CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.7

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
16 février 2007 à 13:22:55

^^ j´ésite entre kirby´s aventues et ristar vous avez une préférence?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 février 2007 à 14:15:59

j´ai le test de ristar et il est tres bien noté :) je le scan ce soir avec r-type 3

rameaux :d) j´ai été un peu vite hier c´est pour ca :-p

wildtablo :d) oui pk pas un vote :ok: tu fais le topic ? :) ( apres tout c´est ton idée )

tetedelemploi2 :d) le lien je ne sais plus desolé

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 14:38:35

Le premier jeu que je downloadrais sur la VC, ce serait SMW :content: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 février 2007 à 21:58:32

et moi ca a été sonic :)

nono50
nono50
Niveau 6
16 février 2007 à 22:25:29

Moi ça a été super probotector

N´ayant pas eu de snes à l´époque, je rattrappe mon retard !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 février 2007 à 22:39:53

Olala un jeu Sega , honte sur toi azer :p .

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 février 2007 à 22:40:08

moi j´ais deja mario kart 64 et sonic, maintenant j´attend qu´on puisse echager des star contre des wiipoint paske j´en ait plein :)

et j´attend de tout coeur qu´il sorte super smash bros sur N64

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 février 2007 à 22:42:35

Euh ben moi rien encore.
Mais ca sera smw :coeur: , mario 64 , contra ^^.

Et après zelda lttp ^^.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 février 2007 à 22:46:42

Les Chaînes Wii : arrivée des Nintendo Power ?
Pour terminer l´interview, Reggie nous parle des anciens numéros du magazine anglophone : "Nous avons une incroyable quantité de contenus de vieux Nintendo Power, par exemple, que nous pourrions présenter aux clients comme un moyen d´utiliser la Console Virtuelle de façon intelligente."

http://www.livewii.fr/news/23607/Interview-de-Reggie-FilsAime-sur-MTV.html

Euh azer, là on a un gros concurrent :lol:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 février 2007 à 23:05:54

NAN MAIS QUE VOIS-JE ?? ?

Nintendo a voler lidée de mon topic avec les test de player one !! !

:-p

PS: ben quoi il y a pas de honte a avoir un jeu sega

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 février 2007 à 23:09:49

On va perdre notre clientéle québécoise assez vite :snif: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 février 2007 à 23:12:14

vive le quebec libre !

nono50
nono50
Niveau 6
16 février 2007 à 23:13:20

AZER je crois que c´estle moment d´envoyer ton CV à nintendo.

Tu pourrais devenir le responsable de la ´Test Channel´

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 février 2007 à 23:14:20

:lol: nono

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 février 2007 à 23:18:26

En regardant le site de nintendo france il est clair que personne ne s´en occupe donc j´ai mes chance :lol:

nono50
nono50
Niveau 6
16 février 2007 à 23:28:37

MDR, c´est clair que le site Nintendo France ne servirait pas à grands choses s´il n´y avait pas les stars (quoique vu les cadeaux pourris qu´ils proposent).

Heureusement qu´il y avait le DVD collector Zelda OOT et Majora´s Mask en cadeau. Sans oublier Age of Empire DS.

Javoue que j´aimerais être développeur Web chez eux. Ca doit être plus tranquille que de travailler à la DDE. :lol: aussi

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 février 2007 à 23:45:33

horaire du webmaster 8h 12h - 14h 18h
( de 8h a 11h55 en pause et de 14h a 17h55 a la machine a café )

nono50
nono50
Niveau 6
16 février 2007 à 23:53:26

Bah tiens, ça me fait penser à une bonne vieille devinette sur les fonctionnaires :

Qu´est-ce qu´on ne pourra jamais voler à un fonctionnaire ?

Réponse : la pendule, ils ont toujours les yeux fixés dessus

psp94550
psp94550
Niveau 10
17 février 2007 à 00:00:15

Hello comme j´ai la flemme de chercher ( vu l´heure --´, et tant que je créé pas un topic ca va ) , je voudrais savoir si on peut jouer qu´avec la manette Gamecube, ou que jouer avec la manette de la Wii, ou si on peut tout simplement jouer avec l´une des deux. Merci

psp94550
psp94550
Niveau 10
17 février 2007 à 00:03:02

Avec les deux pardon --´

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment