CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Virtual Console] Topic officiel V1.7

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 00:30:20

C´est quand même un R-Type..

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 février 2007 à 00:30:57

un pseudo r-type :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 février 2007 à 00:31:46

ba il y a 2-3 jeux kipuduku :lol: ( en test )

Mandew
Mandew
Niveau 10
16 février 2007 à 00:42:42

Excitebike est vraiment bof

5 niveaux, plus un level éditor... et même pas de sauvguarde.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 00:46:25

Pas plus ? :ouch2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 février 2007 à 00:49:46

New adventure island
[Test page 1]
http://img406.imageshack.us/my.php?image=newadventureislandiq3.jpg
[Test page 2]
http://img261.imageshack.us/my.php?image=newadventureisland1gl8.jpg

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 00:51:48

Marrant : New Adventure Island me fait penser un peu à Prehistorik Man...

Lui aussi je l´attends avec impatience...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 février 2007 à 01:03:29

R-type 3 c´est quel année en France ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 01:04:54

Honnêtement ? Je me demande même s´il était sorti en France... :question:

mrifie
mrifie
Niveau 10
16 février 2007 à 01:12:34

excellent ce topic :ok: les jeux de cette semaine sont moyen !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 01:13:27

Dis pas ça, R-Type III est monumental (à cause de ça je vais devoir m´acheter une WiiCard) !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 février 2007 à 01:18:14

:merci: mrifie :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 février 2007 à 02:46:54

Bon azer, vérification totalement finie , je n´en ai pas un seul :snif: .
C´est vraiment trop injuste :snif: .

tetedelemploi2
tetedelemploi2
Niveau 7
16 février 2007 à 03:36:31
  1. AZER2781 profil
  2. Posté le 16 février 2007 à 00:05:0

[Officiel] Nintendo confirme qu´il a bien l´intention de distribuer des jeux originaux sur Virtual Console

quelqu´un a un lien ou un tout petit peut plus d´info ? :coeur:

rameaux
rameaux
Niveau 9
16 février 2007 à 07:02:07

bonjour,
juste pour signaler une petite erreur
AZER2781 -> tu met Kirby´s Adventure et
ExciteBike dans les titres à venir.
sinon super boulo encore merci

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 février 2007 à 08:33:51

Pourquoi ne pas faire un topic top10 (ou 50!) des jeux VC?

Car le choix est plus dur sur VC que sur Wii à proprement parler!!! Et ça pourrait inciter certains à télécharger des bombes qui ne sont pas assez connues.

Par exemple, je ne me souvenais pas de Ristar, jusqu´à ce que j´en entende d´avantage parler ce matin: il s´agit d´un hit signé sega, mais sorti au moment du début de la saturn... sur megadrive! Autrement dit, peu de monde connait ce jeu. Pourtant, il semble mériter qu´on s´en intéresse! Il n´est sûrement pas le seul dans ce cas. Un top pourrait mettre à jour les petites perles discrètes de la VC!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 08:34:25

Vous faire une sorte de vote ?

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
16 février 2007 à 12:38:23

il est bien kirby´s advendures?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 février 2007 à 12:46:36

Attends le test, ça ne sert à rien de se précipiter.
Moi ce soir je me prends R-Type III

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
16 février 2007 à 13:16:09

Kirby :coeur:
IL EST GENIAAAAAL
Avec l´épée et tout...
Je m´en souviens, faut que je le retrouve celui-là...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment