En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Virtual Console] Topic officiel V1.7
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:08:53
bon on se calme les gosses la !! ! Tout les FF sont bon un point c´est tout ( oui bon sauf FF X-2 )
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:13:28
Tu as trouvé une meilleure présentation pour les vidéos VC azer ou tu laisses comme c´était ?
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 21:15:33
nan meme FFX-2 il est bien car c´est un Final Fantasy qui se prend volontairement po au serieux!! ce qui disent qu´il est mauvais c´est ce qui attendait une veritable suite de FFX et ceux qui savait po que le jeu n´aurait rien à voir avec le gameplay de FFX .. moi je savais que ça serait un FF qui serait plus action avec un coté funny girls powa à prendre au second degré! en aucun cas je le trouve ultime mais sympa et different voila pis le gameplay empreinte à FFV ça m´a fait plaisir perso! de toute façon LE FF de la PS2 debarque dans moins d´une semaine
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:17:22
je vais voir cela me parais bien comme ca
mais une seule video par jeux me parais bien
------------
je cherche la date de sortie francaise de R-type 3 car je ne trouve pas du tout dans mes player le test ca me rend fou !! !
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:18:55
les FF sont exelent FFX-2 n´est que tres bon
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:23:15
R-Type 3 EUR 1994 Irem
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:27:59
meme pas de mois ni de jour de sortie ... pff sipheed
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:30:57
A quoi ca va te servir le mois, le jour , l´heure, la minute , la seconde azer
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:32:48
en faite il me faudrait au moins le mois de la sortie francaise
je ne le trouve pas dans mes player
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:36:26
Bizarre, là je vois une autre date , r-type 3, tu m´arrêtes si je me trompe, c´est super r-type son nom ?
http://www.1up-games.com/snes/superrtype.html
Dates de sortie
13.07.1991 Japon 09.1991 USA 04.1992 France
A vérifier...
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:39:30
Je crois que c´est un épisode avant le 3 mais pas sûr...
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:48:02
R-TYPE III™ The Third Lightning le nom tel qu´il est sur la virtual console