Pourquoi ne pas faire un topic top10 (ou 50!) des jeux VC?
Car le choix est plus dur sur VC que sur Wii à proprement parler!!! Et ça pourrait inciter certains à télécharger des bombes qui ne sont pas assez connues.
Par exemple, je ne me souvenais pas de Ristar, jusqu´à ce que j´en entende d´avantage parler ce matin: il s´agit d´un hit signé sega, mais sorti au moment du début de la saturn... sur megadrive! Autrement dit, peu de monde connait ce jeu. Pourtant, il semble mériter qu´on s´en intéresse! Il n´est sûrement pas le seul dans ce cas. Un top pourrait mettre à jour les petites perles discrètes de la VC!