Pour ceux qui attendent encore leur wii :
C´est alors ici qu´intervient Benpresto qui met en vente ces magnifiques objets pour la modeste somme de 8$ :
Le fanboy le plus parfait ce rendra certainement sur Ebay pour faire l´acquisition d´une de ces merveilles
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6655.htm?PHPSESSID=35aa94f905fa081b48de4869c3ded72b