CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce topic ne sert à rien ! Ne me tuez pas

Kazy
Kazy
Niveau 10
15 février 2007 à 20:28:26

A cause de ces floodeurs idiots j´ai envi d´aller flooder leurs forums :hum: sauf qu´on pourrait créer des topics vide :D
:dehors:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 février 2007 à 20:30:33

:up: antiflood

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 20:36:06

WiiBax...

Evite d´upper des topics complètement inutiles, tu veux...

Et puis, participes aux débats, au lieu de faire tes "up antiflood". :sarcastic:

Ou sinon, ne fais rien, c´est encore mieux. :hap:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 février 2007 à 20:43:52

toi mon cher ami avec tes belles paroles tu commence à me gonfler sérieux ! J´essayais juste de faire couler les topics de l´autre saucisse en uppant les autres. De toutes façons, je ne vois même pas pourquoi je me justifie devant un gamin de 15 ans qui se prend pour un philosophe.
Pauvre type ! Katse est beaucoup plus sympa et mature que toi.

22990
22990
Niveau 10
15 février 2007 à 20:46:33

woua j´ai vu son profil! un vrai discour a la sarkozy

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 février 2007 à 20:47:24

merci 22990.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 20:50:24

toi mon cher ami avec tes belles paroles :d) Je fais que parler et enchainer des mots, donc je trouve que c´est plutôt un compliment, ce que tu dis là...
tu commence à me gonfler sérieux :d) Ce n´est pas ma faute. Tu n´as quà comprendre que ce que tu fais est inutile, tu uppes un topic tout aussi inutile que ceux des floodeurs... :sarcastic:

J´essayais juste de faire couler les topics de l´autre saucisse en uppant les autres :d) Et à quoi ça sert, de se retrouver avec des tas de topics inutiles? :hap:
De toutes façons, je ne vois même pas pourquoi je me justifie devant un gamin de 15 ans qui se prend pour un philosophe :d) Encore une fois, je ne fais que discuter, je n´ai tué personne, j´enchaine des mots et des phrases, je les mets les unes derrière les autres... Les arguments me viennent à l´esprit, alors je considère que je développe. Et toi, qu´est-ce que tu en penses? :hap:

Pauvre type :d) Bravo, en avant les insultes inutiles, Mr ouvert-d´esprit... :sarcastic:

Katse est beaucoup plus sympa et mature que toi. :d) Et alors? Tu dis une chose, encore faut-il le démontrer... Et katse a 17 ans, il a bien intérêt à être au moins plus mature que moi.

22990 Pourquoi?

Qu´est-ce que ça a de "Sarkozyque?
Personnellement, je n´ai jamais écouté de discours de Sarkozy ou d´un autre homme politique...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 février 2007 à 20:54:26

J´ai même pas envie de discuter, t´es trop lourd, arrête d´en faire des tonnes. T´es pas sur le forum philosophie ou littérature. Si tu veux jouer au mec cultivé viens : on parle un peu de texas hold´em poker, qu´on rigole...

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 20:59:27

J´vois pas le rapport, pourquoi tu changes de sujet... :sarcastic:

Et je ne joue pas au mec cultivé, seulement, tu ne crois que ce que tu veux croire...
Je n´ai jamais vu un esprit aussi fermé, WiiBax. :hap:

Oh, mais ça ne te fait peut-être rien, que je dise ça, après tout... Evidemment, quand on a un esprit fermé, on s´en fout de ce que peuvent dire les autres du moment que ce n´est pas élogieux envers soi-même, hein. :sarcastic:

22990
22990
Niveau 10
15 février 2007 à 21:01:13

"Les forums eux-même sont un jeu vidéo.
Réfléchir, répondre, argumenter, rédiger.
Vos arguments sont importants, trouvez les meilleurs grâce à votre intelligence, parce que VOUS êtes le meilleur!
Enfin non, mais vous pouvez toujours Essayer de démontrer que vous êtes intelligent. Donnez de la crédibilité à vos posts en arrêtant le langage SMS, utilisez votre vocabulaire et trouvez des arguments!"

me dit pas ke tu parle comme sa tout les jours faut arreter

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 février 2007 à 21:05:27

Je n´ai pas l´esprit fermé, je suis ouvert à toute les cultures : je travaille 8 heures par jour avec 2 marocains, 1 africain, 1 turc, 1 russe, 1 tchétchène, 1 sicilien et 1 allemand. On est 3 belges dans l´équipe. Donc comme je suis responsable de cette équipe, je me dois d´avoir une certaine ouverture d´esprit. Ce que je pense en fait, c´est que tu parles beaucoup pour pas dire grand-chose en fait. Voilà.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 21:07:50

22990 :d) Pourquoi arrêter?
Développes, si tu veux dire quelque chose...
Sinon, c´est complètement inutile...

Quoi qu´il en soit, j´ai écrit ce petit trucs il y a 6 mois, et je ne vois pas où est le mal...
Par contre : "me dit pas ke tu parle comme sa tout les jours faut arreter"
Ne me dis pas que ton orthographe, ta conjugaison, ta grammaire, etc... sont comme ça tout le temps, il faut respecter les autres et écrire correctement.

WiiBax :d) TU ne fais que dire quelques trucs comme ça, mais il serait temps de le démontrer... Et je ne vois pas en quoi le fait de travailler avec des gens d´origines différentes fait de toi quelqu´un d´ouvert.
Si tu le penses vraiment, alors ça me semble clair, nous n´avons pas du tout la même définition de l´ouverture d´esprit...

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 février 2007 à 21:11:24

relis mon post : "Je n´ai pas l´esprit fermé, je suis ouvert à toute les cultures". Je dois gérer ces personnes donc je dois m´adapter à eux, pour cela, rien de tel que de s´informer sur leur mode de vie, etc... donc c´est quand meme un peu de l´ouverture d´esprit. voila.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 21:18:16

D´accord, oui, tu n´as pas l´esprit totalement fermé.
Là, tu l´as démontré, parfait... Et comme tu le remarques, je ne peux rien dire sur ce point. :-p (Même si je n´ai pas de preuve que tu diriges vraiment une quelconque entreprise, mais je te crois, c´est comme ça :hap: )
Actuellement, mon esprit est trop bouillonant pour que je puisse parler calmement de quoi que ce soit, donc je vais arrêter cette conversation pour le moment, et nous la reprendrons plus tard, si ça ne te dérange pas.
Salut. :hap:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
15 février 2007 à 21:22:31

C´est fou ça, comme on est sur un forum de jeu, nous devrions nous exprimer comme des sagouins? C´est cela que tu sous-entends WiiBax? En tout cas, Le_constat a parfaitement raison, et tu n´as pas à le prendre pour un abruti juste parce que lui sait s´exprimer.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 février 2007 à 21:22:36

pas une entreprise, une des équipes dans cette entreprise. ok, on se revoit sur le forum. ca ma fait plaisir cette discussion. a bientot. :ok:

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 février 2007 à 21:23:52

Captain_Cowkill :d) c´est bon, on a discuté.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 février 2007 à 21:26:02

Ca part en cou**le XD

Wii43
Wii43
Niveau 9
15 février 2007 à 21:27:37

Je n´ai pas l´esprit fermé, je suis ouvert à toute les cultures : je travaille 8 heures par jour avec 2 marocains, 1 africain, 1 turc, 1 russe, 1 tchétchène, 1 sicilien et 1 allemand. On est 3 belges dans l´équipe. Donc comme je suis responsable de cette équipe, je me dois d´avoir une certaine ouverture d´esprit. Ce que je pense en fait, c´est que tu parles beaucoup pour pas dire grand-chose en fait. Voilà.

sa ne veux rien dire lepen a des amis noir et pourtant il est raciste toi tu ne laisse pas s´exprimer le constat comme il veut.
et puis se que tu fais est idiot up antiflood sur un topic de flood.niai gato

matmuse
matmuse
Niveau 7
15 février 2007 à 21:31:46

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment