oui ça c´est pas mal aussi, pourquoi ne pas mélanger next gen et premiere partie du manga...
tout simplement pour fair plein de jeux sur shinpuden, et une fois la saga fini, enfin un gros jeux valables avec tout les persso de toutes les partie de la série, bref, on peux atendre des années...
sinon je vien de voir que mon post précédent était bourré de fautes de frappe, je vais corriger ça...
"déja qu´à la base les jeux de baston naruto sont pas les jeux qui font le plus dans la finesse...
en plus la ça sent le jeux gamecube porté sur un autre suport après avoir reçus les kits...
bref, comme souvent et je pensse qu´il faudra atendre fin 2007 pour que ça s´arrètent vraiment les jeux qui utilisent la wiimote de façon rudimentaire, la wiimote est pourtant largement capable de reconaitre une infinitée d´action, simple ou complexe, et on pourrait grace a elle fair des jeux de combat avec des possibilitée bien plus immences, plus immences même que celles d´un virtua fighter, mais ça, on dirait que les dévlopeur on un peux la flemme, je parle même pas de naruto, on atend pas de lui un gameplay ultra travailler non plus, mais de la plupart des jeux du moment...
j´ai bien peur que la wii subise avec sa wiimote le même problème que la 360 à eu avec ça puissance graphiqe, les dévlopeurs on mis 1 an pour réèlement se rendre compte qu´ils étaiant passé à autre chose et qu´il avait des outils bien plus performant maintenant, ils on mis 1 ans à vraiment commencer à les utiliser, et encore, ça n´est que le début...
je crain que les premiers jeux éxploitant réèlement la wiimote n´arrivent en masse que d´ici noël prochain, et la encore ça ne sera que le début, et comme avec toutes consoles, ce sera surement en fin de vie que la Wii conaitre ses meilleirs jeux, du moin en plus grand nombre...
alalaaa... la wiimote était la manette parfaite pour un deus ex...
"
voila !