CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DK country,street fighter ou ristar

gokutrois
gokutrois
Niveau 6
15 février 2007 à 11:57:19

merci a tous je vai donc prendre "super probotector" puis street fighter puis DK puis bien plus tard ristar
merci encor a tous

SyiS
SyiS
Niveau 10
15 février 2007 à 12:21:51

Prends Donkey Kong!!!!!!!!!!!!!!!

Street Fighter2, évite : c´est la première version, attends qu´on aie la version "turbo".

Et Ristar est un jeu qui n´a pas très bien vieilli, je trouve.

Kazy
Kazy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:23:12

NAAAAAAAAAAOOOOOOOON prend Donkey Kong Country :coeur: :ange:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
15 février 2007 à 12:25:01

Street fighter II :bave: :coeur:

callix
callix
Niveau 10
15 février 2007 à 12:25:59

J´ai fait l´erreur de prendre Donkey kong en me basant sur sa réputation... quelle erreur. C´est mou, lent pour l´instant j´accroche pas.
Je comprend mieux la phrase de Miyamoto: " Donkey Kong Country est la preuve qu´un jeu médiocre peut avoir du succès uniquement grâce à ses graphismes"

Kazy
Kazy
Niveau 10
15 février 2007 à 12:28:38

O_o il a vraiment dis ça ?? ????? Pasque moi je le trouve excellent !!

callix
callix
Niveau 10
15 février 2007 à 12:30:17

oui il a dit ça mais il s´est excusé par la suite.
Pour l´instant, mis à part ses graphismes, je ne trouve pas grand choses qui le rendent excellent.

coolio17
coolio17
Niveau 8
15 février 2007 à 12:31:11

donkey kong se fait sur la longeur tu va voir il est genial pour trouver tous passage secret ect bref un must

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
15 février 2007 à 12:51:08

"J´ai fait l´erreur de prendre Donkey kong en me basant sur sa réputation... quelle erreur. C´est mou, lent pour l´instant j´accroche pas.
Je comprend mieux la phrase de Miyamoto: " Donkey Kong Country est la preuve qu´un jeu médiocre peut avoir du succès uniquement grâce à ses graphismes""

En meme temps, si tu t´attaques à DK country comme tu bouffes un jambon beurre, c´est sûr qu´il va pas se demarquer ce jeu. Ce jeu, il faut à mon avis une snes en marche, de bonnes heures devant soit et cette bonne cartouche jaunie pour en profiter. Et voir notre bonne vieille console nous cracher un jeu litteralement superbe, à l´ambiance enorme guidée par des musiques inoubliables, à la complexité vraie où les passages secrets pullulent dans un univers qui ne faiblit pas jusqu´à la fin du titre.
Si Miyamoto a dit une chose pareille, c´est peu etre parce que country est l´un des seuls jeux à avoir bousculé mario, et le seul à l´avoir carrement ecrasé.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
15 février 2007 à 13:56:35

pour faire simple DKC est le 2eme meilleur jeu de plateforme de tout les temps 2d deriére...

DKC2 diddy kong quest biensure

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
15 février 2007 à 15:29:45

Moi j´ai pris DKC. Street Fighter II est trop basique aujourd´hui je pense (peu de perso, pas de possibilité de prendre 2 fois le même...), surtout avec toutes les "suites" (ad-on!) sorties depuis. Quant à Ristar, je ne connais pas! Je te les conseille donc dans cet ordre, même si je ne peux pas vraiment donner mon avis sur le 3e.

PS: pour DKC, il faut savoir que la maniabilité à la manette GC est chiante et que le jeu a beaucoup vieilli, bien plus qu´un mario world par exemple. Car son succès est dû en bonne partie aux graphismes, mais ceux-ci paraissent aujourd´hui très pixelisés et pas vraiment top. Reste un bon petit jeu, mais à la durée de vie que je voyais plus grande (ok, je ne l´ai fini qu´à 96%, mais le reste ne m´intéresse pas trop!).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment