CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euh ??

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 février 2007 à 22:06:51

katse :d) Mmh, qu´essayes-tu de démontrer? :snif:

katse
katse
Niveau 10
14 février 2007 à 22:16:33

Que le sujet où tu essayes d´argumenter est encore et toujours les JV...

Sujet que désormais tu dois connaitre sur le bout des doigts, non ? Alors pas très difficile d´argumenter sur un point qui pour toi te semble d´une logique implacable.

Et puis comme je t´ai dit JV.com n´est pas la perle de la perle question QI. :hap:

Déjà que lire 3 lignes ça en épuise plus d´un ici alors lire tes longs posts qui ne font "que tourner autour du pot", je n´ose à peine imaginer la difficulté que cela représente pour la majeure partie des forumeurs présents ici. :hap:

Bon c´est sur, sur le forum Wii on ne va pas parler de sujet comme l´énergie quantique ou tout simplement la physique quantique. C´est un sujet déjà bien hâsardeux et de plus à polémiques.
Même les physiciens eux même ont du mal à comprendre... Alors bon. :hap:

Bref... Sur ce je "vous" laisse.

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 février 2007 à 22:22:57

Sur les jv?
Je dirais plutôt sur l´importance de la déférence sur de nombreux sujets... :hap:

Et puis, je ne parle pas trop des jeux, mais plus des joueurs. :nah:
Et pour parler de la physique quantique, c´est avant tout une question de culture : il faut la connaitre...
Je ne la connais pas, ça ne fait pas de moi un simplet, juste que je manque de culture sur le point de la physique quantique. :hap: :o))

Ca fait de moi un ignorant, pas un abruti. :sournois:

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
14 février 2007 à 22:34:04

Je vais proposer un sondage sur la chaîne votes demain tiens... "Le_constat ou Katse ?" ...

Perso, le_constat, j´adore ses posts philosophiques ^^

Pour m´infiltrer un peu dans le sujet : la chaîne votes n´est pas dans le domaine des jv, et pourtant môsieur_constat a bien argumenté : c´est gratuit, donc il n´y a pas à gronder Nintendo pour son utilité. Utilité qui d´ailleurs n´est pas forcément nulle, tout dépends des gens.

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
14 février 2007 à 22:58:21

la physique quantique, c´est avant tout une question de culture.
dixit le constat
euh je veux pas être méchant mais c beaucoup lus que de la culture. non, explique moi ça ?? ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 février 2007 à 23:02:41

La physique quantique ou n´importe quel autre sujet...
Il faut savoir ce que c´est; avant de pouvoir en discuter, d´une manière approfondie ou non.

J´ignore ce qu´est une chose, alors je ne peux pas en discuter.
Ca ne fait pas de moi un abruti, mais un "ignorant", voilà ce que je démontre, et en l´occurence, peu importe ce qu´est réellement la physique quantique, ce n´est pas le sujet.

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
14 février 2007 à 23:08:59

pourtant dire que la la théorie des quantas c´est de la culture c´est résumer la wii a sa manette. Pourtant, c´est bien plus qu´une manette révolutionnaire, comme l´a si bien dit Satoru Iwata, ce n´est pas une next gen mais une NEW gen !! rien a voir avec xbox ou ps3 qui ne developpe rien de nouveau !! ! non ??

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 février 2007 à 23:11:47

Est-ce que tes posts sont vraiment sensés signifier quelque chose?

Quand je dis "culture", j´entends "culture générale"...

Sais-tu ce que c´est, que la culture générale?

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
14 février 2007 à 23:19:42

mon post a la base pose une question, on y reponds plus ou moins avec talent et véracité. Et oui toto pas besoin de me faire un dessin, et question culture G a 15 ans tu peux aller te rhabiller bien que tu puisse m´en apprendre aussi, mais on en apprends a tout age ! Maintenant si tu veux jouer on peux s´amuser. Mais j´ai peur d´être le seul a pouvoir repondre a mes questions. :sarcastic:

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 février 2007 à 23:23:35

C´est clair que tu serais le seul, puisque je ne comprends presque rien à ce que tu dis. :hap:

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
14 février 2007 à 23:34:10

Tu es excusé, a 15ans c normal ! Tiens tu m´a l´air sympa et intéressé, médite sur ce site d´un gadzard à peine plus agé que toi.

http://www.premiumwanadoodoo.com/nondetiouc/acceuil.htm
les voyages formes la jeunesse.
hasta luego

le_constat
le_constat
Niveau 10
14 février 2007 à 23:38:33

Si je ne comprends pas, c´est parce que tes phrases n´ont pas de sens, que tu as une orthographe particulièrement incorrecte et que tes formulations ne veulent strictement rien dire.

Je doute que dans quelques années je deviendrai déchiffreur des posts de Flemaudit... :sarcastic:

katse
katse
Niveau 10
15 février 2007 à 12:38:21

Pikasacha Posté le 14 février 2007 à 22:34:04 Je vais proposer un sondage sur la chaîne votes demain tiens... "Le_constat ou Katse ?" ...

Perso, le_constat, j´adore ses posts philosophiques ^^

:d) La philosophie est fait pour ne pas vraiment être un sujet de débat. Les citations philosophiques relatent une vérité générale, que presque personne ne peut remettre en cause.

Et en effet, la physique quantique.. est plus de l´épistémologie qu´autre chose.

Flemaudit :d) Tes posts sont illisibles et mal foutus. Alors évite de faire la leçon aux autres tant qu´on est pas capable de la faire à soi même.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 février 2007 à 12:43:48

katse :d) Pour moi la philosophie, c´est une science... La science de la remise en question. :hap:

De toute façon, "ce qu´est la philosphie" est aussi un sujet de débat, je crois. :o))

Bon, je dois y aller, salut. :hap:

Flemaudit
Flemaudit
Niveau 4
15 février 2007 à 16:28:38

mon pauv´ katsé, ce n´est pas a moi de faire ton éducation alors retourne a l´école, ne reste pas planté bouge achete toi un dico ça peut t´aider !

katse
katse
Niveau 10
16 février 2007 à 13:24:34

le_constat :d) Je parlais à la base des citations philosophiques, qui elles émettent une vérité générale.
Un débat à la base, est une discussion ou on impose son idée sur un sujet quelconque.
La philosophie, non. C´est un sujet ou tous les points de vue son corrects. Alors, je n´appelle pas ça un débat.

Flemaudit :d) Mon pauvre Katse, ce n´est pas à moi de refaire ton éducation alors retourne à l´école, mais ne reste pas planté là, bouge achète toi un dico ça peut t´aider !

Je reprends ma phrase : "Tes posts sont illisibles et mal foutus. Alors évite de faire la leçon aux autres tant qu´on est pas capable de la faire à soi même"

:d) De plus, je ne vois pas en quoi tu peux juger mon éducation sur un simple forum. 28 ans ? N´importe quoi...

Le minimum de maturité requis n´est pas présent, désolé. :hap:

---oli360---
---oli360---
Niveau 5
16 février 2007 à 13:27:03

la wii cé dla marde

katse
katse
Niveau 10
16 février 2007 à 13:34:46

oli :d) Ton sens de l´argumentation est vraiment plus que pertinente.

"Trooooooooo laule, T Trp mortdr twa !"

Affligeant ! :honte:

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
16 février 2007 à 13:46:02

C´est une vrai passoire le forum le forum 360 (que je respecte), y´a plein de boulets qui s´en échappent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment