Les Chaînes Wii : arrivée des Nintendo Power ?
Pour terminer l´interview, Reggie nous parle des anciens numéros du magazine anglophone : "Nous avons une incroyable quantité de contenus de vieux Nintendo Power, par exemple, que nous pourrions présenter aux clients comme un moyen d´utiliser la Console Virtuelle de façon intelligente."
http://www.livewii.fr/news/23607/Interview-de-Reggie-FilsAime-sur-MTV.html
Euh azer, là on a un gros concurrent 