CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Goldeneye en Video perso

chicour59
chicour59
Niveau 6
14 février 2007 à 22:12:45

slt a tous! j´ai fait une petite video assez courte de Goldeneye ( N64) et donc pour ceux qui ne le connaitrait pas, c´est le moment de decouvrir
j´en referais une plus tard

j´ai fait d´autres videos de jeux xbox et N64 mais bon je pense que vous vous en foutez. Modo si tu veux supprime le topic :ok:

http://www.dailymotion.com/chicour/video/x17n5o_goldeneye-nintendo-64-1997

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
14 février 2007 à 22:17:18

Quel bonheur ce jeu :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 février 2007 à 22:24:06

Je le veux sur le VC :bave: :coeur:

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
14 février 2007 à 22:26:14

c´est vrai que ce jeu était une bombe à sa sortie, j´y ai passé des heures. Et j´ai le souvenir d´avoir joué pas mal sur le multi qui était vraiment fandar !

Merci pour cette vidéo :ok:

smoke27
smoke27
Niveau 10
14 février 2007 à 22:29:48

ta rien à faire en?

chicour59
chicour59
Niveau 6
14 février 2007 à 22:30:29

smoke>qu´est ce que tu veux dire?

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
14 février 2007 à 22:31:02

1080° Avalanche :bave: :bave:

chicour59
chicour59
Niveau 6
14 février 2007 à 22:31:30

oui je ferai une video prochainement de 1080 avalanche :ok:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
14 février 2007 à 22:32:34

ce jeu est somptueux :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 février 2007 à 22:33:46

J´avais deja jouer a golden eye apres avoir jouer a perfect dark xD

A coter golden eye passe pour une merde :s

chicour59
chicour59
Niveau 6
14 février 2007 à 22:34:42

oui c´est vrai que PD le surpasse mais bon, c´est toujours agreable d´y rejouer :bave:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
14 février 2007 à 22:35:00

bon en parlant de jeu a l´ancienne, je retourne sur street fighter II ^^

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
14 février 2007 à 22:36:15

J´y ai jamais reelement jouer a fond a golden mais vue tout le bien que j´en entend je le voudrais bien :D

mick7337
mick7337
Niveau 6
14 février 2007 à 23:13:46

Goldeneye 64........ :snif: :coeur:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 février 2007 à 23:14:17

Tu loupe un truc, l´un des meilleurs jeux de la N64, avec les 2 zelda, pour moi, c´est les trois meilleurs jeu.

chicour59
chicour59
Niveau 6
14 février 2007 à 23:21:40

une video de RE4 si ca peut vous interesser
http://www.dailymotion.com/chicour/video/x17o4b_resident-evil-4-del-lago-ngc-2005

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 février 2007 à 23:22:16

J´aime pas RE4, je trouve que ce n´est pas un resident evil pour plein de chose.

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
14 février 2007 à 23:37:13

Merci Bubbancy car je suis parfaitement d´accord avec toi.
Ce jeu est un bon jeu d´action mais il n´a rien d´un Resident Evil. Plus les bonnes vieilles enigmes et le jeu se résoud souvent a du shoot...
Code Veronica ca c´était du bon Resident.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 février 2007 à 23:39:10

Je connais pas Code Veronica (connais de nom mais jamais joué), j´ai joué à Resident evil (celui sur PS et sur gamecube, car j´ai les 2 ^^) Et Resident evil 0. Mais je préfère de loin Resident Evil.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
15 février 2007 à 00:09:56

he t´aurais pas fais la voi de personnages dans des dessins animé????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment