En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La honte
LlNK
Niveau 6
23 mai 2005 à 05:32:16
J´ai vendu mon cube il y a un an par peur ke sa valuer ne baisse et en plus je voyais pas trop de bon jeu... mais la zelda ! !! snif snif... je suis déprimé.. sa se vned combien un game cube sinon en usagé(pris en can please
MericanIsBack
Niveau 4
23 mai 2005 à 05:58:42
t´es au canada toi...hmm ça doit à peu prés 100 dollars enfin us aprés en canadien tu fais la conversion.
Shai-Hulud
Niveau 10
23 mai 2005 à 06:05:40
le frère d´un de mes potes l´a eu en brocante pour 50€.
neomacross
Niveau 6
23 mai 2005 à 10:30:33
pour sur tu n´as pas vendu ton cube au meilleur moment vu le nombre de très bon jeux sortis ces dernier mois
lebontuyau3
Niveau 5
23 mai 2005 à 10:50:21
ouais neomacross:
-RE4 -starfox -budokai 2 -mario tennis -...
Awnerd
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:02:03
Baten kaitos etcetc...
killer7 , Zelda , fire emblem , Mario baseball , etcetc qu arrive.