CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.7

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:08:53

bon on se calme les gosses la !! !
Tout les FF sont bon un point c´est tout ( oui bon sauf FF X-2 )

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:13:28

Tu as trouvé une meilleure présentation pour les vidéos VC azer ou tu laisses comme c´était ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 21:15:33

nan meme FFX-2 il est bien car c´est un Final Fantasy qui se prend volontairement po au serieux!! ce qui disent qu´il est mauvais c´est ce qui attendait une veritable suite de FFX et ceux qui savait po que le jeu n´aurait rien à voir avec le gameplay de FFX .. moi je savais que ça serait un FF qui serait plus action avec un coté funny girls powa à prendre au second degré! en aucun cas je le trouve ultime mais sympa et different voila :oui: pis le gameplay empreinte à FFV ça m´a fait plaisir perso! de toute façon LE FF de la PS2 debarque dans moins d´une semaine :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:17:22

je vais voir cela me parais bien comme ca

mais une seule video par jeux me parais bien

------------

je cherche la date de sortie francaise de R-type 3 car je ne trouve pas du tout dans mes player le test ca me rend fou !! !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:18:55

les FF sont exelent FFX-2 n´est que tres bon

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:23:15

R-Type 3 EUR 1994 Irem

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:27:59

meme pas de mois ni de jour de sortie ... pff sipheed :honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:30:57

A quoi ca va te servir le mois, le jour , l´heure, la minute , la seconde azer :honte:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:32:48

:lol:

en faite il me faudrait au moins le mois de la sortie francaise

je ne le trouve pas dans mes player :(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:36:26

Bizarre, là je vois une autre date , r-type 3, tu m´arrêtes si je me trompe, c´est super r-type son nom ?

http://www.1up-games.com/snes/superrtype.html

Dates de sortie

13.07.1991 Japon
09.1991 USA
04.1992 France

A vérifier...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:39:30

Je crois que c´est un épisode avant le 3 mais pas sûr...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 21:48:02

R-TYPE III™ The Third Lightning le nom tel qu´il est sur la virtual console

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 21:49:00

oui super r-type c´est entre le 2 et le 3.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 22:03:10

Mouarf

http://www.nintendo-difference.com/jeu7046-r-type-iii-the-third-lightning.htm

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 22:07:17

ok j´ai le player janvier 94 avec le over the world

il reste plus qu´a trouver le test

psp94550
psp94550
Niveau 10
18 février 2007 à 22:14:49

Hello puis-je avoir le site permettant de savoir avec quelle manette est jouable les jeux de la VC s´il vous plait :merci:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 22:21:28

heu bonne question ... je sais que sur gamekult ils le font , mais c´est a voir sur une prochaine mise a jour :)

psp94550
psp94550
Niveau 10
18 février 2007 à 22:22:08

Oki :merci:

psp94550
psp94550
Niveau 10
18 février 2007 à 22:30:06

Bah tu sais pas quel jeux sont bien et se joue avec la Wiimote seulement ? Parce que j´ai pas envie d´acheter une manette stp .... :merci:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 22:38:57

sonic 1 deja

sinon la comme ca je peux pas te dire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment