En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
questions !!
X-JiNuS
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:11:58
je voudrez savoir si les jeux qu on pourra télécharger via la Révolution seront payant ? ? sera t ils possible de télécharger tt les jeux ayant tourné sur ttes les plate forme Nintendo ? ? ou Nintendo doit il négocier avec les éditeurs des jeux et dans ce cas la, nous n aurons que certains titre ? ? ou stokera t on les jeux télécharger ? ? sur un disque dur inclu dans la Révolution ? ? de me répondr a ttes mes questions
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:13:01
on sait rien du tout on ne conai mème pas les base de la consoles...