En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
miyamoto décone
al_pacino_in_da
Niveau 1
23 mai 2005 à 07:09:49
http://img150.echo.cx/img150/9435/1141mk.jpg
Shai-Hulud
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:23:39
http://www.lol.li n´empêche que ç´aurait pu être peaufiné avec des titres plus grands, en rouge et des liens en bleu plus clair.Sympa quand même.
al_pacino_in_da
Niveau 1
23 mai 2005 à 07:27:18
Shai-Huludje tien a te remercier enfin quelqun qui a pas un balet coincer dans le cul et qui c´est rigoler plaisenter!!!! si ya des réponse jespere kel seron pareil, simpa ect, et ceux qui von insulter jai quune choses a dire su.. moi la bi..
Xtremefr
Niveau 3
23 mai 2005 à 07:41:05
Ninjeur
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:10:54
Assez sympa
razblo
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:04:10
Avant de critiquer la xbox apprend à parler francais parce que bon . ..belle. est surtout... ET surtout pas " est" en plus après un point on met une majuscule.
razblo
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:04:53
( je parlais au gamin qui a crée l image)
sn4kebiter
Niveau 4
23 mai 2005 à 12:25:19
tu l as bien casser le gars il critique et il sais meme pas parler francais
al_pacino_in_da
Niveau 1
23 mai 2005 à 14:59:20
razblo Sn4kebiter
voila le genre de mec qui savent pas plaisenter, et pour info Sn4kebiter il ma rien casser mais tu tu mérite de te faire casser la geule.......
Sky-1664
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:11:34
Detends toi razblo c´est juste pour plaisanter. Vous etes vraiment nerveux sur les forums les gars.
sn4kebiter
Niveau 4
23 mai 2005 à 19:49:14
ben vas y je t atend tu sais on est pas dans mario il suffit pas de me sauter dessus pour me tuer...... et si jms je suis pas nerveux!!!!
Solid_Fox
Niveau 11
23 mai 2005 à 19:53:16
moi je le trouve rigolo ton mess
nightmare_fury
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:55:15
tp marrant tn truc
1895
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:11:44
C´est vraiment pas mal, mais sans les fautes d´orthographe, c´eût été encore mieux.
GloubiGo
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:11:33
moi je le trouve franchement pourit ton truc c´est même pas la même écriture que JV.com et pui les texte sont de très mauvais goût et pas du tout marrant en gros c´est nul ^^ et moi je veut bien rigoler mais quand tu feras un truc marrant ut veut alor pour l´instant tu sort et revient avec un truc bien fait et rigolo .
i-n-o-x
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:18:13
GloubiGo
t´es méchant quand même il faut bien rigoler avec tout ce que on endure...
GloubiGo
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:20:52
ben oui on peut rigoler mais bon quand c´est marrant non ? par ce que là c´est vraiment pas top
razblo
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:38:29
d accord avec toi GloubiGo je vois qu on est pas les seul
razblo
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:38:59
A trouver ca de mauvais gout!
i-n-o-x
Niveau 9
23 mai 2005 à 21:51:08
bon c´est vrai c´est un peu depassé j´avais pas tout lu > _<