En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus d'infos en fin d'année !
PiCaZo
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:48:13
moi ce matin g fait tomber mon game cube BOUM par terre ben je l´ai ralumer et elle à remarcher g jamais eue de ps2 mais je pense qu´elle aurai fait game over, nintendo c très résistant
BigBoss280
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:52:56
non la play 2 a lai restitante mai la ps1 et aurai fé boum mai pa la 64
BigBoss280
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:54:36
dailleur gé vu un truc a la té lé genre télé achat il mentré une console qui étai la copie conforme de la 64 ya des jeux de 20 ans dedan. vou aurai rigolé si vou laviez vu