CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.7

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 17:47:09

silpheedmcd Posté le 18 février 2007 à 17:31:40 Hé oui , j´ai un petit coeur qui saigne

:d) pauvre de toi :lol:

AZER2781 Posté le 18 février 2007 à 17:41:54 la ps3 des topic ?? ?? ??

:d) ouais precise ta pensée :gni:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 17:52:02

Ben je l´aimerai bien la ps3 pour 2008 mais quand tu l´as en face de toi, c´est un vrai paquebot lol plus grosse que la 3do c´est pour dire...5/6 kg , un monstre :ouch:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 17:56:26

Mdr supaa qui nous a fait une "azerbourde" :
Alors supaa, on ne connaissait pas zelda sur cdi ? :gni:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 17:59:51

j´avoue je me suis fait avoir sur ce coup la .. ce qui est tres rare :gni: mais c´est quoi ce zelda :ouch2:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 18:01:37

sinon ma premiere ps2 je l´ai eu en 2004 pour une x j´ai bien attendu comparativement à la ps1 que j´avais acheté en import à 5100fr :gni: concernant la ps3 je vais attendre facilement jusqu´à FFXIII :oui:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 18:10:50

Pareil , j´attends ff XIII.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 18:36:32

juste parce que c´est un FF (un peu comme azer) :gni: ou parce que t´es un connaisseur de la serie :gni: :gne:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 18:50:58

Pauvre azer , laisse le en paix, il a été assez humilié lol .
Il y a beaucoup de ff que je n´aime pas : ff 12 (tout pixellisé, tout dégueux, ils vont s´en mordre les doigts les français de l´acheter celui-là et sony, pas bête, dans la pub française,ne met que des cinématiques ) ff cc (beaucoup trop linéaire, dommage) etc.
Mais j´attends d´en voir plus pour que mon achat ff13/ps3 soit certain.
Wait and see...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 19:08:12

silpheedmcd :d) mais FFXII c´est la consecration :ouch2: et tu dis qu´on va s´en mordre les doigts :rire2:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 19:09:15

Bah vous comprendrez ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 19:09:17

FFCC prend tout son sens à 4 joueurs .. le jeu tout seul n´a quasiment absolument pas d´interet :ok:

attention je joue à Final Fantasy depuis le tout premier :coeur:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 19:11:14

tes propos manquent largement d´arguments .. le meilleur cara design depuis yoshitaka amano .. l´univers de ivalice de Final Fantasy Tactics .. des combats semi temps réel .. des chimeres magnifiques! enfin le retour d´une map à exploré soit meme et j´en passe!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 19:29:43

Si tu veux ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 19:31:53

quel debat :lol:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 19:33:24

Tu es déja persuadé, ca sert à quoi qu´on en parle lol.
Me battre contre des moulins à vent, ca n´est pas trop mon truc :) .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 19:50:06

je suis persuadé devant les faits qui s´offrent à mes yeux :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 20:02:22

Les faits je peux en parler , j´ai joué à la version japonaise.
On va dire qu´on a pas les mêmes goûts :) .
Pour te donner une idée de la catastrophe graphique de ce jeu in-game :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000073/final_fantasy_xii_ville_f1q1.htm

J´aime bien les pixels sur amstrad mais sur ps2 hum ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 20:50:40

so lol .. les videos du gaming live elles pixelises!! surtout les premieres :rire2: noob :honte:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 20:53:00

Ok , insulte, parle tout seul maintenant.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 20:56:54

c´est po dit mechament lol faut po se vexer comme ça :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment