voila
On ne sait pas grand chose sur la revolution.
la on etait le fantasme d´un gars.
voici mon fantasme videoludique ^^
Imaginez un web nintendo.
Allumez la console. allez sur internet. la on vous demande de creer votre profil.
Mettez quelques infos et a l´image des sims 2, faites votre representation 3d. ( humain realiste? creature ? )
c´est parti , un petit chargement et vous voila dans un monde 3d !
La vous rencontrez un autre joueur.
c´est parti pour soit une discussion au micro , soit au clavier nintendo ^^.
seul ou avec lui, vous vous promenez a la recherche de bons coups sur le net^: je m´explique.
Vous vous promenez et vous pouvez trouvez des mini jeux . a faire seul ou en cooperation.
Mini jeux ou missions rapportant des pieces permettant d´acheter des jeux nes super nes ou n64. ( un peu comme animal crossing )
vous pouvez aussi aller un faire un petit tennis , un petit foot avec des joueurs rencontrés dans le monde virtuel. mais pourquoi pas un billard ou un jeu de flechettes dans un bar ?
La partie finie , vous pouvez aller au kiosque. la vous pourriez lire les infos du monde . ( infos,sport, cinema ect... voir l´actualité, lesbandes anoonces de films ect )
chercher un peu et vous pourrez meme retrouver des interview d´editeurs tiers ou de nintendo. ( sous forme de texte )
Parcourez l´univers encore un peu et vous pourrez trouver des persos nintendo , vous proposant des challenges . ils feront une annonce : battez le record de 25 secondes a mario kart sur telle course ( bon si vous avez pas mario kart c´est raté ^^ ) si vous reussisez, vous gagnerez des stages , niveaux,musiques supplementaires pour votre jeu ^^. ( genre sur mario kart vous pourrez gagner un nouveau championnat )
bref ect... si vous voulez completez ne vous gener pas..
tout ceci ne sers pas a grand chose si ce n´est a avoir un univers 3d sur internet tout les jeux massivement multijoueurs. et de reunir une communauté de joueurs.
Bin quoi on peut rever , c´est pas interdit ^^