CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Okami sur Wii, est-ce probable ?

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
14 février 2007 à 13:04:59

Slt tout le monde !! ! Hier je me suis acheté Okami (sur Play2 dc) car ce jeu semble fascinant mais aussi parceke trés peu de copies sont sorties en France (seulement 10 000) et ainsi donc peu de personne se verront la joie de posséder le soft !! ! Ainsi je rentre chez moi hier tout fier d´avoir fait l´achat de ce soft déjà en voie de disparition (puisque j´ai du faire 4 magasins de jeu vidéo avant de le trouver) et je tombe sur une rumeur qui prétend que le soft sortira également sur Wii !! ! G une Wii et je me dit qu´Okami serait encore mieux sur cette derniére console et pousserai le gameplay et concept du jeu à ses limites !! !

Mais voilà aujourd´hui je ne suis pas sur de voir sortir Okami sur Wii et les stocks PS2 sont trés faibles !! ! Et je veux ce jeu (mais je préférerait largement l´avoir sur Wii): dc est-ce ke je le garde au risk de l´avoir en double si il vient à sortir sur Wii, ou est-ce ke je l´échange et risk de ne jamais pouvoir jouer au soft !!

Ainsi croyez vous en cette rumeur et pensez vous que la France sera servie ? Est-il préférable que je le garde sur PS2 ou que je l´échange et croise les doigts pour le voir adapter sur Wii ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 13:05:41

C´est plus que probable et j´y crois :oui:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 février 2007 à 13:08:01

j en doute fort...et puis ca sera un portage hein...le pinceau a la wiimote c est mieux, on est d accord, mais ca vaut pas le coup d attendre une hypothétique sortie je pense..

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
14 février 2007 à 13:08:12

Oué ça serait cool qui sorte, mais le studio qui a fait le jeu, n´a pas fermé à cause du taux de ventes très faibles au Japon ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2007 à 13:09:12

Etonnement ce jeu ne s´est pas bien vendu au Japon, 1er marché du jeu video.

Ya des fois où je ne les comprends pas...

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 13:09:59

Si mais une remake peut être faite :oui:
Hellsing > Pour moi qui rêve de pourvoir toucher au jeu vu que j´ai pas de play et que le jeu était sur GC a la base :snif: ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 février 2007 à 13:12:29

dans ce cas gogs je comprends qu une version wii te fasse baver. mais j en doute sincerement, meme si j espere me tromper...la rumeur a été démentie quand meme il me semble..

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 13:13:29

Oui, une remake sur Wii ne serait que justice rendue :ok:
Enfin, nous verrons bien comment cela évolue mais je prie :oui:

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 13:17:37

:up:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
14 février 2007 à 13:21:07

Pourquoi dépenseraient-ils de l´argent de facon risquer en l´adaptant a la wiimote? ils ont sans doute des jeux qui se vendraient à coup sur bcp + en prenant moins de risque...c´est dommage mais perso j´y crois pas trop :/ meme si ca serait coOl pour vous

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
14 février 2007 à 13:21:26

Merci pour vos avis mais c vrai ke je reste trés partagé !! En méme temps s´y je venais à louper ce hit.... De tout façon j´ai encore 14 jours pour réfléchir (date limite de l´échange) et voir si la rumeur vient à se confirmer !! ! Mais je vous avoue que cette rumeur m´a également trés surpris puisque tout le monde sait que le studio responsable du soft a, entre autre, fermé à cause des mauvaisezs ventes de ce hit au Japon !! Ainsi si le jeu n´a déjà pas remarquablement bien marché au japon et qu´il est fourni en France ds des quantité hyper limité, pourquoi le rééditer sur une autre console ?

Je crois tout de méme que je vais suivre la voix de la raison et conserver le soft parceke s´il ne sort pas sur Wii et que je n´arrive pas à le touver sur Play 2 (étant donné k´il est déjà difficile à trouver à moins d´une semaine de sa sortie) je serai plus que déçu !! !

Takkh
Takkh
Niveau 10
14 février 2007 à 13:22:40

C´est impossible la boîte qui a créé ce jeu a fermé :-(

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 13:23:59

Mais Capcom peut faire une remake :hum:
Et si y a une rumeur, moi je dis que c´est pas pour rien :-p

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
14 février 2007 à 13:27:20

bah tu sais les rumeurs... ca veut pas dire gd chose quand on en voit certaines...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
14 février 2007 à 13:29:04

C vrai c un sujet délicat !! ! Holala ma voilà tiraillé !!

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 13:29:17

Oui mais elle vient de IGN ^^
Vous ne m´abatterez pas :diable:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
14 février 2007 à 13:30:10

"Un Okami sur Wii, est-ce probable ?"

NAAAAAAAAAAAN, nan et NAN :)

alexou88
alexou88
Niveau 10
14 février 2007 à 22:29:35

c probable oui meme jv en parle ds sa video faite sur ps2

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
14 février 2007 à 22:32:59

Moi je dit que le studio qui a développé ce jeu devrait prendre le risque de mettre sont reste d´argent dans la conception d´okami version wii car je pense que sa pourrait vraiment marcher !! Enfin c´est quitte ou double mais je pense que sa sera surtout DOUBLE :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 février 2007 à 22:35:02
  1. El-Klan-Destino profil
  2. Posté le 14 février 2007 à 13:09:12 avertir modérateur
  3. Etonnement ce jeu ne s´est pas bien vendu au Japon, 1er marché du jeu video.

:d) C´est le marché US le plus rentable :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment