CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notez tout !(hs et pas hs)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 février 2007 à 19:59:14

voila je sais bien qu´un topic avait été proposé pour les jeux wii mais ne m´entend pas du tout avec skywalski.Je vous propose de noter tout:les derniers jeux wii ou autres,les derniers films que vous avez vu en dvd ou au ciné,les derniers livres,les magazines,etc...
A vous de jouer...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 février 2007 à 20:07:22

jeux wii:

red steel 15/20:
excellent jeu,vraiment sous estimé,on regrettera simplement que les niveaux de la fin ressemble à un grand fourre tout

call of duty 3 08/20:déja pas brillant ailleurs cette version s´avere encore plus catastrophique.La maniabilité à l´inverse de red steel ne bénéficiant pas de lock-on est très délicate.Mais le probleme vient surtout de niveaux fourre-tout n´ayant pas vraiment de lien les uns avec les autres.Bref on est loin de call of duty 1 et 2.

super monkey ball banana blitz 12/20:très amusant au premier abord le jeu s´use vite en solo et les mini-jeux n´amuse qu´un temps.Bref un jeu très dispensable.

wario smooth moves 18/20:un jeu qui a ses détracteurs comme ses adorateurs dont je vais fait partie.Toujours aussi fun le jeu souffre d´une durée de vie trop courte selon certains.
Questions points de vue car 1/on y revient sans cesse pour battre ses scores 2/Tout débloquer prend quand meme un certains temps 3/AUCUN jeu n´exploite les spécificités de la wii comme celui ci

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 février 2007 à 20:09:32

jeux wii:
rayman contre les lapins crétins 16/20:excellent jeu mais toutefois plombé par quelques défaults inacceptable:un mini-jeu buggé,certains épreuves ratés(dessiner la nourriture du lapin crétin par exemple).Un jeu qui mériterait 16/20 mais sortir un jeu buggé est innaceptable.

elex38
elex38
Niveau 10
14 février 2007 à 20:12:59

Call of duty 3: 13/20, je connais pas Red Steel du coup je ne peux pas les comparer. Difficile à prendre en mais, je le trouve tout de même assez plaisant.
En plus, je l´ai pas fini, et j´y ai passé un petit peu de temps (une dizaine d´heures).

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 février 2007 à 20:13:49

wii play 8/20:représentant un supplément de 10 euros par rapport à la manette.Le pire cotoie le meilleur.Avec l´arrivée de jeux flash compatible et avec le navigateur internet opera et avec la manette wii,son intéret chute encore.Meme pour 10 euros,non

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 février 2007 à 20:15:06

ok donc pour call of duty 3
gknight3:08/20
elex38:13/20

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
14 février 2007 à 20:20:09

films DVD:
poseidon 11/20:un des films les plus cher de l´histoire du cinéma réalisé par le grand wolfgang petersen(en pleine tempete,l´histoire snas fin,dans la ligne de mire,etc...) ça donne quoi ?? en fait pas grand chose.Le spectacle est assuré par de sublimes effets speciaux mais les acteurs sont tous transparents(meme notre ami kurt c´est dire),l´histoire est archi-prévisible,pas un seul moment de stress.Bref un film vite vu vite oublié.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment