CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message pour la rédaction !!

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
15 février 2007 à 15:07:15

en faite je voudrais vous demander un truc aimez vous la Wii si la réponce est wii alors pk vous noter mal les jeux ok je c´est que les jeux ne sont pas tous bon mais bon regarder le test de EXite truck wii vous lui mettez que 12 !!
et moi j´ai l´impression que vous ne connaissez pa

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
15 février 2007 à 15:09:30

bien le jeu car si on en croi les com il ni a pas 10 vehicule mais 25 se ki veut dire ke vous navez pas tt debloker donc la durée de vie ne mérite pas le 8/20 et pour la musique moi je la trouve pas mal et en plus on peut mettre nos mp3 alors pk le 12/20 et pour ceux qui est des graphismes 12 moi je les trouve plutot bo !! !

callix
callix
Niveau 10
15 février 2007 à 15:10:17

demandes leur directement :
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

Les jeux ont les notes qu´ils méritent. Pour l´instant je suis tout à fait d´accord avec les notes qui ont été données.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 15:10:45

Tu peux imaginer 5 minute que le jeu puisse valoir vraiment 12/20?gamekult lui a mit 6/10 egalement...

c´est des testeurs,ils ont toutes les consoles et sont deux fois plus vieux que toi donc beaucoup plus d´experience et compare a d´autre jeux du genre

la forcement on tombe dans le burnout et ca fait mal...

callix
callix
Niveau 10
15 février 2007 à 15:11:18

autres choses:
Le jue te plaît donc pour toi ce n´est pas possible de garder un avis objectif.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 15:12:57

apprend a ecrire aussi ca ira mieux je crois on te demande pas de plus faire de fautes on en fait aussi mais juste d´ecrire plus lisiblement

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
15 février 2007 à 15:31:02

mais bon tout dépend de la mentalité des testeurs, deja avant de tester qu´ils apprennent ce que c´est un jeu video. Et si vous seriez plus intelligent vous saurez qu´une note sur 10 n´a pas la meme valeur qu´un note sur 20. On est pas à l´école on corrige pas une copie de devoir ici. Surtout que la note final est jsute une note d´interet et non une note technique. Donc deja les jouerus devraient apprendre ceci avant de se la ramener comme il le font beaucoup sur jv.com. Tous des noobs.

mais d´un coté je suis d´accord avec Jordan. Deja rien que pour le nombre de voitures, il affirme qu´il y en a 25 et non 10. rien que la meme si je suis pas sur du nombre, si c´est vrais, sa prouve que jv.com ne finit pas les jeux.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 15:33:13

dans tout les cas jv.com finit jamais ses jeux ^^"

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
15 février 2007 à 15:35:36

Jordan, peut-être que s´il notent mal les jeux, c´est parceque les jeux notés sont mauvais, non?

Pourquoi systématiquement taxé de mauvaise fois ceux qui critiquent la Wii?

Cela pointe un gros manque de discernement de ta part et un égo un peu surdimensionné. Dugenre " si j´ai acheté la Wii, c´est qu´elle est parfaite"...

Tu sais, les critiques les plus dithyrambiques sont souvent les moins crédibles....

jack37
jack37
Niveau 10
15 février 2007 à 15:40:25

Les jeux sur wii sont pourris ^^ mais les testeurs de jv.com aussi lol ces mecs feraient mieux de jouer à Barbie.. On pourrait presque croire qu´ils notent les jeux en fonction des autres sites :rire: Nan c´est franchement pas la référence en jeux vidéos, mais j´aime bien leur forums :rire:

Suffit de voir le gaming live de red steel pour se rendre compte qu´ils sont pas crédible :honte:

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
15 février 2007 à 16:13:12

depuis que j´ai vu le test de lineage 2... test qui était à mourir de rire tellement c´etait rempli de betises, je ne fais absolument plus confiance aux tests des jeux sur ce site.

Une perte totale de crédibilité.

C´est pas la question de pouvoir aimer un jeu qui a une sale note (j´assume mes gouts, je n´aime pas que des hits, et il y a des hits que je n´aime pas), non non... c´est vraiment le probleme de voir des notes et des appréciations completement à coté de la plaque.

L´histoire des 25 voitures au lieu des 10 annoncées dans le test ne me surprend absolument pas...

jack37
jack37
Niveau 10
15 février 2007 à 16:19:19

Red Steel :d) Les mecs ont pas dépassé le 1er niveau :honte: ensuite y joue vraiment comme un débile et il dit que c´est injouable :ouch: Nan franchement question crédibilité y a mieux tout a fait d´accord :oui:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
15 février 2007 à 16:33:02

Rien que le coup du Sonic and the secret rings qui était pour jv.com un party-game pas plus tard que la semaine dernière, montre le niveau du site.

demasque
demasque
Niveau 5
15 février 2007 à 16:42:20

Excite Truck a eut une moyenne de 8/10 dans la presse (anglo-saxonne) :

http://www.gamestats.com/objects/826/826983//articles.html

elex38
elex38
Niveau 10
15 février 2007 à 16:47:44

Ils sont limites sur certains test, c´est vrai...mais bon, ils s´y connaissent un peu (enfin, j´éspère).

joan42
joan42
Niveau 2
15 février 2007 à 17:38:51

une sole note ma desu pour un jeu wii red steel 10

jack37
jack37
Niveau 10
15 février 2007 à 20:21:03

elex38 Posté le 15 février 2007 à 16:47:44 Ils sont limites sur certains test, c´est vrai...mais bon, ils s´y connaissent un peu (enfin, j´éspère).

:d) Non même pas :sournois: mais ca leur évite de lever leur cul de leur chaise pour se trouver un vrai boulot ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment