vous trouvez ca bien aussi?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 février 2007 à 10:07:44
  • vrai
El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 10:07:53

C´est qui Davilex ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 février 2007 à 10:09:42

El-Klan-Destino

va voir les gaming live de k2000 et gign... tu sauras toujour pas qui c´est mais tu verras ce qu´ils font.

d´ailleur tu peux prendre les tests pc et ps2, tu met tous les jeu qui ont 1/20, tu vas trouver du davilex.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 10:11:26

C´est eux qui ont fait K2000 ? :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 février 2007 à 10:12:38

ouais. d´où ma question, si davilex, créateur de bouse sans nom, dit développer sur wii, vous êtes toujour content?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 10:15:29

Etant donné qu´on sait pas qui c´est j´en doute.
Moi personnellent, sans savoir qui c´est, je dirais : "j´attends de voir..."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment