CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto, un jeu bourrin ?

djangomk
djangomk
Niveau 10
15 février 2007 à 14:53:10

Non non juste un peu...
( regardez la video , vous verrez le maniement a la wiimote , plus bourrin ca va etre dur, la wiimote me ferait presque penser a un orangina , secouez sinon la pulpe reste au fond :) )

http://www.takaratomy.co.jp/products/gamesoft/naruto_shippuden/wii_naruto.wmv

djangomk
djangomk
Niveau 10
15 février 2007 à 15:22:33

ha bon je croyais que la jouabilité de naruto interessait quand meme un petit peu.
Tant pis :)

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
15 février 2007 à 15:23:45

Euh, tu peut jouer a la manette classique et a la manette gamecube pour ton information -_-.

Biggymaz
Biggymaz
Niveau 2
15 février 2007 à 15:30:32

Quel est l´interet d´acheter une Wii si c´est pour jouer avec une manette "classique" ? :question:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 15:34:57

avoir des licenses nintendo geniales comme mario ou smash bros peut etre?

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
15 février 2007 à 15:38:30

Merci pour cette video. Je pense que c´est celle qu´on est censé voir aujourd´hui sur jeuxvideo.com seulement dans cette dernière je voie pas trop le rapport avec naruto (mais au moins y´a de l´action)

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
15 février 2007 à 15:44:56

sa s´ra un jeu debile sans interet ! regarder le gamin s´ajiter dans tout les sens ! sa m´as l´aire vraiment pourrit se truc !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 15:45:39

tu sait que ya une difference entre "ca" et "sa" quand meme?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 février 2007 à 15:52:00

déja qu´à la base les jeux de baston naruto sont les les jeux qui font le plus dans la finesse...

en plus la ça sent le jeux gamecube porté sur un autre suport après avoir reçus les kits...

bref, comme souvent et je pensse qu´il faudra atendre fin 2007 pour que ça s´érrète vraiment, un jeux utilise la wiimote de façon rudimentaire, la wiimote est pourtant largement capable de reconaitre une infinitée d´action, simple ou complexe, et on pourrait grace a elle fair des jeux de combat avec des possibilitée bien plus immence mêm que celles d´un virtua fighter, mais ça, on dirait que les dévlopeur on un peux la flemme, je parle même pas de naruto, on atend pas de lui un gameplay ultra travailler non plus, mais de la plupart des jeux du moment...

j´ai bien peur que la wii subise avec sa wiimote le même problème que la 360 à eu avec ça puissance graphiqe, les dévlopeurs on mis 1 an pour réèlement se rendre compte qu´ils étaiant passé à autre chose et qu´il avait des outils bien plus performant maintenant, ils on mis 1 ans à vraiment commencer à les utiliser, et encore, ça n´est que le début...

je crain que les premiers jeux éxploitant réèlement la wiimote n´arrivent en masse que d´ici noël prochain, et la encore ça ne sera que le début, et comme avec toutes consoles, ce sera surement en fin de vie que la Wii conaitre ses meilleirs jeux, du moin en plus grand nombre...

alalaaa... la wiimote était la manette parfaite pour un deus ex...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
15 février 2007 à 15:52:59

moi j´aime surtout le fait qu´il bride le nombre de perso pour pouvoir faire une suite...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 février 2007 à 15:56:58

oui ça c´est pas mal aussi, pourquoi ne pas mélanger next gen et premiere partie du manga...

tout simplement pour fair plein de jeux sur shinpuden, et une fois la saga fini, enfin un gros jeux valables avec tout les persso de toutes les partie de la série, bref, on peux atendre des années...

sinon je vien de voir que mon post précédent était bourré de fautes de frappe, je vais corriger ça...

"déja qu´à la base les jeux de baston naruto sont pas les jeux qui font le plus dans la finesse...

en plus la ça sent le jeux gamecube porté sur un autre suport après avoir reçus les kits...

bref, comme souvent et je pensse qu´il faudra atendre fin 2007 pour que ça s´arrètent vraiment les jeux qui utilisent la wiimote de façon rudimentaire, la wiimote est pourtant largement capable de reconaitre une infinitée d´action, simple ou complexe, et on pourrait grace a elle fair des jeux de combat avec des possibilitée bien plus immences, plus immences même que celles d´un virtua fighter, mais ça, on dirait que les dévlopeur on un peux la flemme, je parle même pas de naruto, on atend pas de lui un gameplay ultra travailler non plus, mais de la plupart des jeux du moment...

j´ai bien peur que la wii subise avec sa wiimote le même problème que la 360 à eu avec ça puissance graphiqe, les dévlopeurs on mis 1 an pour réèlement se rendre compte qu´ils étaiant passé à autre chose et qu´il avait des outils bien plus performant maintenant, ils on mis 1 ans à vraiment commencer à les utiliser, et encore, ça n´est que le début...

je crain que les premiers jeux éxploitant réèlement la wiimote n´arrivent en masse que d´ici noël prochain, et la encore ça ne sera que le début, et comme avec toutes consoles, ce sera surement en fin de vie que la Wii conaitre ses meilleirs jeux, du moin en plus grand nombre...

alalaaa... la wiimote était la manette parfaite pour un deus ex...
"

voila !

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
15 février 2007 à 16:26:14

ah, toi aussi tu rêves d´un Deus Ex sur Wii :bave:

Sinon, ce Naruto me semble sans intérêt ! secouer la Wiimote de bas en haut ou de la gauche vers la droite pour attaquer, je trouve ça nul :honte: surtout que les mouvements qui apparaissent à l´écran n´ont rien à voir avec du secouage de main...

bref, c´est bon pour les gamins en mal de défoulement.
ça me parait bourrin et pas du tout tactique : celui qui gagnera le combat sera celui qui secoue sa Wiimote le plus vite... bof

djangomk
djangomk
Niveau 10
15 février 2007 à 16:49:39

Sinon, ce Naruto me semble sans intérêt ! secouer la Wiimote de bas en haut ou de la gauche vers la droite pour attaquer, je trouve ça nul :honte: surtout que les mouvements qui apparaissent à l´écran n´ont rien à voir avec du secouage de main...

bref, c´est bon pour les gamins en mal de défoulement.
ça me parait bourrin et pas du tout tactique : celui qui gagnera le combat sera celui qui secoue sa Wiimote le plus vite... bof

tu as parfaitement resumé ma pensée :)
Je pense que le prix freeloader + jeu import ne vaux pas du tout l´investissement.

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
15 février 2007 à 16:57:06

J´ai hate ! :)

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
15 février 2007 à 17:05:14

Le gamin il a l´air surtout de découvrir la wiimote! Je pense pas qu´on aura à secouer 36 000 fois la wiimote pour faire un coups...enfin j´espere... :ange:

vicooo
vicooo
Niveau 10
15 février 2007 à 17:15:41

m en fou c´est le jeu que j´atten le plus avec SSBB Mario Galaxy et phoenix wright !

Y a aussi le narutimate accel que j´attend trop !

dante0001
dante0001
Niveau 10
15 février 2007 à 20:48:29

ecoutez vous un peu

secouer c bourin et ca retranscri pas les mouvements (en gros)
et appuyer sur un bouton alors?

en gros au lieu dappuyer sur A on bouge de gauche a droite et au lieu du B bin de haut en bas

bon perso je jourais pas comme ca je jourais avec la manette GC

sinon kestion persos bin ouai je râge un peu surtout kil semblerait kil ny aie pas de sasuke

enfin pour moi c un 4,5 avec mise a jour des techniques des persos principaux, retrait des persos n´etant pas dans l´arc next gen et ajout de kelkes petites choses

enfin comme dans tout c au 4eme volet next gen kon aura tout ...

thedragonnier
thedragonnier
Niveau 4
15 février 2007 à 20:51:54

je croi que le mec c´est le même que dans une video dbz tenkaichi 2

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
15 février 2007 à 20:55:48

vivement un japanim adapté en jeu qui ne soit pas un shonen quand meme .. un bon shinen ça pourrait changer un peu!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment