En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Virtual Console] Topic officiel V1.7
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 16:30:06
AZER2781 quel humour lol j´ai po voulu vous privez definitivement de ma presence ça sera trop attroce
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 16:38:26
Quel desolation ...
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 16:45:50
C´est qui supamiiicky ?
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 16:54:04
je vois je vois .. vous avez formez un clan anti supamiiicky
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 16:58:40
anti-qui ?
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 17:05:42
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 17:07:27
Bon je n´ai pas mis les meilleures vidéos (trop long lol ), pas de speed run , glitches et toutes ces conneries ... j´ai évité les spoils mais il y en a quand même .
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 17:09:20
sympa tes videos mes azer ne comptent pas les intégrés à son futur topic V1.8
Round 1 .. Fight!!!
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 17:09:39
"mais"
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 17:11:13
si
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 KO le supamiiicky
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 17:13:09
Bah aucune importance supaa, j´ai versé beaucoup de larmouiles en les cherchant, ca me suffit
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 17:13:52
Round 2 .. Fight!!!
jsavais pas que t´etais lunatique azer
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 17:16:28
hum ?
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 17:18:55
Round 3 .. Fight!!!
Mouaaarrrf..bah sur msn tu m´as dit que ça rendrait ton topic trop long!!
et voila .. encore un match gagné facilement!!
jsuis le meilleur à Street Fighter II
Supamiiicky
Niveau 10
18 février 2007 à 17:20:44
silpheedmcd Posté le 18 février 2007 à 17:13:09 Bah aucune importance supaa, j´ai versé beaucoup de larmouiles en les cherchant, ca me suffit
quelle sensibilité
AZER2781
Niveau 10
18 février 2007 à 17:23:52
" ca va rendre le topic trop long " j´espere juste qu´un jour je ne depasse pas le longueur maximal d un post ...
silpheedmcd
Niveau 10
18 février 2007 à 17:24:34
Ce topic sera le anticonstitutionnellement des topics , le queen mary 2 des topics, le brontosaure des topics, la ps3 des topics !! !!