CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excite Truck, STOP!!!!!!

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
15 février 2007 à 18:52:08

Salut à tous!
Le test de jeuxvideo.com de Excite Truck (12/20) à fait coulé pas mal d´encre, cela a permis aux "anti-wii" de répliqués et à faire douter ceux qui voulaient l´acheter. :snif:

Ca y est, j´ai le jeu depuis cette après-midi et je peut vous dire que c´est de la bombe! :coeur:
Le gameplay est vraiment excellent, c´est super de chez super agréable (il faut un petit temps d´adaptation au début évidémment).
Pour ce qui est des graphismes c´est pas mal il y a de beaux effets.

---DUREE DE VIE---
Je suis daccord et pas daccord avec jeuxvideo.com.
Pour ceux qui aiment battre des reccords et toujours améliorés leurs performances comme moi, la durée de vie est parfaite car pour finir le jeu en ayant les meilleurs trophées et toutes les etoiles plus finir les modes a débloqués et chercher à tout faire dans la perfection, il faudra un bon bout de temps!
Par contre pour ceux qui une fois on fini le principal en ayant le strict minimum s´arrêtent de jouer, la durée de vie est bof c´est vrai.

Mais c´est vraiment une expérience à vivre, Excite Truck propose vraiment de grandes sensations, de vitesse et d´immersion.
Donc pour ceux qui hésitent encore, foncez!!! :)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 février 2007 à 18:53:39

moi je me le prend des que j´ai assez d´argent :p

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
15 février 2007 à 18:55:15

Flemme de lire j´uis crevé :sleep:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 février 2007 à 18:57:01

moustafafa,ou devrais-je dire Josiane,achete toi une paire de testicule avant de dire ça :p

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
15 février 2007 à 19:00:57

Moi aussi je le prend parsque Iwata veut une 3ème férari !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 février 2007 à 19:01:47

Consoles possédées : GBA, DS, GC, Wii
Newseur sur nintendo-master et avatar de lapin crétin.
Tu n´es pas loin d´avoir le score maximum sur l´échelle de new-nintendo (il te manque plus que des Zelda dans tes jeux préférés).

Ne le prends pas mal mais je préfère prendre en compte l´avis de testeurs plus neutres.
Surtout qu´ils ne sont pas les seuls à avoir mis une caisse (hoho jeu de mot surpuissant ^^) à Excite Truck : Gamekult aussi, Edge et au moins encore un autre sur. Donc à partir de là il y a vraiment un problème. Un Burnout qui est plus proche de l´unanimité n´est pas considéré comme un hit sur les autres machines, les temps sont vraiment durs pour les joueurs Wii. :snif:

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
15 février 2007 à 19:04:53

Moi je donne mon avis personnel, après c´est sûr que ce n´est pas tout le monde qui sera daccord avec moi.
Mais voir l´avis des lecteurs en bas du test de jv.com et regarder la note de 16/20 prouve qu´il y en a déja un bon nombre qui sont de mon avis!
Je ne suis pas fou!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 février 2007 à 19:06:23

Ca prouve qu´il y a pas mal de pro-N sur jv.com mais ça on le savait déja.

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
15 février 2007 à 19:07:48

Sinon on peut le dire, les temps sont durs, mais bon ca serait être immature de vouloir l´inverse.
En réfléchissant rien qu´un peu on remarque que la console n´a même pas trois mois :)

(Et on se dit que dans deux semaines, un jeu réalisé sur les vrais kits de la Wii sera disponible, un jeu qui a été super bien acceuilli par la presse américaine, un jeu qui répond sous le nom de Sonic and the secret rings^^)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 février 2007 à 19:09:00

Poemoon, tu vois des pro-n partout, faut ptet que t´arretes un peu de squatter ce forum...^^

Si il a aimé le jeux, il a bien le droit de le dire non?
Tu y as joué a excite truck? Ah non? ....

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
15 février 2007 à 19:10:32
  • Poemoon profil

* Posté le 15 février 2007 à 19:06:23 avertir modérateur
* Ca prouve qu´il y a pas mal de pro-N sur jv.com mais ça on le savait déja.

=======>Pro-N ou pas, on a tous un esprit critique, tu crois que si Nintendo avait sorti le pire des pires de navets les gens lui auraient mit des notes aussi hautes?
Perso je ne pense pas :)
A noter que Excite Truck n´est pas développé par Nintendo a l´instar d´un Zelda ou d´un Mario (plate-forme).

nomonono
nomonono
Niveau 10
15 février 2007 à 19:12:14

http://www.jeuxvideos.fr/article-excite-truck-6629-0-0.html

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
15 février 2007 à 19:12:45

jme suis planté dans ma phrase, enfin les zelda et les mario (la plupart) sont développés par les équipes de Nintendo et pas seulement édités, voila :)

Sinon Poemoon, j´ai l´impression que tu te sent obligé de débattre partout, même à tord.
D´où te vient ce besoin?

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
15 février 2007 à 19:12:48

je l´ai aussi il est excellent si on aime l´arcade! mais bon j´avoue que la durée de vie est très courte :snif: c´est le genre de jeu auquel on rejoue avec plaisir une fois de temps en temps après l´avoir fini, mais ca s´arrete la... dommage dommmage donc, si vous hésitez encore achetez le d´occasion, il vaux vraiment le coup (surtout que vu la durée de vie je pense que pas mal vont le revendre :p)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
15 février 2007 à 19:16:02

Oui pas mal vont le revendre, sauf les fans de Hi-Scores! :)

Et en plus ce jeu devient une drogue pour moi :fou: par contre heureusement qu´on peut mettre ses mp3 car certaines musiques sont pas top.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 février 2007 à 19:17:39

Moi je me l´achete demain car je le veux depuis que j´ai vu la première vidéo, il a l´air fun, je verrais bien :)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
15 février 2007 à 19:18:57

Oui si tu aime le genre tu sera pas déçu!
Par contre faut un ptit temps pour le prendre un main, au début on arrête pas les crashs involontaires lol, enfin pour ma part en tout cas...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
15 février 2007 à 19:22:26

Peut-on jouer a toutes les courses en multi?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 février 2007 à 19:23:39

C´est pareil pour la wii en général, tout le monde disait que la wiimote (dans wii sport en tout cas) était dur à prendre en main, j´ai pas trouvé ça dur moi :lol: la première fois je me suis débrouillé comme un chef :fier: on verras bien demain :bave:

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
15 février 2007 à 19:24:11

J´ai pas encore testé le multi donc je pourrais pas te dire, mais il est pas très satisfaisant il parait :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment