Slt tout le monde !! ! Hier je me suis acheté Okami (sur Play2 dc) car ce jeu semble fascinant mais aussi parceke trés peu de copies sont sorties en France (seulement 10 000) et ainsi donc peu de personne se verront la joie de posséder le soft !! ! Ainsi je rentre chez moi hier tout fier d´avoir fait l´achat de ce soft déjà en voie de disparition (puisque j´ai du faire 4 magasins de jeu vidéo avant de le trouver) et je tombe sur une rumeur qui prétend que le soft sortira également sur Wii !! ! G une Wii et je me dit qu´Okami serait encore mieux sur cette derniére console et pousserai le gameplay et concept du jeu à ses limites !! !
Mais voilà aujourd´hui je ne suis pas sur de voir sortir Okami sur Wii et les stocks PS2 sont trés faibles !! ! Et je veux ce jeu (mais je préférerait largement l´avoir sur Wii): dc est-ce ke je le garde au risk de l´avoir en double si il vient à sortir sur Wii, ou est-ce ke je l´échange et risk de ne jamais pouvoir jouer au soft !!
Ainsi croyez vous en cette rumeur et pensez vous que la France sera servie ? Est-il préférable que je le garde sur PS2 ou que je l´échange et croise les doigts pour le voir adapter sur Wii ?