CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

miyamoto décone

al_pacino_in_da
al_pacino_in_da
Niveau 1
23 mai 2005 à 07:09:49

http://img150.echo.cx/img150/9435/1141mk.jpg

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:23:39

http://www.lol.li n´empêche que ç´aurait pu être peaufiné avec des titres plus grands, en rouge et des liens en bleu plus clair.Sympa quand même.

al_pacino_in_da
al_pacino_in_da
Niveau 1
23 mai 2005 à 07:27:18

Shai-Huludje tien a te remercier enfin quelqun qui a pas un balet coincer dans le cul et qui c´est rigoler plaisenter!!!! si ya des réponse jespere kel seron pareil, simpa ect, et ceux qui von insulter jai quune choses a dire su.. moi la bi..

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
23 mai 2005 à 07:41:05

:lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:10:54

Assez sympa :-d

razblo
razblo
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:04:10

Avant de critiquer la xbox apprend à parler francais
parce que bon . ..belle. est surtout... ET surtout pas " est" en plus après un point on met une majuscule.

razblo
razblo
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:04:53

( je parlais au gamin qui a crée l image)

sn4kebiter
sn4kebiter
Niveau 4
23 mai 2005 à 12:25:19

:lol: tu l as bien casser le gars il critique et il sais meme pas parler francais

al_pacino_in_da
al_pacino_in_da
Niveau 1
23 mai 2005 à 14:59:20

razblo
Sn4kebiter

voila le genre de mec qui savent pas plaisenter,
et pour info Sn4kebiter il ma rien casser mais tu tu mérite de te faire casser la geule.......

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:11:34

Detends toi razblo c´est juste pour plaisanter.
Vous etes vraiment nerveux sur les forums les gars.

sn4kebiter
sn4kebiter
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:49:14

ben vas y je t atend tu sais on est pas dans mario il suffit pas de me sauter dessus pour me tuer......
et si jms je suis pas nerveux!!!!

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 mai 2005 à 19:53:16

moi je le trouve rigolo ton mess

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:55:15

tp marrant tn truc

1895
1895
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:11:44

C´est vraiment pas mal, mais sans les fautes d´orthographe, c´eût été encore mieux. :-p

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:11:33

moi je le trouve franchement pourit ton truc c´est même pas la même écriture que JV.com et pui les texte sont de très mauvais goût et pas du tout marrant en gros c´est nul ^^ et moi je veut bien rigoler mais quand tu feras un truc marrant ut veut alor pour l´instant tu sort et revient avec un truc bien fait et rigolo .

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:18:13

GloubiGo

:lol: t´es méchant quand même il faut bien rigoler avec tout ce que on endure...

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:20:52

ben oui on peut rigoler mais bon quand c´est marrant non ? par ce que là c´est vraiment pas top

razblo
razblo
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:38:29

d accord avec toi GloubiGo je vois qu on est pas les seul

razblo
razblo
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:38:59

A trouver ca de mauvais gout!

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:51:08

bon c´est vrai c´est un peu depassé j´avais pas tout lu > _<

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment