Ton ecran est bien evidement compatible dans les modes d affichage de la wii .
La pas de soucis ,tu dois acheter le cable yuv officiel de nintendo :
http://www.clubic.com/shopping-158216-0-accessoire-console-nintendo-cable-composante-yuv-wii.html
( pour la photo )
Mais ma question concernait ta vga box car si tu dois passer par ce genre d appareils pour x raisons , c est lui qui fera passer le signal pour la tv .
Donc il faut que l on sache la marque de ce vga pour te repondre vraiment et savoir si il est au minimum compatible D2 , voila .