Pauvre azer , laisse le en paix, il a été assez humilié lol .
Il y a beaucoup de ff que je n´aime pas : ff 12 (tout pixellisé, tout dégueux, ils vont s´en mordre les doigts les français de l´acheter celui-là et sony, pas bête, dans la pub française,ne met que des cinématiques ) ff cc (beaucoup trop linéaire, dommage) etc.
Mais j´attends d´en voir plus pour que mon achat ff13/ps3 soit certain.
Wait and see...