slt a tous! j´ai fait une petite video assez courte de Goldeneye ( N64) et donc pour ceux qui ne le connaitrait pas, c´est le moment de decouvrir
j´en referais une plus tard
j´ai fait d´autres videos de jeux xbox et N64 mais bon je pense que vous vous en foutez. Modo si tu veux supprime le topic
http://www.dailymotion.com/chicour/video/x17n5o_goldeneye-nintendo-64-1997